les bébés de 2013

louloucox a dit:
Non t'as pas besoin de raison pour l'osteo ;-) par contre ils ne manipulent plus dans le dernier mois de grossesse enfin le mien en tout cas ne manipulait pas le dernier mois et par contre mes deux terreurs osteo a 10 jours de vie pour remettre en place toutes les mauvaises positions prises dans le ventre ^^

D'accord merci de tes renseignements . Non je vais pas y aller ce mois j'ai du coup d'autre préoccupation en tête mais je prendrais rendez vous pour ma puce après sa naissance puis je prendrais rendez pour moi je pense que ca peux que me faire du bien .

Selladora a dit:
Thana il est magnifique!!!! C est dingue il a une tête de " grand garçon" a 1 mois!!! Franchement quel beau travail tu as fait ...

Je trouve aussi qu'il fais déjà garçon et pas bébé . Il est tout clair des cheveux dis donc

Mdr Barbie, bah oui il fait chaud ! :D
A la maternité, il y a une puéricultrice qui m'a dit : il a bien une petite tête de garçon, que défois on elles ont du mal à faire la différence !
Et pour un mois je le trouve super éveillé, on a déjà des petits sourires et des "eeeuhh" et je relève la tête pour mieux regarder partout lol !

bibi4.jpg
bibi 2.jpg
bibi 3.jpg

Coucou barbie, on fait aller, toujours rien ne bouge donc de ce cote la rien de neuf! Sinon bébé va bien il bouge énormément et vraiment pas bien avec cette chaleur! Je gonfle tellement que j ai des jambes d éléphant. Lol.... la ça fait 2 soirs que bébé est dans mes cotes et ça me fait mal... bref toujours rien de prêt, seul mes rdv sont poses... toi, ça va la fin?

ThaNa a dit:
Mdr Barbie, bah oui il fait chaud ! :D
A la maternité, il y a une puéricultrice qui m'a dit : il a bien une petite tête de garçon, que défois on elles ont du mal à faire la différence !
Et pour un mois je le trouve super éveillé, on a déjà des petits sourires et des "eeeuhh" et je relève la tête pour mieux regarder partout lol !

Ca se vois sur les photos déjà il a les yeux grand ouvert qui pétille . En tout cas il est très beau contente que tu nous ai mis des petites photos :)

Selladora a dit:
Coucou barbie, on fait aller, toujours rien ne bouge donc de ce cote la rien de neuf! Sinon bébé va bien il bouge énormément et vraiment pas bien avec cette chaleur! Je gonfle tellement que j ai des jambes d éléphant. Lol.... la ça fait 2 soirs que bébé est dans mes cotes et ça me fait mal... bref toujours rien de prêt, seul mes rdv sont poses... toi, ça va la fin?

Tu va commencer a acheter un peu pour lui ou tu as encore du mal a te projeter ?
Je te comprend avec la chaleur j'ai les cuisses dans un piteux état j'ai des petites veine qu'on pété :(
Sinon moi ca va je suis en phase un coup j'ai hâte puis un coup je me dis mais je vais jamais y arriver .
Sinon la puce remue pas mal encore elle dois pas comprendre le principe de l'accouchement vu que plus les jours passe plus elle remonte je lui ai dis pourtant que étais pas par la bouche la sorti mais bien plus bas lol

barbie-de-lux3 a dit:
Tu va commencer a acheter un peu pour lui ou tu as encore du mal a te projeter ?
Je te comprend avec la chaleur j'ai les cuisses dans un piteux état j'ai des petites veine qu'on pété :(
Sinon moi ca va je suis en phase un coup j'ai hâte puis un coup je me dis mais je vais jamais y arriver .
Sinon la puce remue pas mal encore elle dois pas comprendre le principe de l'accouchement vu que plus les jours passe plus elle remonte je lui ai dis pourtant que étais pas par la bouche la sorti mais bien plus bas lol

Lol elle va finir par descendre ^^
La mienne deja en position a 10sg XD fégniasse ma fille hihi
Elle appuie deja sur le col prete à sortir ^^

Je te rassures, pour ma grande elle est descendu les derniers jours et encore ses pieds étaient coince dans mes cotes! J ai acheter 5 ou 6 petits trucs mais le fait de pas savoir ou je vais me retrouver avec mes enfants effectivement ça me bloque sur notre futur!!! Je suis mal et passe mon temps a pleurer ou en rdv donc franchement c est pas le pied

Khaleesi88 a dit:
Lol elle va finir par descendre ^^
La mienne deja en position a 10sg XD fégniasse ma fille hihi
Elle appuie deja sur le col prete à sortir ^^

A la dernière écho elle appuyais maintenant j'ai les pieds sous les cotes alors je la sent remonter . Ta pas le droit de me doubler hein tu attends ton tour toi :p

Selladora a dit:
Je te rassures, pour ma grande elle est descendu les derniers jours et encore ses pieds étaient coince dans mes cotes! J ai acheter 5 ou 6 petits trucs mais le fait de pas savoir ou je vais me retrouver avec mes enfants effectivement ça me bloque sur notre futur!!! Je suis mal et passe mon temps a pleurer ou en rdv donc franchement c est pas le pied

Ta mère a discuter un peu avec toi de ta grossesse ?

Selladora a dit:
Non, on s ignore plus ou moins, l ambiance est mauvaise et c est devenue intenable!!!

Et aucun soutien de ta sœur non plus ? Tu as pas la possibilité de partir en campagne les loyers sont beaucoup moin cher . J'aimerais tellement pouvoir t'aider

Retour