les bébés de 2013

Ca je me fais pas de souci il nous puisse tout ce qu'on as ces petit bout . J'ai passer 6 mois a vomir et ca la pas empêcher de grossir ma bouboule . Tu as raison tant qu'ils vont bien c'est le principal .
Et vous en êtes ou vous au niveau de la chambre et tout ?? Il te manque encore des trucs ou pas ?
Ma bouboule mdr!!!

barbie-de-lux3 a dit:
Ca je me fais pas de souci il nous puisse tout ce qu'on as ces petit bout . J'ai passer 6 mois a vomir et ca la pas empêcher de grossir ma bouboule . Tu as raison tant qu'ils vont bien c'est le principal .
Et vous en êtes ou vous au niveau de la chambre et tout ?? Il te manque encore des trucs ou pas ?

Nan tout est pret depuis 4mois lool il nous manque juste le bebe hihi

barbie-de-lux3 a dit:
A comme nous . Tu nous ferras une photo de sa petite chambre :)

Oui promis mais là c est encore un peu en chantier lol on a un canapé lit et mon bureau a bouger
Mais c est pas aussi jolie que la tienne!

Voila deja ça..

Pièces jointes

• ForumRunner_20130625_174924.png
    ForumRunner_20130625_174924.png
    337.6 KB · Affichages: 86
  • ForumRunner_20130625_174934.png
    ForumRunner_20130625_174934.png
    329 KB · Affichages: 85
  • ForumRunner_20130625_174941.png
    ForumRunner_20130625_174941.png
    371.2 KB · Affichages: 92
barbie-de-lux3 a dit:
Et bien c'est pas moche tu as pas besoin de repeindre vu que tes meubles son hêtre .
Quel penderie waaaa elle en a des vêtements :)

Merci..Ouai elle a pleins d habits lol les étagères sont deja pleine! ^^

yadefa a dit:
Mdrr non mais là pendant 3 ans t'es tranquille lol, c'est quand il rentre à l'école et on va dire que la première année de maternelle tu es tranquille aussi..pour ce qu'ils font en gribouillage lol

Bon ben je vais en profiter encore un peu alors !

Petite question les filles , je suis en congé mater depuis le 6 juin . Quand esque que je vais toucher le premier versement ? Le 6 juillet ? ...

Lola tu es toujours la ? Bébé n'a pas pointer son nez ????

barbie-de-lux3 a dit:
Petite question les filles , je suis en congé mater depuis le 6 juin . Quand esque que je vais toucher le premier versement ? Le 6 juillet ? ...

Lola tu es toujours la ? Bébé n'a pas pointer son nez ????

Coucou, en congé maternité la sécu paye tout les 14 jours autrement dit tu aurai du être payer le 20, tu devrais rappeler au cas ou il manque quelque chose un document ou autre parce que eux ne t'enverront pas de lettre tu penses bien... Je suis en congé mater encore et pareil j'ai pas été payer depuis le 21Mai... Courage !

Anae83 a dit:
Coucou, en congé maternité la sécu paye tout les 14 jours autrement dit tu aurai du être payer le 20, tu devrais rappeler au cas ou il manque quelque chose un document ou autre parce que eux ne t'enverront pas de lettre tu penses bien... Je suis en congé mater encore et pareil j'ai pas été payer depuis le 21Mai... Courage !

Oh les cons !!! Merci Maya j'appel des que ca ouvre . Je me disais bien aussi que il fallait que ca m'arrive a moi aussi c'était trop bizarre que j'ai pas eu de problème d'ici la

barbie-de-lux3 a dit:
Oh les cons !!! Merci Maya j'appel des que ca ouvre . Je me disais bien aussi que il fallait que ca m'arrive a moi aussi c'était trop bizarre que j'ai pas eu de problème d'ici la

Lol tu peux les appeler la c'est ouvert si tu veux ;) faut pas être pressé avec la sécu c'est tout.. Mdr

barbie-de-lux3 a dit:

Et bien j'ai bien fais d'appeler je leurs avais envoyer tout les documents sur les 12 derniers mois et quand j'ai appeler aujourd'hui il me sorte ah mais on a rien du tout !!!!!! Rrrrrrr je comprend pas comment ils se démerdent pour perdre autant les papiers ils les bouffe c'est pas possible !!!!

Anae83 a dit:
Lol tu peux les appeler la c'est ouvert si tu veux ;) faut pas être pressé avec la sécu c'est tout.. Mdr

Tu va voir moi je vais les pressé !! Ils on perdu mes bulletins :O bien j'y vais des demain âpres midi avec mes classeur de bulletins et mes attestation pole emplois et il on intérêt de les enregistrer devant moi

barbie-de-lux3 a dit:
Tu va voir moi je vais les pressé !! Ils on perdu mes bulletins :O bien j'y vais des demain âpres midi avec mes classeur de bulletins et mes attestation pole emplois et il on intérêt de les enregistrer devant moi

Pour le prochain paiement compte du coup 2 semaine a partir du jour ou tu vas déposer tes papiers

Retour