les bébés de 2013

chloe0913 a dit:
Ccoucou les filles !! Je passe vous faire un petit coucou car c'est vrai que j'ai vraiment eu le temps de rien. ( beaucoup, meme trop de visites, c'est epuisant... )

Merci beaucoup pour tout vos messages :)
Je vous met des photos de mon petit coeur qui me rend si heureuse .. <3

Et bravo a mon chat !!!! Trop belle ta puce. Dailleurs mercibdavoir donné de mes nouvelles aux filles.

Thana cette fois ci c'est pour toi ;)

Félicitations :) trop chou!
Vous faites toutes de beaux bebe :p
 
Oh oui comme tu dis Barbie hâte que les notre arrive aussi, je les envies nos copinautes fraîchement maman !

Je viens de voir que j'ai un rendez vous Pole Emploi lundi à 9h c'est abusé je vais devoir aller me traîner la bas et genre je cherche du boulot enceinte jusqu'aux dents prête à accoucher... alors que j'entamerai mon 1er jour de congès maternité... et le mieux c'est qu'ils m'ont remis un autre rendez vous le 27 mai jour de mon terme franchement ça m'étonne pas d'eux et bien sûre j'ai reçu aucun courrier heureusement que je me suis connectée par curiosité sur mon compte..
 
ThaNa a dit:
Oh oui comme tu dis Barbie hâte que les notre arrive aussi, je les envies nos copinautes fraîchement maman !

Je viens de voir que j'ai un rendez vous Pole Emploi lundi à 9h c'est abusé je vais devoir aller me traîner la bas et genre je cherche du boulot enceinte jusqu'aux dents prête à accoucher... alors que j'entamerai mon 1er jour de congès maternité... et le mieux c'est qu'ils m'ont remis un autre rendez vous le 27 mai jour de mon terme franchement ça m'étonne pas d'eux et bien sûre j'ai reçu aucun courrier heureusement que je me suis connectée par curiosité sur mon compte..

sont trop forts pole emploi !!
 
N y vas meme pas thana!t appelles la plateforme tu.leur dis que tu conduis plus que tes enceinte jusko yeux et que t arrives a ton conge mater ils vont tout annuler!moi ils m avaient appeler en milieu de grossesse pour un rdv jleur avais juste dis que j etais enceinte ils m ont dit oulala on laisse tomber et felicitations loool
 
Des nouvelles de ma puce qui m'a fraîchement fait un joli doigt d'honneur lol... Suis dingue d'elle <3
 

Pièces jointes

  • image-2210237699.jpg
    image-2210237699.jpg
    140 KB · Affichages: 105
  • image-1893643228.jpg
    image-1893643228.jpg
    140.9 KB · Affichages: 97
Anae83 elle est magnifiiiiiique, j'espère que tu vas bien gros bisous

ThaNa allez c ton tour aujourd'hui tu es d'anniv ca va peut etre activer les choses hein... allez ma belle faut nous laisser la place à caelina et moi maintenant, enfin encore le temps pour ma part terme le 17juin serais à 37sa lundi prochain, mais bon bb a calé sa tête dans le bassin il y a 4jours et il prend plus toute la place dans le bidou il est tout droit face à la sortie lol, et il pousse grave le coquin, donc je lui donne 3 semaines max je me languis grave!!!!!!!!!
 
aure.lb a dit:
Anae83 elle est magnifiiiiiique, j'espère que tu vas bien gros bisous

ThaNa allez c ton tour aujourd'hui tu es d'anniv ca va peut etre activer les choses hein... allez ma belle faut nous laisser la place à caelina et moi maintenant, enfin encore le temps pour ma part terme le 17juin serais à 37sa lundi prochain, mais bon bb a calé sa tête dans le bassin il y a 4jours et il prend plus toute la place dans le bidou il est tout droit face à la sortie lol, et il pousse grave le coquin, donc je lui donne 3 semaines max je me languis grave!!!!!!!!!

Tu as un rdv bientot ? Pour savoir comment les choses se présentent !
 
N y vas meme pas thana!t appelles la plateforme tu.leur dis que tu conduis plus que tes enceinte jusko yeux et que t arrives a ton conge mater ils vont tout annuler!moi ils m avaient appeler en milieu de grossesse pour un rdv jleur avais juste dis que j etais enceinte ils m ont dit oulala on laisse tomber et felicitations loool


Coucou Nini,
Le soucis c'est que si je n'y vais pas ils vont me radier et aurevoir mon chomage ! car il faut que je justifie mon absence ! je vais y aller et voir pour annuler celui du 27 mai


Des nouvelles de ma puce qui m'a fraîchement fait un joli doigt d'honneur lol... Suis dingue d'elle <3

Coucou Monchat,
Elle est trop a croquer ta puce !! <3
Sinon tu te porte bien ? tu rentres quand chez toi ?

Anae83 elle est magnifiiiiiique, j'espère que tu vas bien gros bisous

ThaNa allez c ton tour aujourd'hui tu es d'anniv ca va peut etre activer les choses hein... allez ma belle faut nous laisser la place à caelina et moi maintenant, enfin encore le temps pour ma part terme le 17juin serais à 37sa lundi prochain, mais bon bb a calé sa tête dans le bassin il y a 4jours et il prend plus toute la place dans le bidou il est tout droit face à la sortie lol, et il pousse grave le coquin, donc je lui donne 3 semaines max je me languis grave!!!!!!!!!

Coucou Aure.lb,
Et oui j'avais le présentiment que j'accoucherai aujourd'hui le jour de l'anniv' ! on verra d'ici ce soir ! ils m'ont même prévu un fauteuil à la salle mdr ! j'aimerai bien que ça active les choses cette soirée.. bientôt les 37 Sa pour toi !! c'est quand ton prochain rendez vous gygy ?

C'est qui la prochaine après moi du coup ?
Aujourd'hui je vais faire du ménage tout doucement parce que mon dieu z'homme ne m'a pas aider vive le bordel j'en suis malade !!
et vous quoi de prévu ?

Je vous bisoute toutes !
 
Retour
Haut