salut les copinutes, je laisse pas trop de coms ces jours ci mais je vous suis vous inquietez pas! comment allez vous?thana ca se calme?moi je suis en mode deprime,c est l horreur chez moi,je vois le maire vendredi j espere qu il me proposera une solution, je suis a bout....j arretes pas de pleurer et je sais que c est pas bon pour bebe!!! heureusement j ai,ma puce qui est la , mais je vois bien que ca la rend pas heureuse cette situation! je m en veux de lui infliger ca... du coup j ai regarder des photos et ca m a rappeler de bons moments de notre vie a deux...je vous en met quelques unes, desolee pour mon mauvais karma les filles