Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:Coucou Sella pas grave pour mon pseudo, combien de fois j'écrit Stella avant de corriger ! lol
T'inquiètes pas je me ménage, si on me réveille pas je dort non stop aujourd'hui j'ai fait 3h du mat' 10h' je suis descendu déjeuner (ma puce était chez mamie) 11h jusque 15h30 !! je suis tombée dans le coma ! lol ensuite j'ai aider mon beau père à monter la commode et le lit de bibi demain tout sera fini je pourrai poster une photo de sa chambre
Barbie 17 personnes ??!! oh mon dieu ! tu vas faire quoi de bon à manger ?
pour la boite un papa je pense mettre une flasque de whisky avec une canette de coca, des grattes ensuite faut que je regarde des idées sur le net
Pour ma puce des bonbons et des grattes j'ai trouvé une tutute j'aime ma grande soeur
Chloé tu boss dans quoi ? oui je suis suivi car bébé a un petit poids, la sage femme m'a dit que si à l'echo du 13 mai il n'a pas pris beaucoup de poids, ma gygy me déclenchera pour qu'il grossisse à l'exterrieur de mon bidon ! ça me stress j'ai peur du déclenchement car apparemment les contractions sont très douloureuses !
Oui bizare pour Monchat, d'habitude elle passe tout les jours nous faire un petit coucou... j'espère qu'Anaé c'est enfin décidée à se montrer ! il restera Chloé et ensuite c'est mon tour !!!!
ThaNa a dit:Chloé, oui un mauvais moment a passer après quand bébé est la on oublie tout.
J'espère le garder encore un peu au chaud je te laisse l'honneur d'accoucher avant moi mdr j'aimerai bien le 11 mai on verra si il entend mes prières lol
barbie-de-lux3 a dit:Oui 17 on fais un apéro dînatoire pour l'anniversaire a z'hom puis la crémaillère en même temps . Je suis très mauvaise cuisinière ca m'angoisse de recevoir autant de monde .
Une
Flasque de sky mdr j'le vois bien avec son whisky coca a la mater mdr . Pas bête les jeux a gratter j'avais zaper moi aussi je vais en faire une![]()
ThaNa a dit:Barbie je serai aussi angoissée que toi lol ça va encore c'est pas un repas entrée, plat, dessert j'ai des recettes si tu veut de cake etc pour des apéros dinatoire !
La boite a papa je vais la cacher dans la maison et je lui dirai le jour J comme ça le soir quand il sera tout seul avec Clara ils pourront découvrir ensemble mes petits cadeaux![]()
barbie-de-lux3 a dit:Ca va on a tout on a fais les courses mais y'a des verrines et tout enfin il a voulu qu'on invite tout le monde d'un coup il s'y colle mdr moi je met la tablelol
C'est bien cette petite chasse au trésor pour la boîte . Moi je prend avec moi vu qu'il restera la nuit .
chloe0913 a dit:17 personnes mon dieu... Tu aurais mieux fait de faire une pierad, fondue bourguignone ou ce genre de choses. C'est plus simple![]()
chloe0913 a dit:Moi je voulais lui en faire une mais vu qu'il veux rester aussi dormir et qu'il restera la plupars du temps a la clinique bah j'ai rien préparé.
barbie-de-lux3 a dit:Si seulement ca a été la bagarre lol . Il voulais a tout pris faire un apéro dînatoire . Moi je fais un cake enfin plusieurs je met dans les moules pour faire individuelle, puis je fais des gougères au chorizo ( je t'ai pas oublier Karen pour la recette ^^) et voilà le reste j'le laisse faire ^^
barbie-de-lux3 a dit:Tu fais une petite pochette surprise que tu glisses dans ton sac pour la salle d'accouchement ca lui permettra de patienter
chloe0913 a dit:Ca va alors. Mais ça fait quand meme beaucoup de basard ! Vous avez prevu de le faire dehors ?
barbie-de-lux3 a dit:Oui je voulais mettre tout le monde sur la terrasse mais vu le temps qu'il annonce on risque de finir en intérieur . On a mis le chien et le chat en vacances chez mes grands parents pour éviter quelle soit dans nos pattes .
Mais oui beaucoup de monde j'ai jamais eu autant alors vous imaginez bien que je stress lol
chloe0913 a dit:Il va tout ouvrir en deux secondes... Tu penses à quoi pour mettre dedans ? Je lui ai deja prevu une boite de gateau et la monnaie pour qu'il aille s'acheter a manger ce goinfre ^^
Selladora a dit:Thana courage le 11 c est la semaine prochaine, tiens bon jusque la et j espère bébé aura grossi un peu.... Chloé t arrive encore a bosse a si peu de ton terme, tu es doit naze en fin de journée?
barbie honnetmen je préfère un apéro dinatoire que de cuisiner pour 17! Même si a la base c est comme même mon métier.... moi j adore cuisinée, de l entrée jusqu au dessert! Ça me detend
Selladora a dit:Thana courage le 11 c est la semaine prochaine, tiens bon jusque la et j espère bébé aura grossi un peu.... Chloé t arrive encore a bosse a si peu de ton terme, tu es doit naze en fin de journée?
barbie honnetmen je préfère un apéro dinatoire que de cuisiner pour 17! Même si a la base c est comme même mon métier.... moi j adore cuisinée, de l entrée jusqu au dessert! Ça me detend