les bébés de 2013

Doubi29 a dit:
Selladora je pense que tu es prioritaire! Ma belle soeur et mon frère se sont sépares ell a e un appart en meme pas 15jours!!!!!

Pareille pour une copine en 3 jours elle a eu un apparte elle était enceinte de 6 mois célibataire et une fille de 2 ans déjà..

Ah bah c'est bon ils vont te garder hihihi

j'ai rendez vous que le 13 pour une echo de surveillance et la sage femme passe demain matin 10h pour monito

Il reçoit le vendredi mais la il est en vacances donc pas avant la semaine pro.... mais même si il me donne un f2 je serais sur un nuage et pourrais enfin préparer l arrivée de bébé car la impossible

ThaNa a dit:
Ah bah c'est bon ils vont te garder hihihi

j'ai rendez vous que le 13 pour une echo de surveillance et la sage femme passe demain matin 10h pour monito

Moi aussi demain 10h pour un monito et une écho c'est tout lol après je rentre a ma maisooooon mdr

Je crois que demain je vais promener mon chien pendant une heure + câlins avc z'homme pour accélérer le travail ^^
A deux semaines de la fin c'est long de compter les jours !!
Pis le 11 jsuis a un anniv je sent bien que je vais perdre les eaux dans la salle des fêtes devant tout le monde avec le bol que j'ai...

Chloé en ai ou ?!

Je crois que demain je vais promener mon chien pendant une heure + câlins avc z'homme pour accélérer le travail ^^
A deux semaines de la fin c'est long de compter les jours !!
Pis le 11 jsuis a un anniv je sent bien que je vais perdre les eaux dans la salle des fêtes devant tout le monde avec le bol que j'ai...

Chloé en ai ou ?!
mdr thana, moi aussi d'anniv le 11, mais trop tôt pour moi lol, je crois que je suis juste apres toi, et apres c caelina

Je suis après Chloé et monchat mais vu l'avancement d'Anaé j'accoucherai surement fin Juin mdrrr

Pareille pour une copine en 3 jours elle a eu un apparte elle était enceinte de 6 mois célibataire et une fille de 2 ans déjà..
Oui moi je dis n’hésite pas a pleurer, expliquer la situation, dire que tu en peu plus. Apres tout ya des aides et des logements autant que sa serve pour des gens qui on vraiment besoin.

Merci de votre soutien, va falloir que mr le maire m aide car chez ma mère impossible on est 6, 3 chambres et je dors dans le même lit que ma fille, alors pas de place pour bébé, je vais pas le mettre dans la baignoire!!! Je demande pas une maison mais o moins un tit appart... je verrais bien, sinon je vois pas ce que je pourrais faire d autre

Retour