les bébés de 2013

louloucox a dit:
Barbie des nouvelles de ta visite sf et de ton oedeme ?

Merci de venir aux nouvelles ,
Bon alors ce sont des œdèmes du a la chaleur d'après elle vu que j'ai eu ca depuis qu'il fais beau elle a vu que j'avais gonfler mais même dans les joue ( comme si j'étais pas déjà assez gonfler --' ) donc pour elle plonger les mains et pieds dans de l'eau froide et attendre d'accoucher . Mais ma tension est parfaite donc aucun souci .
Sinon bébé va très bien elle est a 3,600kg 3,700kg d'après les estimations et je ne serais pas déclencher ( youpiiii ) Parceque d'après elle je devrais accoucher dans pas trop longtemps vu que mon col est déjà ouvert a 1 . Voilà les new !! Y'a plus qu'a attendre que la puce se décide maintenant .

barbie-de-lux3 a dit:
Bon alors ce sont des œdèmes du a la chaleur d'après elle vu que j'ai eu ca depuis qu'il fais beau elle a vu que j'avais gonfler mais même dans les joue ( comme si j'étais pas déjà assez gonfler --' ) donc pour elle plonger les mains et pieds dans de l'eau froide et attendre d'accoucher . Mais ma tension est parfaite donc aucun souci .
Sinon bébé va très bien elle est a 3,600kg 3,700kg d'après les estimations et je ne serais pas déclencher ( youpiiii ) Parceque d'après elle je devrais accoucher dans pas trop longtemps vu que mon col est déjà ouvert a 1 . Voilà les new !! Y'a plus qu'a attendre que la puce se décide maintenant .

Super c'est une bonne nouvelle pour la tension :-) courage c'est la derniere ligne droite

barbie-de-lux3 a dit:

Super c'est une bonne nouvelle pour la tension :-) courage c'est la derniere ligne droite

Anae83 a dit:
Ouki tu y va bientôt ? Moi je pars voir ma maman ce week-end ;)

Je ne sais pas trop on devait descendre avec mon copain mais il est en accident de travail du coup je me vois mal descendre toute seule un peu la galère entre bagage poussette faut que j'aille sur paris pour ensuite prendre le train donc un peu galère et ta mère habite ou ?

Coucouuuuuu elle est où ma copine ? Hihiihh

ForumRunner_20130702_120423.png

barbie-de-lux3 a dit:
Petit cœur il est trop mignon !! Jsuis jalouse vous me donner encore plus envie d'avoir la mienne lol .

Hihihi merci barbie

Tu seras trop heureuse quand elle sera la tu verras :-)

Et tu peux pas y aller un autre jour ?

tara 34 a dit:
Hihihi merci barbie

Tu seras trop heureuse quand elle sera la tu verras :-)

Et tu peux pas y aller un autre jour ?

Bien le problème c'est que y'a pas de place de la semaine moi j'avais pris rendez vous que le 9 mais du coup j'ai peur de pas aller jusqu'à la vu c que ma dis ma gygy

barbie-de-lux3 a dit:
Bien le problème c'est que y'a pas de place de la semaine moi j'avais pris rendez vous que le 9 mais du coup j'ai peur de pas aller jusqu'à la vu c que ma dis ma gygy

Essayes d'en trouver une autre juste pour cette fois

Retour