les bébés de 2013

lena-lena a dit:
Prise de tete avc zhom. Jen ai marre jen peux plus detre seule a la maison avc les enfants et dire que demain jdois retourner a la clinique pour monito j'espère que sa va pas foirer les résultats de la tension vu comment jsui enerver g mm envie de pleurer pfff sa promet la soirée et le week end tien dsl pour le pavé g personnes a qui me confier

Le fofo est la pour ca aussi . Je comprend ton ressenti c'est super dur de rester a la maison ton homme ne t'aide pas ? Avec deux petite fille c'est quand même du boulot j'espère qu'il s'en rend compte. Aller courage la grossesse se termine bientôt

Sinon j'ai eu mon rendez vous gyneco elle ma dis que tout est bon pour les analyses pas de souci pas de diabète et les taux sont pas mauvais . J'ai une prise de vitamine en pipette la à prendre mais c'est normal a ce stade de grossesse . Ma princesse va bien elle bougeais a l'écho encore elle est juste dodu et moi j'me suis fais engueuler Parceque j'ai pris 3kg en 1 mois lol

Nn il m'aide a la maison mais bon son foot me gave tte la semaine il part a 6h30 il rentre il est pas loin de 20h voit casi pas les enfants le dimanche foot et la mon cousin qui fait que lui proposer des foot en salle le samedi dhabitude il me pose la question et a voir ma gueule il dit non mais la ce soir mon cousin propose de faire un foot en salle demain apres midi.jlui dit effectivement enerver que jdois aller a la clinique samedi je c pa a quel heure et qu'en plus quil soit pas la dimanche il va se barer samedi aa me gonfle du coup il s'énerve. Donc tant pis jlui est dit quil pouvait y aller jvais me demerder demain jvais encore rester a la maison ss sortir a suporter les cri et les engueulade des enfants samedi et dimanche.voila jen ai marre ma vie c grosses maison gosses maison et rien d'autre

lena-lena a dit:
Nn il m'aide a la maison mais bon son foot me gave tte la semaine il part a 6h30 il rentre il est pas loin de 20h voit casi pas les enfants le dimanche foot et la mon cousin qui fait que lui proposer des foot en salle le samedi dhabitude il me pose la question et a voir ma gueule il dit non mais la ce soir mon cousin propose de faire un foot en salle demain apres midi.jlui dit effectivement enerver que jdois aller a la clinique samedi je c pa a quel heure et qu'en plus quil soit pas la dimanche il va se barer samedi aa me gonfle du coup il s'énerve. Donc tant pis jlui est dit quil pouvait y aller jvais me demerder demain jvais encore rester a la maison ss sortir a suporter les cri et les engueulade des enfants samedi et dimanche.voila jen ai marre ma vie c grosses maison gosses maison et rien d'autre

Ouais je comprend les hommes on du mal a se mettre a notre place . Si ca peu te rassurer on est plusieurs a être dans le même cas avec des bonhommes qui on tendance a penser a eux avant ca dois être un truc d'homme ca . Dis lui que le week-end prochain il garde les enfants et toi tu sors toute seul histoire de t'aérer la tête

Il mempeche pas mais sortir seule sa motive pas... jsuis seule tte le temps hormis les enfants et zhom le samedi bah jme fais chier...

lena-lena a dit:
Il mempeche pas mais sortir seule sa motive pas... jsuis seule tte le temps hormis les enfants et zhom le samedi bah jme fais chier...

Oui je comprend tu as envie de passer du temps avec lui c'est normal , tu lui as dis tout ca a lui ?

Oui il le sait mais c difficile de faire garder les enfants sa doit faire casi 1an quon c pas fait un resto ou un ciné ensemble. Mais mm sortir seulement de mon côté ne me generai pas mais g plus d'amis donc sortir seule jvoi pas l'intérêt

lena-lena a dit:
Oui il le sait mais c difficile de faire garder les enfants sa doit faire casi 1an quon c pas fait un resto ou un ciné ensemble. Mais mm sortir seulement de mon côté ne me generai pas mais g plus d'amis donc sortir seule jvoi pas l'intérêt

Oui tu as surtout besoin de casser ce sentiment de solitude . Puis enceinte on ressent nos émotions différemment c'est difficile . Tu as pas de famille proche dans le coin pour pouvoir te garder tes filles rien que 3 petites heures .

barbie-de-lux3 a dit:
Des céréales ou du pamplemousse :)

Le pamplemousse avec modération. :)
Ça augmente l'absorption des médicaments que tu peux prendre en parallèle.

Mais ça va je trouve que tes grignotages ne sont pas très caloriques. :)

Miss Staifia a dit:
Le pamplemousse avec modération. :)
Ça augmente l'absorption des médicaments que tu peux prendre en parallèle.

Mais ça va je trouve que tes grignotages ne sont pas très caloriques. :)

Oui je savais du coup j'en prend pas quand j'ai des comprimer a prendre . Mais j'avais lu que c'était surtout mauvais avec les anti cholestérol le mélange .
Rooo j'adore ca j'en mange un par jour lol .
Non y'a pire c'est pas comme si je mangeait des paquet de gâteau entier mais ma paupiette a l'air d'être gourmande lol .

Doubi29 a dit:
Coucou les filles j'ai eu monchat ce matin ça contracte mais pas assez pas de news depuis!! Jattend!!!!
Maeva mange arrête ta rien prit d tout t es superbe!!!!!!

C'est bientôt pour elle ca devrais pas tarder !!
Ma gygy est asiatique lol comme l'anesthésiste de Claire ils doivent avoir des soucies avec le poids en Chine :p lol

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je savais du coup j'en prend pas quand j'ai des comprimer a prendre . Mais j'avais lu que c'était surtout mauvais avec les anti cholestérol le mélange .
Rooo j'adore ca j'en mange un par jour lol .
Non y'a pire c'est pas comme si je mangeait des paquet de gâteau entier mais ma paupiette a l'air d'être gourmande lol .

Je sais pas avec quels médocs exactement mais y'en a pleins concernés. Moi je n'ai pas de fruit préférés mais en ce moment j'en mange beaucoup.

Oh tu sais les gygy font beaucoup de chichis. Mais bon tu vas pas te créer des frustrations c'est pas bon non plus.
Moi la mienne je kiff parce qu'elle n'est jamais a côté de moi a la pesée. Pour l'instant je lui dis les vrais chiffres mais ça peux servir pour la suite :p

Retour