les bébés de 2013

Moi aussi j'avais trouvé des images beurk a un moment. Je cherchais des infos sur le cycle et comment reconnaître l'ovu. Je suis tombée sur un blog d'une fille qui expliquait comment on reconnaît sa glaire en image. c'était beurk lol
ouai mais ça moi ca m'a vachement aidé à l'epoque a reconnaitre mes periodes d'ovulation (avec mes cycles anarchiques)

Nuit difficile je ne dort toujours pas j'ai super mal aux reins c'est horrible j'ai pris deux spafons et ça ne passe pas

Jsuis dans mon lit la je vais essayer la douche j'ai super mal aux reins je me sent paralysée avec mes deux spasfons j'ai toujours aussi mal

Sa ressemble a des contrax thana j'espère que les douleurs sont passer... tien nous au courant.

Coucou les filles bon je suppose que vous avez tte regarder la météo lol quelle belle journée qui nous attend.... ma grande a dormi cet nuit chez ma mere jpense quon va aller la récupérer et on va emmener les filles au parc avant que zhom aille au foot cet aprem. Nous avons poncer et repeint le lit d'eva hier jpense quon va refaire une 2eme couches aujourd'hui sur quelques endroit.
Claire, evasion, mon chat vous etes tjr la???

Je viens de rentrer de la maternité j'ai eu des contractions par les reins une horreur j'ai cru que c'était mon tour mais mon col n'a pas bougé toujours a 1. Un suppo et 45min après ça m'a soulagé j'ai encore mal mais moins que cette nuit je suis retourner couchée

Bisous les filles

Ma pauvre les contrax ds les reins sont les plus douloureuses. J'espère que sa va se calmer et que ton col ne va pas se modifier.
Nous on vient de revenir nous avons ete au parc les filles on vu les poneys une bonne balade de 40mn sous 20degrer sa fait un bien fou. Cet aprem zhom va au foot ma grande veut aller avc lui du coup jvais me retrouver avc ma relou lol aller profitez bien de cette belle journée

Anae83 a dit:
Toujours la :) la sage femme me prends pour une conne je pense, toujours rien heureusement qu'elle m'a dit 3 jours MAXIMUM mdr

Lol la gyneco m avait dit dans 1semaine max ...resultat il c est pointe 1mois apres mdr

Vous avez de la chance pas de soleil ici!!!! Sniffffff
J'ai eu des contraction dans les reins!!!! J'ai aimée la péridurale!!!!!!!!!!!!

Purée les filles. Heureusement que je suis immunisée toxo !!! J ai fait couler de l alcool a 70 dessus ça suffit ??

Pièces jointes

• image-1864149684.jpg
    image-1864149684.jpg
    163.4 KB · Affichages: 81
Retour