les bébés de 2013

Va dans le métro satanas (expression vade rétro satanas déformée exprès ).... Pas de conseil médocs au pif malheureuse.
Le doliprane est le médicament universel de la femme enceinte. Mal de tête => doliprane
Mal de dos => doliprane, mal aux pieds => doliprane

:D

Ptdrr doliprane en sauce aussi loool
 
Baby-shouups a dit:
Lol bien sur :p
B moi tous va a merveille... chéri viens juste de rentre y vont m'épuiser. Sa fait du bien de parler français ;) lol
Pour le moment rien a déclarer pour moi :D
Olala barbie un médicament et op dodo :p

J'en ai déjà pris un dans l'apres midi puis la je vien d'en reprendre un je faisais pas mal de migraine avant et c'est revenu au deuxième trimestre et la encore un petit peu sur le troisième . Ton homme est américain du coup ?? Il parle pas du tout français ?
 
Miss Staifia a dit:
Va dans le métro satanas (expression vade rétro satanas déformée exprès ).... Pas de conseil médocs au pif malheureuse.
Le doliprane est le médicament universel de la femme enceinte. Mal de tête => doliprane
Mal de dos => doliprane, mal aux pieds => doliprane

:D

Ta oublier le spasfon lol on a le droit qu'à ca
 
Y'a un décalage horaire la nuit chez toi mdrrrr tu es toujours la la nuit et tu as pas l'excuse de l'insomnie de grossesse toi mdrrr

Moi oui je peux pas m'endormir avant une heure du matin, sauf quand vraiment fatiguée, pourtant le matin pour les enfants me lève tôt mais je suis une couche tard, bon pas comme vous quand même lol
 
barbie-de-lux3 a dit:
Moi c'est pareil . Tu tousse tu prend du doliprane je sais pas pourquoi on se fais chier a aller au Medecin autant acheter un carton de doliprane

C'est pas super cher mais du coup je les aient gratuit. Lol
J'en ai plein dans mon placard a pharmacie. Looool
 
yadefa a dit:
Moi oui je peux pas m'endormir avant une heure du matin, sauf quand vraiment fatiguée, pourtant le matin pour les enfants me lève tôt mais je suis une couche tard, bon pas comme vous quand même lol

Ils sont en quel classe tes enfants ?
 
Je n'est tjr pris que dolipranne... sa me parait logique lol désolés...
Chéri est américain oui... non parle pas françaises j'essaie de lui apprendre des petit mots ou phrases mais dur... mais fait dés effort puisque souhaite que nos enfants soit bilingue pour communiquer avec les grand parent maternelle et paternelle.
 
Retour
Haut