les bébés de 2013

ThaNa a dit:
Coucou Barbie

Oui je te mettrai une photo demain ou tout à l'heure :)
Dans 23 jours déjà ?! mon dieu que ça à passé vite ! vivement que ta princesse arrive, tu dois compter les jours maintenant lol ça doit te sembler une éternité !
Je lui donne du Débridat ça le calme un peu et je le mets contre mon ventre

Bisous

Oui je compte les jours puis je suis une vrai pignousse en ce moment des que je pense a elle je me met a pleurer de joie c'est bizarre alors quelle est même pas la .
Les coliques c'est vraiment un mauvais moment a passer j'ai l'impression que tout les petits bout passe par la

Coucou les filles comment ca va ?? Tout le monde dors ?
Aujourd'hui je me suis replonger dans ma recherche d'assistante maternelle et la j'ai trouver une dame super qui va habiter dans ma rue pour décembre . J'ai bien accrocher au téléphone âpres j'ai pas encore eu de rendez vous on se verra la semaine prochaine car je pouvais pas cette semaine. Ca ma l'air d'être quelqu'un de doux puis elle a travailler en crèche également c'est quelqu'un de très manuel elle ma dis elle éveil beaucoup les enfants avec des jeux puis elle adore cuisiner du coup elle cuisine avec les enfants . Voilà pour l'instant la suite la semaine prochaine . Je sais pas pourquoi j'ai bien confiance en ce rendez vous .

Coucou les filles comment ca va ?? Tout le monde dors ?
Aujourd'hui je me suis replonger dans ma recherche d'assistante maternelle et la j'ai trouver une dame super qui va habiter dans ma rue pour décembre . J'ai bien accrocher au téléphone âpres j'ai pas encore eu de rendez vous on se verra la semaine prochaine car je pouvais pas cette semaine. Ca ma l'air d'être quelqu'un de doux puis elle a travailler en crèche également c'est quelqu'un de très manuel elle ma dis elle éveil beaucoup les enfants avec des jeux puis elle adore cuisiner du coup elle cuisine avec les enfants . Voilà pour l'instant la suite la semaine prochaine . Je sais pas pourquoi j'ai bien confiance en ce rendez vous .
Super copine tu nous tiendras informees. J ai pas pu textoter mon mari a subtilise mon portable pour y prendre des musiques. Bisous

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je compte les jours puis je suis une vrai pignousse en ce moment des que je pense a elle je me met a pleurer de joie c'est bizarre alors quelle est même pas la .
Les coliques c'est vraiment un mauvais moment a passer j'ai l'impression que tout les petits bout passe par la

Pour ma part Anaé en a toujours pas eu :)

LOLA25 a dit:
Oui, j'ai l'impression qu'il va jamais sortir!!!!

Tu va l'avoir jusqu'au bout :) comme la mienne je sent bien .

Sinon ca va les filles ???
Ce soir mon homme étais pas la du coup j'ai transformer ma salle de bain en hammam , j'ai fais bain savon noir gant de crain , gommage visage puis masque et âpres épilation jambes c'était sport d'ailleurs ou j'y ai découvert des super vergeture :( c'était trop beau pour que ça dur .... Enfin c'est bon je suis prête elle peu arriver ^^ manque plus que le coiffeur lundi et op elle trouvera sa maman jolie a la sorti !!

rolalala c'est pour bientôt barbie si c'est comme moi evan a attendu que maman passe chez le coiffeur faire son tie end day pour sortir lolll
enfin courage la fin c'est relou.......un conseil dort dort dort un max parce que fini les grasse mat' ma belle...lol

Retour