lucianna20
Membre Actif
c est pour quand toi khaleesi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khaleesi88 a dit:C normal cette envie et c est pire chiant! J ai ca depuis des semaines -_-
Ajd macdo, j attaque ma 2eme tisane de sauge, 1h de marche et calinplus que la lune et on verra hahahaha
lucianna20 a dit:moi je regarderais pas
ne vous faites pas de mal et de peur inutilement
oui ca existe oui il faut le savoir mais si vous etes enceinte vous avez autre chose a faire que regarder ca quand meme vous etes sado les filles ou quoi mdr
bevy a dit:Pahahahaha tu t'y mets a fond toi xD moi j'arrive a peine a monter mes escaliers mtn alors qd je serais pret de mon terme je crois k mes plans calin ou autres ce sera pas possible! Je suis fortement épuisée -.- !! Ouii c'est grv chiant je sais jamais qd je dois faire pipi mdr..
Tisane a la sauge hmm, ça doit pas être une merveille a boire.. Si ?? Lol allez je croise les doigts pour toi)
Selladora a dit:Bon alors pour moi rdv SF cet aprem et la grosse galère mon tit homme se présente par le siège et gros bébé! En plus la sage femme c est vraiment acharné sur mon vol bilan j ai des contractions douloureuses j ai pris 2 spasfons et j attend que ça passe!!!! Je dois prendre rdv pour un pelvis scan rapidement! Et je serais suivi intensivement a partir du 13 août a la mater!!!! Bref génial le rdv....
J espère vous allez bien les filles? Gros bisous
Courage ma belle!!!!! Tiens nous au courant!Bon alors pour moi rdv SF cet aprem et la grosse galère mon tit homme se présente par le siège et gros bébé! En plus la sage femme c est vraiment acharné sur mon vol bilan j ai des contractions douloureuses j ai pris 2 spasfons et j attend que ça passe!!!! Je dois prendre rdv pour un pelvis scan rapidement! Et je serais suivi intensivement a partir du 13 août a la mater!!!! Bref génial le rdv....
Khaleesi88 a dit:Ouai j suis au taquet paske justement j en px plus les moindres geste et mouvement m epuise -_- ben ca va ca se boit ^^ g plein de contraction mais pas douloureuse ... J en avai plus des douloureuse quand je faisais rien pour la sortir lool
Selladora a dit:Bon alors pour moi rdv SF cet aprem et la grosse galère mon tit homme se présente par le siège et gros bébé! En plus la sage femme c est vraiment acharné sur mon vol bilan j ai des contractions douloureuses j ai pris 2 spasfons et j attend que ça passe!!!! Je dois prendre rdv pour un pelvis scan rapidement! Et je serais suivi intensivement a partir du 13 août a la mater!!!! Bref génial le rdv....
Doubi29 a dit:Et un ti mec d plus!!!!! Merci Kate LOL!!!
Doubi29 a dit:Et un ti mec d plus!!!!! Merci Kate LOL!!!
bevy a dit:Elle a deja accoucher? LoL
bevy a dit:Ahh pas top ce rdv, mais allez tant que tout vas bien avc toi et bb c'est le principalcourage! Moi rdv mercredi et je ne sais pas pourquoi j'appréhende un peu ce rdv j'espere aue tout vas bien :/
Si non ça va, ici on a l'horage (yupi) au moin ça vas rafraichir un peu, mme si j'ai horreur de ça pff!
Khaleesi88 a dit:La chance de la pluie *_* j suis mieu sur mon balcon 19 degres que dans l appart 30 degres c etouffant impossible a dormir meme avec les fenetre et balcon ouvert je deteste l ete et ce depuis toujours lol
Khaleesi88 a dit:La chance de la pluie *_* j suis mieu sur mon balcon 19 degres que dans l appart 30 degres c etouffant impossible a dormir meme avec les fenetre et balcon ouvert je deteste l ete et ce depuis toujours lol
barbie-de-lux3 a dit:Oui c'est un garçon il s'appel kay-kate !!!