les bébés de 2013

donc le biogaia c'est de l'huile?? Car le solgar c'est en poudre et aussi à garder au frigo. a poser sur le tetons ou dans le bib. Moi il aime pas si jle met sur le tetons donc tous les jours il a un bib ds la matinée (de mon lait tiré) avec ses probiotique. Et en debut d'aprem il me fait en général trois gros voir énormes caca!!! et il a pas de colliques. Par contre si je loupes ne une journée... le soir c'est infernal. Donc je n'oublies pas!!!! :eek:

moi je lui donne le soir car c'est la qu'il a des coliques et ds le bib car je le donne a temp ambiante pas chaux et je met biogaia ds le frigo, j'ai tt faux alors? pourquoi pas le soir?
bein puisque c'est le soir les collique... il vaut mieux donner le matin afin que le soir ses intestins soient un peu plus au repos...

les filles, c'est quoi des probiotics ? c'est une sorte d'homeopathie ? moi il a de grosses coliques, mais en meme temps, il est sous traitement antibio pour une piqure de tique, il a du motilium et gaviscon pour un reflux gastro oesophagien ... ca marche bien on dirais

LOLA25 a dit:
moi je lui donne le soir car c'est la qu'il a des coliques et ds le bib car je le donne a temp ambiante pas chaux et je met biogaia ds le frigo, j'ai tt faux alors? pourquoi pas le soir?

Chui pas medecin.hein.jte dis.juste que le mien m a conseille et d apres mon experience.essaye differemment voir si tu as de msilleurs resultats au bout de quelques jours?
En fait jte conseillais pas le soir parce que quand je l utilisais cest presque immediat.cest comme si tetais constipe que tu prenais un medoc avant d aller te coucher qui va te faire aller aux wc tu vois ou jveux en venir?en fait le.biogaia agit peut etre quand bb dort et du coup les rots qui remontent (de force grace a biogaia) et pets qui descendent le reveillent ou l empechent de dormir?je sais pas je suppose en fait j essaye de trouver des pistes...

claire17 a dit:
donc le biogaia c'est de l'huile?? Car le solgar c'est en poudre et aussi à garder au frigo. a poser sur le tetons ou dans le bib. Moi il aime pas si jle met sur le tetons donc tous les jours il a un bib ds la matinée (de mon lait tiré) avec ses probiotique. Et en debut d'aprem il me fait en général trois gros voir énormes caca!!! et il a pas de colliques. Par contre si je loupes ne une journée... le soir c'est infernal. Donc je n'oublies pas!!!! :eek:

Oui on dirait de l huile essentielle.

normalement (facon de parler) cest plus a donner a un autre moment de la journée mais pas le soir car ca fait travailler le transit (normalement tu dois voir que ca le fait roter et péter assez rapidement apres la prise) et pas dans le biberon surtout pas si il est pas frais.l efffet biogaia est optimal quand il est frais (dailleurs faut le conserver dans le bac a fruits du frigo) et dans le chaud il se compacte donc reste au fond du bib ou sur les bords vu que cest huileux.
tu connais peut ettre deja les ptites techniques pour calmer un peu?masser fortement le ventre,lui rabattre les genoux un peu dans tous les sens pour faire péter,un linge chaud sur le ventre (bon avec cette chaleur pas top) peut etre remplacer par le jet doux de la douche ,etcc etcc? bon courage en tout cas j y suis passée cetait dur dur...
Nini à tout dit, l'echarpe de portage soulage aussi car ventre contre ventre ça fait un massage... moi il aimait bien

claudy03 a dit:
les filles, c'est quoi des probiotics ? c'est une sorte d'homeopathie ? moi il a de grosses coliques, mais en meme temps, il est sous traitement antibio pour une piqure de tique, il a du motilium et gaviscon pour un reflux gastro oesophagien ... ca marche bien on dirais

Rah bichette si il a des gros reflux....
Mais jme demande est ce que du coup.le gaviscon serait pas aussi un peu embettant pour ses coliques?parce que du coup ca doit pousser ce qu il y a dans l estomac a y rester?justement ce qu il faut pas pour les coliques nan?
Et le traitement pour la tique cest combien de temps?il est surveille alors?
Vivement la fin dans tous les cas!
Courage les filles!

Oui ne l'oubli pas une journée, ça m'est arrivé et bien Jules s'est tordu de douleur le soir venu je ne l'avais jamais vu pleurer comme ça... J'en ai pleuré !

le sprobiotiques se sont des micro organismes vivants qui aide à la construction de la flore intestinales du bébé (ou de l'adulte) ca aide les paroies de l'intestin à etre moins sensibles, c'est un vrai bonheur contre els colliques, l'eczema, certaines allergies, les migraines etc....

Rah bichette si il a des gros reflux....
Mais jme demande est ce que du coup.le gaviscon serait pas aussi un peu embettant pour ses coliques?parce que du coup ca doit pousser ce qu il y a dans l estomac a y rester?justement ce qu il faut pas pour les coliques nan?
Et le traitement pour la tique cest combien de temps?il est surveille alors?
Vivement la fin dans tous les cas!
Courage les filles!

bin je sais pas, mais comme c'est des remontées acides qu'il a bin sans il rique une oesophagite elle m'as dit la pediatre. Il a un traitement antibiotique pendant 3 semaines,c trop chiant. je pense que je vais au moins attendre la fin de ce traitemnt parce que ca lui fait deja un sacré melange dans l'estomacs tout ca a prendre ...

Chui pas medecin.hein.jte dis.juste que le mien m a conseille et d apres mon experience.essaye differemment voir si tu as de msilleurs resultats au bout de quelques jours?
En fait jte conseillais pas le soir parce que quand je l utilisais cest presque immediat.cest comme si tetais constipe que tu prenais un medoc avant d aller te coucher qui va te faire aller aux wc tu vois ou jveux en venir?en fait le.biogaia agit peut etre quand bb dort et du coup les rots qui remontent (de force grace a biogaia) et pets qui descendent le reveillent ou l empechent de dormir?je sais pas je suppose en fait j essaye de trouver des pistes...

ok je comprends !!! ben je vais essayé le matin alors !

claudy03 a dit:
bin je sais pas, mais comme c'est des remontées acides qu'il a bin sans il rique une oesophagite elle m'as dit la pediatre. Il a un traitement antibiotique pendant 3 semaines,c trop chiant. je pense que je vais au moins attendre la fin de ce traitemnt parce que ca lui fait deja un sacré melange dans l'estomacs tout ca a prendre ...

Roh bichounet :(
Oui cest sur!si petit et deja devoir affronter tout ca!grrrr!que ca lui passe vite vite a ton ptit bout!!!!!!!

Retour