les bébés de 2013

Miss Staifia a dit:
Je sais pas avec quels médocs exactement mais y'en a pleins concernés. Moi je n'ai pas de fruit préférés mais en ce moment j'en mange beaucoup.

Oh tu sais les gygy font beaucoup de chichis. Mais bon tu vas pas te créer des frustrations c'est pas bon non plus.
Moi la mienne je kiff parce qu'elle n'est jamais a côté de moi a la pesée. Pour l'instant je lui dis les vrais chiffres mais ça peux servir pour la suite :p

Il faut en manger c'est bon pour le bébé ca lui fais des vitamines :)

Lol moi elle mdisait pas plus de 15kg ...puis a finir par dire roh vous etes grandes vous perdrez ...ouais mes fesses grrr j ai toujours 15kilos en trop

Karen a dit:
Lol moi elle mdisait pas plus de 15kg ...puis a finir par dire roh vous etes grandes vous perdrez ...ouais mes fesses grrr j ai toujours 15kilos en trop

C'est ce qu'elle ma dis on se calme 3 kg par mois c'est pas possible lol tout ce qui n'est pas pris n'est pas a perdre .

Et moi qui suis moyennement grande et ronde a ma base ça crains un Max. K ai tout le temps faim je grignotte des yaourt 0% ou des fruits. Et j ai pris déjà plus que ce que j aurais du prendre en tout. Je m attend a un +25 kg au mieux alors que je suis quasi au régime ... Pfff

claudy03 a dit:
Et moi qui suis moyennement grande et ronde a ma base ça crains un Max. K ai tout le temps faim je grignotte des yaourt 0% ou des fruits. Et j ai pris déjà plus que ce que j aurais du prendre en tout. Je m attend a un +25 kg au mieux alors que je suis quasi au régime ... Pfff

J'essaie de grignoter aussi des yaourts mais bon toute façon on est pas toute égal sur la perte de poids. J'avais jamais pris 1 gramme avant d'être enceinte et j'ai toujours manger tout ce que je voulais mais bon je dépensais mes calories maintenant je suis une vrai loque du coup je stock .
Aller on y arrivera a retrouver notre corps d'après l'accouchement on se motivera ensemble !!

Enceinte j ai pris 24kilos alors que je bossais 50h par semaine jisqua 5mois et deux metiers tres physique !malheuresement on a beau faire attention on est pas toutes egales comme dit barbie

Coucou les filles

J'ai une tite question n'ayant pas perdu ou vu le bouchon muqueux a ma 1ère grossesse, a quoi ça ressemble ?

Bonne après midi a toutes

Coucou les filles

J'ai une tite question n'ayant pas perdu ou vu le bouchon muqueux a ma 1ère grossesse, a quoi ça ressemble ?

Bonne après midi a toutes
si tu veux tu le tapes sur google image... mais c'est franchement pas ragoutant!!!
(et comment on peux le prendre en photo et diffuser ça sur le net....??? bref!!!)

claire17 a dit:
si tu veux tu le tapes sur google image... mais c'est franchement pas ragoutant!!!
(et comment on peux le prendre en photo et diffuser ça sur le net....??? bref!!!)

Aaaaaaah non la c'est dégueu de publier ca sur Google !

Retour