les bébés de 2013

Coucou :)
Ahh cool j'irais voir alors! J'adore ça, je trouve originale et ça change des cadres photos ou etageres quoi. :)

Oui c'est trop beau j'aime beaucoup, les notre était blanc pour la chambre de notre fille, et on as repeint en vert pour la chambre de Aaron

Pièces jointes

• cadre.jpg
    cadre.jpg
    59.4 KB · Affichages: 71
courage la miss
moi je viens d apprendre qu une connaissance venait d accoucher aujourd hui avec terme aux alentours du miens
mais j en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bevy a dit:
Je croise les doigts pour toi khaleesi +.+ ça sent vrmt la fin!! Courage :)
Tu te sens comment niveau moral?

Le moral ca va j suis zen je respire en petit chien pdt c horrible contraction >< g hate kel sort et ke tout soit fini!
Il vont me garder col effacé et un peu plus ke 2 doigt

Khaleesi88 a dit:
Le moral ca va j suis zen je respire en petit chien pdt c horrible contraction >< g hate kel sort et ke tout soit fini!

Bon courage tu as bientôt la péridurale si tu l as demandé!

Khaleesi88 a dit:

Allez mtn faut garder ton calme, bientot t'aura ta petite puce pres de toi :) hehe

lucianna20 a dit:
courage la miss
moi je viens d apprendre qu une connaissance venait d accoucher aujourd hui avec terme aux alentours du miens
mais j en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mdr allez les prochaines c'est nous ;) tiens bon c'est pour tres bientot ! J'essaie de positiver si nn c'est la fin du monde, meme mon copain s'en prend plein la tronche le pauvre

bevy a dit:
Pff et comment tu l'as soigner ??? Les dentistes c'est ma phobie, mais hier j'etais tellement a bout que je criais a mon copain qu'il me ramene aux urgences pour qu'ils m'arranchent les dents mdr

Car en faite cette dent ou j'ai mal il y a on va dire un an elle me fesais souffrir, mais rien de special et vu que j'avai 2 grosses caries la dentiste m'as donc soigner les autres d'abbord et entre temps je suis tomber enceinte et voila, la dent a decider de me pourrir la vie mtn -.-

Je suis comme toi j attends j attends et je souffre lol comment je l ai soigner ?dentiste qui me l a percer pas pu avoir d'anesthésie je te cache pas que j ai eu tres mal mais apres quel soulagement !!elle ne me fait plus du tout mal
Et dernierement comme plus enceinte elle a pu m anesthesier pour l autre abces que j ai fait ...
Lol c est pire de se faire arracher une dent ca fait une semaine que je souffre alors qu elle a ete enleve

Karen a dit:
Je suis comme toi j attends j attends et je souffre lol comment je l ai soigner ?dentiste qui me l a percer pas pu avoir d'anesthésie je te cache pas que j ai eu tres mal mais apres quel soulagement !!elle ne me fait plus du tout mal
Et dernierement comme plus enceinte elle a pu m anesthesier pour l autre abces que j ai fait ...
Lol c est pire de se faire arracher une dent ca fait une semaine que je souffre alors qu elle a ete enleve

Wouaaaah punaise ma Pauvre les dents c'est l'horreur
T'as du courage quand même je crois que je n'aurai pas pu tant pis j'aurai supporté la douleur je crois

Khaleesi88 a dit:

Trop cool je vais aller dormir mais je suis ca de près au prochain biberon . Aller courage chaque contraction est bénéfique et fais descendre ta puce . Bientôt elle sera avec toi !!!

Merci les filles j suis crevée -_-
Tout est allé tres vite! Apres ke ma poche des eaux se soit rompu seule (on a entendu le bruit) les pire contractions tte les 2min juste horrible! Mais fallai attendre 30 min avant de posé la péri ca ete treeeeeees long a souffrir kom ca :s
En 50min je suis passée de 2cm a 8cm! Rare pour un 1er bb! On a pus juste juste me posé la peri , kelke poussé et ma princesse a vu le jour ^^ je l ai sorti moi meme mon mari a ete au top il ma vrt bien aidé
Elina est née a 2:55 2kg935 49cm ( pas vrt le bb sumo kon me predisait lol) la ca fait 2h kel dors elle ressemble bcp a son papa il en est tout fier :) et moi aussi hihi

Pièces jointes

• ForumRunner_20130726_072207.png
    ForumRunner_20130726_072207.png
    327.5 KB · Affichages: 99
elle est vraiement belle comme je t envie
et bravo pour ton accouchement
moi aussi pour ma premiere ca avait été tres vite
mais je pense d ou l interet d avoir un col qui travaille super bien et qui est deja favorable avant l accouchement

allez repose toi bien

Retour