les bébés de 2013

enfin la petite "desiree" arrive! lol, allez monchat tu es une championne, on attend des news de la petite anae!!!!
a ton tour thana....
 
Selladora Ouiiiii je suis la prochaine et je peut te dire que j'ai vraiment hâte !
tu vas bien ?? quoi de beau aujourd'hui ??
 
Selladora Ouiiiii je suis la prochaine et je peut te dire que j'ai vraiment hâte !
tu vas bien ?? quoi de beau aujourd'hui ??
j ai recuperer ma grande hier soir, elle etait chez son papa depuis samedi soir!on a fait tit barbecue avec un couple d amis! aujourd hui mac do ce midi et ensuite chez mon oncle et ma tante , elena a joue avec ses cousines dans le jardin...et la je cherche le sommail, ca fait 3 jours je me,tape des insomnies,je m endors a 5h du mat, ras le bol....
 
j ai recuperer ma grande hier soir, elle etait chez son papa depuis samedi soir!on a fait tit barbecue avec un couple d amis! aujourd hui mac do ce midi et ensuite chez mon oncle et ma tante , elena a joue avec ses cousines dans le jardin...et la je cherche le sommail, ca fait 3 jours je me,tape des insomnies,je m endors a 5h du mat, ras le bol....

Petite journée pépére alors :)
pas cool les insomnies un bon bain chaud et une tisane te ferai peut être du bien
 
Retour
Haut