les bébés de 2013

Comment vous faites pour stimuler bb?? Ma petite ne bouge a peine la :( d'habitude elle n'arrete pas, je commence a m'inquieter la.. Et les douleurs de regles qui ne partent pas pff je commence a stresser
Elle va bouger de moins en moins jusqu'au terme elle a pu beaucoup de place tant quelle bouge même un tout petit peu c'est que sa va et plus tu stress plus ta l'impression quelle bouge pas ... Destresser toi souffle un coup t'inquiètes pas tout va bien ce passer ...

amand850 a dit:
Elle va bouger de moins en moins jusqu'au terme elle a pu beaucoup de place tant quelle bouge même un tout petit peu c'est que sa va et plus tu stress plus ta l'impression quelle bouge pas ... Destresser toi souffle un coup t'inquiètes pas tout va bien ce passer ...

J'espere qu'elle va bouger car a cette heure si normalment elle fait k bouger et la d'un coup c'est le calme plat :( oui je vais au dodo car en plus ma dent commence a me faire mal -.- c'est ma fête ces jours si !!

J'espere qu'elle va bouger car a cette heure si normalment elle fait k bouger et la d'un coup c'est le calme plat :( oui je vais au dodo car en plus ma dent commence a me faire mal -.- c'est ma fête ces jours si !!
Allez va faire un gros dodo sa va te faire du bien demain sa ira mieux :)

Ça doit être moi la prochaine mais je suis pas sure! Lenails???
Et bevy ça a l air engagée pour pas aller a terme! Lol
Roooo veux pas être la dernière mdr

Selladora a dit:
Ça doit être moi la prochaine mais je suis pas sure! Lenails???
Et bevy ça a l air engagée pour pas aller a terme! Lol
Roooo veux pas être la dernière mdr

Moi finalement pas dodo -.- j'ai pas sommeil! Je pense que c toi la prochaine selladora. C pour quand deja ton terme?? Ma sage femme m'as dit k normalment je n'irais pas a terme mais apres on ne sait pas elle m'as aussi dis que des fois a croire que bb vas naitre assez vite et puis non, ou au contraire, rien n'indique que bb vas naitre et up le jour apres bb est la.. Donc a voir lol

Moi mon terme est le 28/08 mais normalement déclenchement prévu la semaine du 12/08, j'en saurais + le 12/08 pour voir si mon col est favorable (y'a 2 semaines j'étais ouverte à 1,col mou et raccourci)...affaire à suivre lol

Lénail's a dit:
Moi mon terme est le 28/08 mais normalement déclenchement prévu la semaine du 12/08, j'en saurais + le 12/08 pour voir si mon col est favorable (y'a 2 semaines j'étais ouverte à 1,col mou et raccourci)...affaire à suivre lol

Moi mon terme est pour le 29/08 mdr

Mercii. Bonne nuit
Je te demande mme pas comment tu vas pff dsl, j'espere que tt vas bien d ton coter
Oui sa va c'est plus le moral qui est moyen en ce moment ... Mon chéri est en mission donc je suis seule et vu que j'ai déménager je connais personne ici. Ensuite ma voiture est en panne donc je peux pas bouger de l'appart et hier c'est mon ordi qui me lâche poisse total ...
Pis je pleure non stop en ce moment parce que sa devient de plus en plus sur que fin octobre mon homme part 3 mois en mission en Guyane donc il partirai juste après la naissance donc avec les hormones en plus Ben je pleure je pleure je pleure mais plus je pleure plus j'ai des contractions douloureuses ... Pis j'ai le coccys en miette je souffre Quand ma voiture sera réparer j'irai voir un médecin et sûrement un ostéo... Mais voilà des haut des bas donc en ce moment je passe plus de temps sur le forum ...

fait attention a toi quand meme amand
ou la les missions je connais ca quelle merde
allez courage on est la si tu as besoin
Et oui malheureusement les missions ont choisis pas .. On nous avait dit qu'il partirai pas vu que yavais la naissance mais il sont en manque de personnel ...
Ce qui m'agace le plus c'est des collègues qui lui dise t'inquiète pas 3 mois c'est rien a cet âge la sa change pas grand chose ... Au moins t'aura pas les pleure la nuit ... Et j'en passe ... Mais bon jessai de retrouver le moral pour notre fils parce que c'est pas bon pour lui toutes ses contractions c'est trop tôt ...déjà je vais rentrer une semaine en août pour passer une Semaine avec mes copine entre piscine ( chez elle) et plage ( j'habitais a coter de la mer avant) de vrai vacance a le faire bichonner et a bien rigoler ... :)

amand850 a dit:
Oui sa va c'est plus le moral qui est moyen en ce moment ... Mon chéri est en mission donc je suis seule et vu que j'ai déménager je connais personne ici. Ensuite ma voiture est en panne donc je peux pas bouger de l'appart et hier c'est mon ordi qui me lâche poisse total ...
Pis je pleure non stop en ce moment parce que sa devient de plus en plus sur que fin octobre mon homme part 3 mois en mission en Guyane donc il partirai juste après la naissance donc avec les hormones en plus Ben je pleure je pleure je pleure mais plus je pleure plus j'ai des contractions douloureuses ... Pis j'ai le coccys en miette je souffre Quand ma voiture sera réparer j'irai voir un médecin et sûrement un ostéo... Mais voilà des haut des bas donc en ce moment je passe plus de temps sur le forum ...

Ahh merde, j'imagine cmt tu dois te sentir moi le mien qd il part au boulot je me sens deja seule alors j'imagine si le tien est en mission :/
Courage

Coucou les filles? Alors comment vous allez aujourd'hui?. Moi pour le moment je vais "bien" juste un peu mal a la tête, mon cheri vien de partir faire les courses et moi j'ai enormement envie d'aller faire le menage ici, mais bon -.-
On avais penser a aller a la piscine mais j'ai peur d'avoir a nouveau des douleurs :/ la, bb bouge un peu, bon le matin elle fait sa feignasse tout le temps donc cva elle m'as deja rassurér avc quelques coups :)

Ahh merde, j'imagine cmt tu dois te sentir moi le mien qd il part au boulot je me sens deja seule alors j'imagine si le tien est en mission :/
Courage
Ben je me sens très seule heureusement que y'a mon chat ... Lol
Pis bon il est overbooker en mission donc j'ai droit un ou deux textos par jours ...

amand850 a dit:
Ben je me sens très seule heureusement que y'a mon chat ... Lol
Pis bon il est overbooker en mission donc j'ai droit un ou deux textos par jours ...

Moi j'ai mes chiens mais ils m'enervent plus qu'autre chose -.- !
Hmm je comprends, la il rentre quand ?

Retour