les bébés de 2013

Caelina je réalise que je suis la suivante, j'ai peur !!! mdr

Ah super, ça rassure dès qu'on atteint les 37Sa !! profites bien de tes dernières semaines de grossesse, repose toi bien pour être en forme pour la suite !
 
Merci thana !!

Et oui la prochaine c'est toi, mais t'es rodée ça va bien se passer ! Bientôt ton pti bout dans tes bras ... C'est magnifique, quand je pense que ça ne va pas tarder pour moi aussi, va fait tout drôle !!
 
Caelina a dit:
Merci thana !!

Et oui la prochaine c'est toi, mais t'es rodée ça va bien se passer ! Bientôt ton pti bout dans tes bras ... C'est magnifique, quand je pense que ça ne va pas tarder pour moi aussi, va fait tout drôle !!

C'est ton tour après Thana toi ???
 
Bienvenue a la petite anae! Hâte de voir sa petite bouille. Et bravo a la maman. Donne nous vite des nouvelles
 
barbie-de-lux3 a dit:
C'est ton tour après Thana toi ???

Bah mon terme est pour le 10 juin en théorie mais je me bats depuis des semaines pour pas qu'elle arrive lol, donc je la voit bien arriver ds deux semaines voire moins ;)
En fait je vis au jour le jour, je suis sur le qui vive, valise prête et siège auto déjà en place ^^
J'ai fait mes ongles, me suis épilée -comme j'ai pu lol-, et la coiffeuse vient me faire la couleur mardi ;)
Je ne sais plus sil y a qqun avant moi, je sais qu'aurel.b a la même dpa que moi ^^
 
Entre deux câlins, je viens vous poster une photo de ma crevette Anaé :)
2kg980 d'amour... Je suis déjà gaga de ma fille <3
 

Pièces jointes

  • image-1624640983.jpg
    image-1624640983.jpg
    177.2 KB · Affichages: 122
Félicitations monchat elle est superbe!! Bravo! Repose toi et profite d'elle et viens vite nous raconter comment ca s est passé
 
Anae83 a dit:
Entre deux câlins, je viens vous poster une photo de ma crevette Anaé :)
2kg980 d'amour... Je suis déjà gaga de ma fille <3

Trop belle!! Félicitations! Elle s'est fait attendre mais elle est magnifique! Profite bien et bravo! :)
 
Anae83 a dit:
Entre deux câlins, je viens vous poster une photo de ma crevette Anaé :)
2kg980 d'amour... Je suis déjà gaga de ma fille <3

Roooh ma poulette!regarde moi ce travail que tu nous a fait!!!!elle est trop choux,felicitations a toi et ta ptite famille!je reve ou elle te ressemble deja???
Repose toi un max!on vous fait de gros bisousss!a tres vite!
 
Nini-PAssions a dit:
Roooh ma poulette!regarde moi ce travail que tu nous a fait!!!!elle est trop choux,felicitations a toi et ta ptite famille!je reve ou elle te ressemble deja???
Repose toi un max!on vous fait de gros bisousss!a tres vite!

Merci ma nini :)
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup a mon frère lol
Elle s'est réveiller a 4h pour un bib´ + couche et depuis elle dort mais bien bien bien... Pourvu que ça dure :)
 
Retour
Haut