les bébés de 2013

enfete t est tellement crevé pdt les contractions que une fois la peri poser tu reve de dormir ...jpense que c est possible quand la peri fonctionne ^^ donc je peux pas temoigner lol
 
Cest bien mon chat!ton col en est ou?qu en dit l equipe medicale?couraaaage poulette jte suis jusqu a,que ta biche soit la alors donne des news!!!!!chui impatiente!!!!mdr!

Oui meme en ete prevoyez du chaud,meme si vous vous dites qu il fait chaud un nouveau né ne sait pas reguler sa
temperature il a froid donc meme en aout petit pyjama bonnet et gigoteuse!me rappel quand chui allee voir ma cousine a la mater l ete en pleine chaleur elle suait dans la chambre et bb tout enmaillote loool

Moi en salle de naissance yavait des grands toilettes on avait fouttu tous les sacs la.j avais pris un ensemble 2 pieces en laine l equipe etait pas trop pour m avait conseille un une piece de type pyjama,pas chiant a mettre ou defaire et qui risque pas de remonter ou autre
 
Oh courage Monchat je t'envie tu peut pas imaginer !! Dans quelques heures tu auras ta petite désirée dans les bras !!

Il est 17h et pour moi c'est fini j'ai bien souffert pour rien je pensait vraiment que c'était la bonne j'ai contractée toutes les 8min pendant 7h et rien... Franchement j'ai envie de pleurer je suis blasée... En espérant que Tanguy se décide toute a l'heure qu'il m'a donné un avant goût !
 
Coucou les filles, comment allez vous? Monchat ça va ma belle, courage enfin" désirée" arrive... et toi ma thana ??? Bisous
 
Anae83 a dit:
Je suis enfin dans ma chambre, déclencher depuis midi on attends et je contracte ça fait mal lol !

Oh ben tu vas accoucher la nuit ^^ tu vas voir c'est trop bien j'ai accouche deux fois la nuit et j'ai adore :-)
 
super Anae83, on attend de tes news avec impatience... ta puce va enfin arriver c cool
ThaNa ben dis donc ca va bien finir par être la bonne, vivement qu'il se décide...
sinon pour moi nuit de m.... réveillée à 3h du mat par des vilaines contrax qui ont duré jusqu'à ce que je me lève vers 7h, douloureuses mais tres supportables et pas du tout régulières, et ca recommence à chaque fois que je me repose un peu... ma foi on verra bien j'espère quand même qu'il va attendre encore 1 ou 2 semaines
gros bisous les filles et courage monchat et thana en espérant que ca avance pour toi
 
Merci Aure.lb j'ai le moral dans les chaussettes.. J'y croyait franchement j'en ai quelques une mais moins régulières j'attend...
 
Coucou Doubi oui ça va je contracte encore mais pas régulier si ça me reprends j'attend plus je filerai a la maternité pour voir si bébé ça va et si mon col a bougé en 7h de contractions
Je suis un peu dégoutée je pensait accompagner ma copinaute Monchat mais non apparemment bibi a pas fini de se faire beau !
Et toi ça va ?
 
Ça va je vous surveille LOL!!!
Mon dernier texto de maya date de 17h30 et elle avait mal!!!
J'espère que ça va!!!?
Quelquun a ton numéro au cas ou?!?!?!
 
Oui je voit ça :)
J'espère quelle est en train de profiter de sa petite Anaé
C'est Monchat qui m'a donnée son numéro mais bon si c'est mon tour cette nuit je pense pas quelle viendra vous prévenir ce qui est normal !
 
Ah la pauvre elle a toujours pas accouchée... elle à la peri ?? fait lui un bisou de ma part et dit lui que Tanguy se fait désiré mdr !
 
Retour
Haut