Khaleesi88
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Mdr on avais perdu le recap et maintenant yen a 4 d'un coup . Khaleesi tu es celle qui est après moi ^^
Lola tu es ou ????
LoooooL ouai apparemment j suis après toi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Mdr on avais perdu le recap et maintenant yen a 4 d'un coup . Khaleesi tu es celle qui est après moi ^^
Lola tu es ou ????
Bon me reste plus qu'a me renseigner lol j'avais oublier que vous etiez françaises lol
Merciiiiii les miss vous etes adorable)
LOLA25 a dit:Coucou suis là barbie !! ca y est je suis enfin arrèté, je vais + avoir le temps de venir par là!!!!
Félicitation aux nouvelles mamans s'il y en a eu! je suis un peu a la rue
Toujours pas trouvé de prénoms pr bibi, rien n'est prèt pr son arrivée, ni chambre ni valise... jme sens un peu à l'ouest à coté de vous...
Liste de naissance, faire part, .... oulala!! au secours!!jvais me faire une liste pr pas tt oublié!![]()
Baby-shouups a dit:Vous etes calme aukpurd'hui.
mdr!!!On se shoot une nuit sur deux !![]()
Baby-shouups a dit:Vous etes calme aukpurd'hui.
Baby-shouups a dit:Lol bien sur
B moi tous va a merveille... chéri viens juste de rentre y vont m'épuiser. Sa fait du bien de parler françaislol
Pour le moment rien a déclarer pour moi
Olala barbie un médicament et op dodo![]()