Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu penses que ta mère reagirais mal si tu lui en parlais selladora? C tellement plus facile quand on a le soutien de ses proches... Mais comme je te comprend je n ai jamais été très proche de ma mère et surtout pas quand on vivait sous le même toit!!
Thana mdr non mais moi je compte pas accoucher en juillet mdr alors chloe c bon c en cours, anae va se décider demain lol et toi le 11, moi vers le 30 mai ça m irait lol, bisous les poulettes moi aussi vais dodoter
Selladora a dit:Je suis du val d Oise. Avec ma mère c est limite et avec ma soeur on se parle plus, guerre froide depuis 2 mois... je suis retranchee dans ma chambre, c est la déprimé...
Je vous met tites photos prise a l instant désolée par très claire
Anae83 a dit:Chloé a accoucher a 23h45!! Elle viendra vous raconter tout ça plus tard
![]()
ThaNa a dit:Coucou les filles,
Chloé félicitation !! hâte de voir les photos
Lena Super si ta petite puce se porte bien, tu nous mettra une petite photo ? Nous il fait frais ce matin et il fait tout gris, hier on a eu un super temps et on a mangé barbecue.
SellaDora tu y va quand voir le maire pour un logement ? allez courage je suis sûre que la roue va tourner pour toi ma belle
Bah monchat tu es encore la ? hihi allez file te préparer et oublie pas de prendre ta valise !! mdr
Bon bah la méthode à l'italienne n'a pas fonctionné pour moi snif même pas une contraction depuis hier soir ! je crois qu'il est pas décidé à sortir... je vais avoir un petit Tanguy !
Bonne journée à toute, pour moi ce sera repassage, j'en ai une tonne les bras m'en tombe !