les bébés de 2013

Oh oui barbie, carrément! Et je suis tous les jours avec ma mère et ma soeur et vois rien du tout...ou veuillent rien voir....

Et tu penses que ta mère reagirais mal si tu lui en parlais selladora? C tellement plus facile quand on a le soutien de ses proches... Mais comme je te comprend je n ai jamais été très proche de ma mère et surtout pas quand on vivait sous le même toit!!
Thana mdr non mais moi je compte pas accoucher en juillet mdr alors chloe c bon c en cours, anae va se décider demain lol et toi le 11, moi vers le 30 mai ça m irait lol, bisous les poulettes moi aussi vais dodoter

Bonne nuit Doubi, à demain
SellaDora en tout cas je souhaite plein de bonne chose car tu le mérite ! Moi je suis de Picardie entre l'Aisne, l'Oise et la Somme !
95 c'est la région parisienne ?!
Barbie comment vas tu ? quoi de prévu pour demain ?

Et tu penses que ta mère reagirais mal si tu lui en parlais selladora? C tellement plus facile quand on a le soutien de ses proches... Mais comme je te comprend je n ai jamais été très proche de ma mère et surtout pas quand on vivait sous le même toit!!
Thana mdr non mais moi je compte pas accoucher en juillet mdr alors chloe c bon c en cours, anae va se décider demain lol et toi le 11, moi vers le 30 mai ça m irait lol, bisous les poulettes moi aussi vais dodoter

Bah le 11 finalement ça m'arrange pas mdr puisque je serai à un anniv' en salle des fêtes ! ma dpa est le 27 mai mais j'ai vraiment envie qu'il arrive avant ! pour ma puce elle est arrivée 3 semaines avant terme 49cm pour 2kg860
Passe une bonne nuit, à demain :)

Je suis du val d Oise. Avec ma mère c est limite et avec ma soeur on se parle plus, guerre froide depuis 2 mois... je suis retranchee dans ma chambre, c est la déprimé...
Je vous met tites photos prise a l instant désolée par très claire
ForumRunner_20130506_003927.png

ForumRunner_20130506_003942.png

Selladora a dit:
Je suis du val d Oise. Avec ma mère c est limite et avec ma soeur on se parle plus, guerre froide depuis 2 mois... je suis retranchee dans ma chambre, c est la déprimé...
Je vous met tites photos prise a l instant désolée par très claire

Ça doit pas etre facile :( courage essai de pas trop deprimée quand meme.. Bebe le ressent.. J espere que ça va s arranger!
Quand je pense que j ai fais le test avec ma maman.. Ca m attriste qu on puisse pas bien s entendre entre mere et fille :(

Aie pas facile Sella... :( j'arrive pas à comprendre comment une mère et sa fille ne peuvent pas s'entendre.. son rôle est de justement soutenir et aider..
Oh le jolie bidou !!
Tu as quel age ? :)

J ai 33 ans, le fait est que j étais très proche de mon papa et avec ma mère on est complètement opposées! Elle se retrouve plus en ma soeur qui a 30 ans et qui comme elle, aime les fringues,les pompes et les sacs...très superficielles pour être dure... moi suis du genre naturel,j aime conduire vite,bricoler,cuisiner.... donc pas de soutien et ce qui est dur c est que même du cote de nos enfants je vois que ma mère fait une différence entre mon neveu et ma fille, elle se rend pas compte mais c est ainsi...vous allez me trouver dure mais le jour ou j ai perdue mon père,j ai tout perdue et je me sens tellement seule...

Félicitation chloe bienvenue a ton petit bout!!!!.
Sella moi je suis du 92.
Ma jolie petite Anaé, maman en a marre il est temps que tu sortes dit a maman de faire de la corde a sauter avant d'aller faire le monito! !!!

Coucou les filles comment allez-vous? ? Sa me manque de papoter avc vous....jvois vos ventre s'arrondir de plus en plus sa sent la fin pour certaines d'entre vous. Sinon Eva va bien j'ai été la pesée samedi elle avait repri 200g , , mardi j'aurais son premier rdv avc la pédiatre. Voila on commence seulement a avoir du beau temps espérons que sa dur jvous embrasse les filles

Sella quand t iras "pleurer" essayes de dire que ta solution d hebergement arrive a terme parce que quand on est heberge on est moins prioritaire...

Coucou les filles,

Chloé félicitation !! hâte de voir les photos :)
Lena Super si ta petite puce se porte bien, tu nous mettra une petite photo ? Nous il fait frais ce matin et il fait tout gris, hier on a eu un super temps et on a mangé barbecue.
SellaDora tu y va quand voir le maire pour un logement ? allez courage je suis sûre que la roue va tourner pour toi ma belle ;)
Bah monchat tu es encore la ? hihi allez file te préparer et oublie pas de prendre ta valise !! mdr

Bon bah la méthode à l'italienne n'a pas fonctionné pour moi snif même pas une contraction depuis hier soir ! je crois qu'il est pas décidé à sortir... je vais avoir un petit Tanguy !

Bonne journée à toute, pour moi ce sera repassage, j'en ai une tonne les bras m'en tombe !

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Chloé félicitation !! hâte de voir les photos :)
Lena Super si ta petite puce se porte bien, tu nous mettra une petite photo ? Nous il fait frais ce matin et il fait tout gris, hier on a eu un super temps et on a mangé barbecue.
SellaDora tu y va quand voir le maire pour un logement ? allez courage je suis sûre que la roue va tourner pour toi ma belle ;)
Bah monchat tu es encore la ? hihi allez file te préparer et oublie pas de prendre ta valise !! mdr

Bon bah la méthode à l'italienne n'a pas fonctionné pour moi snif même pas une contraction depuis hier soir ! je crois qu'il est pas décidé à sortir... je vais avoir un petit Tanguy !

Bonne journée à toute, pour moi ce sera repassage, j'en ai une tonne les bras m'en tombe !

Lol nous avons le plaisir de vous présentez Tanguy et Désirée :p

Retour