les bébés de 2013

Coucou :)

Moi ca ne sera pas une valise mais un sac de sport qui est deja pret depuis des lustres lol
Bevy courage c est les petits bobo de grossesse ;) j arrive encore a m épiler seule lol pas de mycose ni d oedeme etc je vais pas me plaindre pour ça.. C est plus bobo a mes hernies malgrés la physio j arrive plus a rester assise entre le dos et surtout les pied et fesse de mademoiselle dans les cote lol c est galère même a manger je crois que cette semaine j ai pas réussi a manger sans faire tomber de la nourriture lol sinon j suis contente elle dors la nuit et bouge bien la journée ces coup sont tellement fort mnt que j ai du recommencer mon eyeliner hahaha sinon tres mal aussi ds la zone pelvienne.. Aller patience ;) j-36
J vous montre son tit lit surtout pour barbie qui voulais voir ;) c est moi qui est fait la moustiquaire
bon aprem les filles!

Piooouf. C'est trop trop beau je kiiiiiffff

tara 34 a dit:
Hiihihi t'inquiète pas lloool peut être que je suis une cassosse et que je suis la seule à qui c'est arrivé mais. C Est une question d'organisation après sa roule tranquille

Sinon. Continues à t épiler mais peut être pas la ou tu as la mycose tu sais honnêtement moi quand j'ai accouché sa commençait à repousser mais franchement quand t'es dans l'action tu ne penses pas du tout à tes pouls après pendant la semaines tous les jours ont venait regarder ma foufoune par rapport à lepisio j'étais très gênée à cause de mes pertes de sang donc odeur aussi pas terrible Bon appétit bien qu miuhahaha mais elles m'ont dit vous inquiétez pas on a l'habitude alors surtout ne te fais pas de soucis si tu as 2 3 poils tes pas la bas pour passer un concours de top modèle mais mettre au monde ton enfant :-) aloooors rellllaaaaxxx

J'avais même pas penser au reste en faite, mtn que tu me le dis beurk beurk mais oui tu as raison et honnetement une mycose c'est pas agreable du tout, on dirai un singe a me gratter -.- mais lundi j vais voir gygy car ça me brule legerement (pas la ou j'ai la mycose, plus en bas) lol .. Tant que ma petite vas bien c'est le principale.. !! Mais bon j'éspère que je n'ai rien de grv je suis assez peureuse on vas dire mdr donc bonne chance quand mon heure arrivera je crois que je serais tellement en panique que je serais capable de buter le premier venu, j'ai déja demander pardon en avance a mon homme si jamais je lui sortirais de gros mots xD

Khaleesi88 a dit:
Coucou :)

Moi ca ne sera pas une valise mais un sac de sport qui est deja pret depuis des lustres lol
Bevy courage c est les petits bobo de grossesse ;) j arrive encore a m épiler seule lol pas de mycose ni d oedeme etc je vais pas me plaindre pour ça.. C est plus bobo a mes hernies malgrés la physio j arrive plus a rester assise entre le dos et surtout les pied et fesse de mademoiselle dans les cote lol c est galère même a manger je crois que cette semaine j ai pas réussi a manger sans faire tomber de la nourriture lol sinon j suis contente elle dors la nuit et bouge bien la journée ces coup sont tellement fort mnt que j ai du recommencer mon eyeliner hahaha sinon tres mal aussi ds la zone pelvienne.. Aller patience ;) j-36
J vous montre son tit lit surtout pour barbie qui voulais voir ;) c est moi qui est fait la moustiquaire
bon aprem les filles!

Trop beau *.* j'avais aussi une moustiquaire mais mes "adorables" chiens ont fait la fête avec -.- !!

Moi j'ai fait son petit lit mode hello kitty mdr mais c'est un peu "mort" il manque quelques petites peluches encore, et les papillons pour faire comme une tête de lit! Je voulais poster sa chambre dans l'autre post mais c'est un vrais chantier -.- donc j'attend ke ce soit pret ;)

image-2338273854.jpg

image-2929596194.jpg

C'est la peur de l'inconnu c'est normal mais tout va bien se passer j'en suis sur moi aussi je flipper et finalement sa c'est très bien passé maintenant je suis super heureuse. Est que du bonheur les petits bobos tu vas vite les oublier :-) te="bevy, post: 5159534, member: 117098"]J'avais même pas penser au reste en faite, mtn que tu me le dis beurk beurk mais oui tu as raison et honnetement une mycose c'est pas agreable du tout, on dirai un singe a me gratter -.- mais lundi j vais voir gygy car ça me brule legerement (pas la ou j'ai la mycose, plus en bas) lol .. Tant que ma petite vas bien c'est le principale.. !! Mais bon j'éspère que je n'ai rien de grv je suis assez peureuse on vas dire mdr donc bonne chance quand mon heure arrivera je crois que je serais tellement en panique que je serais capable de buter le premier venu, j'ai déja demander pardon en avance a mon homme si jamais je lui sortirais de gros mots xD[/quote]
Cest

Moi j'aimais pas du tout hello kitty avant -.- mais maintenant je crois que j'abuse même !
J'ai la balancelle hello kitty, la j'ai commander le trotteur et la chaise haute mdr sans compter les petits chaussures et vetements.. Bref !!
Mon homme me dis "j'en ai marre de voir ce chat partout ici" mdr

Oui c'est exactement ça, car je suis qqn qui aime avoir le control sur tout ou de savoir ou je vais, et la c'est vraiment l'inconnu donc je flipe assez car je connais mme pas les douleurs, l'accouchement en sois on vas dire! Et puis la c'est la peur de ne pas dilater et de devoir passer au bloc pour une cesa -.- je ne sais pas pourquoi je me mets a penser des trucs pareil mais ça viens tout seul !!

bevy a dit:
Moi j'aimais pas du tout hello kitty avant -.- mais maintenant je crois que j'abuse même !
J'ai la balancelle hello kitty, la j'ai commander le trotteur et la chaise haute mdr sans compter les petits chaussures et vetements.. Bref !!
Mon homme me dis "j'en ai marre de voir ce chat partout ici" mdr

Oui c'est exactement ça, car je suis qqn qui aime avoir le control sur tout ou de savoir ou je vais, et la c'est vraiment l'inconnu donc je flipe assez car je connais mme pas les douleurs, l'accouchement en sois on vas dire! Et puis la c'est la peur de ne pas dilater et de devoir passer au bloc pour une cesa -.- je ne sais pas pourquoi je me mets a penser des trucs pareil mais ça viens tout seul !!

We à une période j'étais complètement droguée dhello kitty j'avais une collection de malade mais je me suis désintoxiquer :-P

J suis fan aussi d hello kitty XD je vais lui donner quelques une de mes peluches ;) je voulais lui faire un lit et tout hello kitty mais mon homme a dit : c est chou mais si après on a un garcon on fera comment?!
Il a pas tort lol
J ai passé 4h a faire cet écriteau

Pièces jointes

• ForumRunner_20130705_183736.png
    ForumRunner_20130705_183736.png
    391 KB · Affichages: 76
Khaleesi88 a dit:
J suis fan aussi d hello kitty XD je vais lui donner quelques une de mes peluches ;) je voulais lui faire un lit et tout hello kitty mais mon homme a dit : c est chou mais si après on a un garcon on fera comment?!
Il a pas tort lol

Hoooo c'est trop mignon

Khaleesi88 a dit:
Il a pas tort lol

Wooow super beau *.* t'as du talent j'adore !!

tara 34 a dit:
We à une période j'étais complètement droguée dhello kitty j'avais une collection de malade mais je me suis désintoxiquer :-P

Moi avant de savoir que j'attendais une fille je m'interressais mme pas a kitty, c'est seulement après que je suis tomber sous son charme mdr

Hahaha oui c vrais on a toute vue ton tattoo ;) moi je suis fan de betty boop je voulais me faire un petit tattoo mais je reflechis encore lol

bevy a dit:
Hahaha oui c vrais on a toute vue ton tattoo ;) moi je suis fan de betty boop je voulais me faire un petit tattoo mais je reflechis encore lol

Faiiiiis le loooool moi franchement je le regrete pas hihi j'adore mes kitty crises hihihi mais j'ai réfléchis un moment avant de savoir se que je voulais vraiment faire :-)

Toi si je me rappel bien ce sont deux kittys avc des cerises non!? Dsl si je dis des conneries mdr
Moi je reflechis depuis un moment, je pense qu'une fois que la petite sera la je m'y metterais :p mais j'ai deja une bonne liste, plus celles que j'ai ça en fera des tattoo :O lool

Coucou les filles

Félicitation Lola, bienvenue a Nino ! Hâte de voir sa petite bouille.

Comment allez vous les filles ? Quoi de beau ?
Barbie toujours pas de bb ?
Monchat trop belle ta princesse J'adore !!

Ici rien de neuf, je mange chez ma mère
Avant hier mon homme est passé sur M6 !
Bébé se porte bien il grandit trop vite
Ma puce a fini l'école aujourd'hui vive les vacances lol

J'vous bisoute toutes !!

Cc, me voila à nouveau maman depuis 2jours, Nino pèse 3kg900 et mesure 52cm:p
TT a été super vite et l'accouchement s'est super bien passé! je viens de rentré de la mater, une nouvelle vie s'annonce...:rolleyes:
Je viendrai + tard vs raconter,
Gros bisous à toutes
félicitations!!!à bientot sur le post des mamans nature ma belle!

Retour