les bébés de 2013

Selladora a dit:
salut les copinutes, je laisse pas trop de coms ces jours ci mais je vous suis vous inquietez pas! comment allez vous?thana ca se calme?moi je suis en mode deprime,c est l horreur chez moi,je vois le maire vendredi j espere qu il me proposera une solution, je suis a bout....j arretes pas de pleurer et je sais que c est pas bon pour bebe!!! heureusement j ai,ma puce qui est la , mais je vois bien que ca la rend pas heureuse cette situation! je m en veux de lui infliger ca... du coup j ai regarder des photos et ca m a rappeler de bons moments de notre vie a deux...je vous en met quelques unes, desolee pour mon mauvais karma les filles

J'espère que vendredi ca va aboutir a quelque chose . Tu viendras nous raconter tout ca . Plus que quelques jours avant d'avoir des conseils . Tu as essayer l'assistante social ? Ta fille est vraiment belle tu as de quoi être fière
 
Ah je savait pas ! la sage femme a trifouillée à mon col tout a l'heure ça viens peut être de ça..
J'ai quelques contractions entre deux coup de jus mais là plus rien !
Oui je pense que je changerai de discours quand ça sera enfin les bonnes !! mdrr

Oui les coups donne des contractions.. laisse le taper encore mdr
 
J'espère que vendredi ca va aboutir a quelque chose . Tu viendras nous raconter tout ca . Plus que quelques jours avant d'avoir des conseils . Tu as essayer l'assistante social ? Ta fille est vraiment belle tu as de quoi être fière
l assistante sociale, dit que mon cas est pas desesperer! on voit qu elle vit pas avec ma soeur qui hurle sans arret! mdr c est pour ca que j espere beaucoup de mon rendez vous avec notre cher depute maire
merci pour ma puce, oui ,je suis fiere quand je la regarde poussee je me dis que je fais du bon boulot finalement!
 
Selladora ta puce est magnifique !!! je t'envoi plein d'ondes positives pour que tout ce passe bien à ton rendez vous, j'espère qu'il te trouvera très vite une solution, as-tu fait aussi des demandes pour les maisons du cils et hlm ? d'aller voir une assistante sociale pour lui expliquer un peu ta situation ? allez courage ma belle !
 
Selladora ta puce est magnifique !!! je t'envoi plein d'ondes positives pour que tout ce passe bien à ton rendez vous, j'espère qu'il te trouvera très vite une solution, as-tu fait aussi des demandes pour les maisons du cils et hlm ? d'aller voir une assistante sociale pour lui expliquer un peu ta situation ? allez courage ma belle !
j ai fait demande hlm, cils, c est quoi, excuses mais je connais pas?je dois retourner voir l assistante sociale en esperant tomber sur une autre!lol
 
Selladora a dit:
j ai fait demande hlm, cils, c est quoi, excuses mais je connais pas?je dois retourner voir l assistante sociale en esperant tomber sur une autre!lol

Oui retourne la voir Parceque si elle trouve ta situation pas désespéré je sais pas ce qu'il faut de plus . Au pire dis que avec ta mère ce n'est plus possible et quelle ta demander de quitter l'appartement dans les plus bref délais . Ca les ferra peu être bouger
 
merci jess c est vrai qu elle est belle ma coquinette, j y vais vendredi vers 16H il recoit a partir de 17H, j espere passer dans les 1ers, et j espere surtout une solution rapide, je suis capable de faire nos cartons en 2 jours, meme pas peur!lol
Tu m'étonnes pour les cartons! Si tu as possibilité d'avoir un logement tu seras au taquet!!!
 
Miss Staifia a dit:
Tu récupères tous les bouts de tissus et tu les envoie a khaleesie elle t'en feras sûrement une merveille lol

Ouiiiiiii mdr . J'ai vu une émission a la télé ou y'avais une dame qui récupérais les chaussettes qui se sont retrouver toute seul et elle faisais des vêtements avec toute les chaussettes célibataire qu'on lui envoyais
 
je vous fait des bisous mes coupines, je viens de parler avec ma marraine et ca a fait remonter des trucs pas agreable, du coup rebelotte je pleure,je vais me terrer sous ma couette, bisouuus, je vous tiendrais au jus
 
Selladora a dit:
je vous fait des bisous mes coupines, je viens de parler avec ma marraine et ca a fait remonter des trucs pas agreable, du coup rebelotte je pleure,je vais me terrer sous ma couette, bisouuus, je vous tiendrais au jus

Repose toi. Tu es très stresser puis les hormones ne t'aide pas a y voir plus clair . Bonne nuit . Bisous
 
Retour
Haut