tara 34
Tuss tussette et tsoupi
Nini-PAssions a dit:Mdrrrr!!!!vous etes des folles!
Pour ma part j'assume hihihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:Mdrrrr!!!!vous etes des folles!
bevy a dit:Coucou les filles vous allez bien?
Dsl si je vais paraitre con, mais en ce moment tout me fait peur.. Depuis hier que ma petite bouge sans arret, mme la nuit elle n'as pas arreter et d'habitude des que je me couche elle se calme, aujourd'hui je n'exagere pas hein mais elle n'as pas encore arreter et ce sont des mouvements vraiment brusques de droite a gauche haut en bas, un peux n'importe comment certains me font mal.. Et hier soir on dirais qu'elle m'appuyais au niveau du vagin, et la ça va mais hier je sentais le vagin gonfler a l'interieur comment je m'essuais au niveau des paroits (dsl jsai pas cmt le dire) aujourd'hui pareil elle bouge trop mais la c'est tellement bizarre on dirais k'elle me vas jusqu'au derriere mdr sans parler que mon bidou est de plus en plus bas, j'ai eu une contraction mais rien de plus, par contre je pense que j'ai une infection urinaire car aussi depuis hier je fait pipi bcp trop souvent et ça brule très leger .. Je peux rien prendre comme medicament si jamais c'est une infection!?
Bisous
tara 34 a dit:Heu de par mon expérience looool j'ai eu pareil que toi sa me brûlait aussi mais léger et c'était pas un infection c'est sûrement bientôt la fin pour toi![]()
tara 34 a dit:Alors barbie l'épilation sa été ?
Miss Staifia a dit:Une infection urinaire chez la femme enceinte peux être source de complications. Donc ne laisse pas trainer et va chez le généraliste.![]()
bevy a dit:Complications pour le bb? :/ ok merci du conseil, j'attend demain voir comment ça se passe et si ça continue je prend rdv vaux mieux alors. Merci
Miss Staifia a dit:C'est ce que mon généraliste m'a dis quand j'ai laissé trainer une fois. Si j'appelle pour cette raison je dois le préciser a la secrétaire au téléphone et elle me case direct dans la journée.
T'as quoi comme symptômes ?
Miss Staifia a dit:Ben vaux mieux y aller pour rien. Tu auras un test en Labo pour vérifier si tu as une infection ou pas.
bevy a dit:Merci miss staifia, je pense que demain je vais appeler vaux mieux!
tara 34 a dit:Oui appels on ne sait jamais moi s en était pas une j'avais fait des analyses et je n'avais rien et c'était à la fin de ma grossesse mais comme on dit toutes les grossesses sont différentes donc renseigne toi c'est le mieux déjà que en temps normal faut pas laisser traîner une infection alors enceinte encore moins et miss stafia à raison sa peut être source de complication quand tu es enceinte alors fais se qu'il faut et tiens nous au courant surtout
Khaleesi88 a dit:La jalouse de service lol
Je parle a mon ventre et elle me miaule lol
(dsl pour la photo a l envers)