barbie-de-lux3
Membre Populaire
aure.lb a dit:Voici mon loulou et son langer câlin ... Mon titou... Et avec sa grande soeur
Il est trop mignon !! La couleur de cheveux entre ta grande puis ton petit waaa opposer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aure.lb a dit:Voici mon loulou et son langer câlin ... Mon titou... Et avec sa grande soeur
Il est trop mignon !! La couleur de cheveux entre ta grande puis ton petit waaa opposer
Oh il va éclaircir il a de beaux reflets blonds, puis sa soeur est née brune brune encore plus foncée que lui lol...Il est trop mignon !! La couleur de cheveux entre ta grande puis ton petit waaa opposer
aure.lb a dit:Oh il va éclaircir il a de beaux reflets blonds, puis sa soeur est née brune brune encore plus foncée que lui lol...
Tu contracte tous les combien ?
barbie-de-lux3 a dit:Aucune idée je compte pas tant que j'ai pas vraiment très mal .
Je suis née avec les cheveux hyper brun aussi résultat je suis clair aussi pas autant que ta fille mais rien a voir avec quand j'étais bébé . Je me demande comment sera ma puce
barbie-de-lux3 a dit:Il est trop mignon !! La couleur de cheveux entre ta grande puis ton petit waaa opposer
tara 34 a dit:Alors t'en es ou ? Sa c'est arrêté ou toujours pas ?
Karen a dit:si ta gyneco est aussi doué que la mienne pour les previsions c est liupé mdr elle m'avait dit 1mois avant mdr
barbie-de-lux3 a dit:Mdr j'ai penser a toi quand elle ma dis ca ^^ et ton col étais ouvert ou pas ??
Karen a dit:non mais a priori il etait tres bas lol
barbie-de-lux3 a dit:Moi aussi bébé est très bas lol enfin sa tête appuis sur le col d'après elle pourtant je la trouve encore haute dans mon bidou moi
Karen a dit:tu verra j ai lu qu'elle avait deja un bon poids donc j espere que ca sera sans trop tarder
barbie-de-lux3 a dit:Quelqu'un a des nouvelles de Lola ????
tara 34 a dit:Non un nouveau bébé bientôt ?
barbie-de-lux3 a dit:J'espère quelle est avec son petit bout la elle le mérite elle avais dépasser son terme
barbie-de-lux3 a dit:Pfff elle arrête pas de me faire des blagues j'ai des contractions puis ca s'arrête puis ca reprend c'est chian . J'espère que ca agit au moin .