les bébés de 2013

Non pas encore.. faudrai que je note dès que j'en ai une en fait

Oui note en plus vu ta frise si elle est bonne ou pas tu es quasi rentrée dans ton 9ème mois..donc à ce moment là, ça peut être n'importe quand, après ça veut rien dire le dernier j'ai accouché à 7 mois et demi et ma fille 8 mois environ.

Oui oui de toute façon ça fait des semaines que je me tape un faux travail j'en ai marre une fois le ventre une autre fois dans les reins ! Monchat m'a donné son tel pour vous tenir au courant je sent que je vais la doubler hihi

J'en ai eu pas mal en début de soirée jusqu'a 21h11 et depuis plus rien à l'horizon... pfff ça me désespère... j'attends de voir ce que ça va donner cette nuit

j'ai dit ca a ma maman ( je suis chez elle en attendant d'accoucher j'ai peur d'etre toute seule chez moi au moment où ??!! lol) elle ma enfermé dans la chambre mdr elle m'a dit "mais t'es maaaaaaalaaade ou quoi ?"

Mdrr allez courir ça va peut être se déclencher lol !

Je devais aller promener mon chien tout à l'heure, histoire de prendre l'air et d'aider un petit peu à la descente mais j'avais les pieds tellement gonflés que j'ai pas pu ! j'ai essayé la méthode à l'italienne hier soir bah même pas une contraction... j'ai fait tout le ménage de l'étage avant hier + le bas pareil rien non plus demain j'attaque les carreaux !! derniere solution et j'attaque ma petite cure de tisane de feuille de framboisier conseillée par ma sage femme apparemment ça aide

Je devais aller promener mon chien tout à l'heure, histoire de prendre l'air et d'aider un petit peu à la descente mais j'avais les pieds tellement gonflés que j'ai pas pu ! j'ai essayé la méthode à l'italienne hier soir bah même pas une contraction... j'ai fait tout le ménage de l'étage avant hier + le bas pareil rien non plus demain j'attaque les carreaux !! derniere solution et j'attaque ma petite cure de tisane de feuille de framboisier conseillée par ma sage femme apparemment ça aide

Recommence la méthode à l'italienne non stop pour ça que j'ai accouché tôt pour le dernier loool !

ThaNa a dit:

Tu les prend ou tes tisanes ?

z'homme serai pas contre ! mais moi.. j'ai ma libido en dessous de 0 pis franchement je me sent handicapée dans ces moments la mdrr j'ai l'impression de faire Patrick l’étoile de mer !
Je me suis tapée 2h de repassage j'avais du retard mais bon j'adore ça me dérange pas de le faire ! le seul hic c'est de rester debout ça me fait gonfler les pieds !

Retour