les bébés de 2013

aure.lb a dit:
Oh il va éclaircir il a de beaux reflets blonds, puis sa soeur est née brune brune encore plus foncée que lui lol...
Tu contracte tous les combien ?

Aucune idée je compte pas tant que j'ai pas vraiment très mal .
Je suis née avec les cheveux hyper brun aussi résultat je suis clair aussi pas autant que ta fille mais rien a voir avec quand j'étais bébé . Je me demande comment sera ma puce

Lola25 une copine d'un autre forum avait la même réaction que toi et en faire etait une sortes allergie à la grossesse. Sur la fin comme toi les même symptôme. Je peu lui demander plus de détails si tu veux ?

barbie-de-lux3 a dit:
Aucune idée je compte pas tant que j'ai pas vraiment très mal .
Je suis née avec les cheveux hyper brun aussi résultat je suis clair aussi pas autant que ta fille mais rien a voir avec quand j'étais bébé . Je me demande comment sera ma puce

Alors t'en es ou ? Sa c'est arrêté ou toujours pas ?

barbie-de-lux3 a dit:
Il est trop mignon !! La couleur de cheveux entre ta grande puis ton petit waaa opposer

si ta gyneco est aussi doué que la mienne pour les previsions c est liupé mdr elle m'avait dit 1mois avant mdr

barbie-de-lux3 a dit:
Moi aussi bébé est très bas lol enfin sa tête appuis sur le col d'après elle pourtant je la trouve encore haute dans mon bidou moi

tu verra j ai lu qu'elle avait deja un bon poids donc j espere que ca sera sans trop tarder

barbie-de-lux3 a dit:
J'espère quelle est avec son petit bout la elle le mérite elle avais dépasser son terme

We c'est clair j'espère aussi pour elle hihih en tout cas si c'est ça elle doit être trop heureuse :-)

Retour