les bébés de 2013

Chloé oui je devait rester poser car bébé trop petit et col déjà ouvert mais comme j'ai atteint les 37sa j'ai repris une vie normal

Selladora ta puce est magnifique !!

Coucou les filles!!!!
JE SUIS RENTRÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (avec cheri et bébé!!!)
J'avoue que j'ai pris un petit moment (pdt la sieste, entre deux tétées ) por vous lire... j'ai survolé!

EN tout cas je vous remercie de vous être inquiété, d'avoir pris des des news, UN GRAND MERCI à Chris (DOmino) de vous avoir fait passer les messages, et d'avoir été présente pour moi
Trop content trop heureuse, que du bonheur et je vous jure c'est peu de le dire j'en pleure encore ....
Notre petit bibou s'appelle donc Constant.
Je viendrais vous raconter notre aventure ce soir je pense, si bébé permet!
Mon chat, j'ai gagné la course! ;) (et vous verrez c'est peu de le dire quand je vous raocnterai mon accouchement... Suspense!)
Gros bisous les filles et bonne fin de grossesse à toutes! et bonne conception aux autres!!!!!
(pensée aussi pour Nini, Miss Staifia et doubi mes adorées!!!)
J'en oublie surement, mille excuses!
A ce soir (ou demain )
BIses!!!

Coucou les filles!!!!
J'avoue que j'ai pris un petit moment (pdt la sieste, entre deux tétées ) por vous lire... j'ai survolé!

EN tout cas je vous remercie de vous être inquiété, d'avoir pris des des news, UN GRAND MERCI à Chris (DOmino) de vous avoir fait passer les messages, et d'avoir été présente pour moi
Trop content trop heureuse, que du bonheur et je vous jure c'est peu de le dire j'en pleure encore ....
Mon chat, j'ai gagné la course! ;) (et vous verrez c'est peu de le dire quand je vous raocnterai mon accouchement... Suspense!)
Gros bisous les filles et bonne fin de grossesse à toutes! et bonne conception aux autres!!!!!
A ce soir (ou demain )
BIses!!!

J'ai hâte de lire le récit de ton accouchement ;)
Repose toi bien, gros bisous

Bienvenue au petit Constant (le suspense du prenom est enfin levé) !
J'attends avec impatience le récit de ton accouchement (j'espere qu'il s'est passé comme dans ton PDN sinon au plus proche) et tes débuts dans l'allaitement. Si tu as des conseils a nous donner (aux futures allaiteuses lol) n'hesites pas :)
Bon dodo ! (comme on dis quand bb dors faut en profiter pour dodo aussi)

Bienvenue au petit Constant (le suspense du prenom est enfin levé) !
J'attends avec impatience le récit de ton accouchement (j'espere qu'il s'est passé comme dans ton PDN sinon au plus proche) et tes débuts dans l'allaitement. Si tu as des conseils a nous donner (aux futures allaiteuses lol) n'hesites pas :)
Bon dodo ! (comme on dis quand bb dors faut en profiter pour dodo aussi)
je n'y manquerais pas!!!!
pour le PDN, je laisse le suspense.... mais tu dois t'en douter!!!!

Coucou les filles!!!!

A ce soir (ou demain )
BIses!!!
Bon retour claire et bienvenue a ton tit prince Constant

Je suis toute seule pour ce bébé, donc c est moi qui décide seule. J hésite entre Lorenzo et aïdan, mais pour les origines de mon papa décédé j ai une préférence pour Lorenzo

Ah excuse moi je n'ai pas tout suivi..

J'aime bien les deux, je pense qu'a un moment son prénom va devenir une évidence. :)

Pas grave Chloé, t inquietes.... Oui c est vrai pour le prénom mais mon cœur penche pour Lorenzo, le filleul de mon père qui est aussi mon cousin avec qui j ai une relation très fusionnelle s appel Laurent et comme je compte lui demander d être le parrain: Laurent/Lorenzo ça le fait je trouve!lol

Pas grave Chloé, t inquietes.... Oui c est vrai pour le prénom mais mon cœur penche pour Lorenzo, le filleul de mon père qui est aussi mon cousin avec qui j ai une relation très fusionnelle s appel Laurent et comme je compte lui demander d être le parrain: Laurent/Lorenzo ça le fait je trouve!lol

Oui ça fait beaucoup de bon point pour Lorenzo :)

Retour