les bébés de 2013

bevy a dit:
Oui c clair je comprends ta façon de penser, je pense un peux comme ça mais bon je ne savais pas trop si les maman partaient ou pas et quand, du coup j ai voulu des avis! Et tout avis est a prendre ;)
J'avoue que j'aurais aimer pouvoir partir mais c'est claire que je prefere rester ici et prendre soin de ma fille bien comme il faut sans courrir de risques

Tu profiteras de partir l'année prochaine avec elle . Dans un endroit pas trop chaud :) on est a peine revenu qu'on pense déjà au prochaine avec bébé nous :) faite vous des vacances en amoureux avant quelle arrive par contre

yadefa a dit:
Ben j'ai pris en étant enceinte du premier un long courrier 8h environ et y'avait plein de bb et c'était super bien équipée pour.
Me concernant je suis toujours partit avec mes enfants petits 4 mois environ. Et tu verras qu'un bb est beaucoup moins sensible que nous, c'est les adultes les chochottes lol
Après même avec un enfant de deux ans, tu peux pas spécialement bouger, en résumé quand on devient parent y'a plein de chose qu'on met de côté...c'est la life de parents lol

+1
Ma mère a pris l'avion avec bb alors que mon frère avait un mois, Pareil pour ma sœur.
Moi je ne suis pas née avant l'été donc ça n'a pas été mon cas :D

barbie-de-lux3 a dit:
Tu profiteras de partir l'année prochaine avec elle . Dans un endroit pas trop chaud :) on est a peine revenu qu'on pense déjà au prochaine avec bébé nous :) faite vous des vacances en amoureux avant quelle arrive par contre

Oui ça on voulais faire aussi mais j'ai peur d'accoucher au moment ou on sera en vacances -.- ma marraine nous a inviter a venir en france mais j hesite, si non on part en week'end a la plage au pays bas, ou en allemagne vu qu'on est juste a coter et qu'ici on as pas d plage -.-

bevy a dit:
Oui ça on voulais faire aussi mais j'ai peur d'accoucher au moment ou on sera en vacances -.- ma marraine nous a inviter a venir en france mais j hesite, si non on part en week'end a la plage au pays bas, ou en allemagne vu qu'on est juste a coter et qu'ici on as pas d plage -.-

Bien tu peux partir mais pas trop tard enfin avant 37 sa .

barbie-de-lux3 a dit:
Bien tu peux partir mais pas trop tard enfin avant 37 sa .

Faudra le faire vite lol je serais a 31sa jeudi lol
La a vrais dire pour partir un week'end on attend juste que le temps nous le permette car on vas pas a la plage s'il pleu lol donc si ça continue on iras l'annee prochaine surement mdr

bevy a dit:
Faudra le faire vite lol je serais a 31sa jeudi lol
La a vrais dire pour partir un week'end on attend juste que le temps nous le permette car on vas pas a la plage s'il pleu lol donc si ça continue on iras l'annee prochaine surement mdr

Il te reste 6 semaines pour organiser moi je suis parti en vacances de 34 sa a 35 sa .
Je suis comme toi je réfléchi au prochaine avec Bebe :)

barbie-de-lux3 a dit:
Il te reste 6 semaines pour organiser moi je suis parti en vacances de 34 sa a 35 sa .
Je suis comme toi je réfléchi au prochaine avec Bebe :)

Ah ça va alors ça me rassure :)
Oui lol j'ai trop hate

Les filles.. Encore une de mes 36mille questions..! Je voulais savoir, bb est prevu pour fin aout et mon cheri as pris 3 semaines de conger a partir du 1 septembre pour pouvoir profiter de la petite... Mais ma question est, c'est possible de voyager en avion apres la naissance de ma princesse?? Sachant que c'est 2h de vol.. Une amie a nous a accoucher et est parti de suite avc son bb mais sincerement ça me fait bizarre avc un nouveau né de partir en avion etc.. Mon cheri voulai montrer la petite a notre famille et on a eu une année pleine d'emotions ça nous aurai fait du bien mais ....

Demande à ton gynéco ou médecin, moi c vrai que si petit je pense pas que je le ferais, tu seras super fatigué en +! et ta famille ne peut pas se déplacer? ils seront tt content de venir vous voir, ils prennent un forfait groupe pr l'avion et hop!! :p

mon homme préfère nino, je sais pas quoi faire?!:confused:
Et j'ai demandé à mon 1er qui a 3ans 1/2 et il m'a dit : nino c'est plus rigolo!!! lol

Et j'ai demandé à mon 1er qui a 3ans 1/2 et il m'a dit : nino c'est plus rigolo!!! lol

LOLA25 a dit:
Demande à ton gynéco ou médecin, moi c vrai que si petit je pense pas que je le ferais, tu seras super fatigué en +! et ta famille ne peut pas se déplacer? ils seront tt content de venir vous voir, ils prennent un forfait groupe pr l'avion et hop!! :p

Oui a mon prochain rdv je demanderais mais j'en parlerais si c possible de voyager vers ses 3 mois car avant ça me fait un peu peur..
Et pour la famille la plupart travaillent et ne peuvent pas venir, et mes grd parents ne peuvent pas se deplacer jusqu'a ici et bon ça me fait de la peine mais bon! Il y a skype mdr

barbie-de-lux3 a dit:
Bon ma fille a son petit hoquet du soir !! Lol

Comment savoir si bb as le hoquet?? Car la mienne as souvent qch genre on dirais que c'est un coeur qui bat lol mais plus doucement et en general c'est que le soir qd je fini de boir mon thé et mes biscuit mdr

Retour