les bébés de 2013

Oui c'est sur puis etre dans l'eau c'est pas faire des efforts donc allez je vais en profiter pour y aller en plus il fera enormement chaud.
Par contre je sens vraiment qu'il faut ke je fasse le minimum, la je suis sorti promener les chiens mais quoi 10 minutes et la j'ai tres mal au bas du ventre :/
plus de sortie avec les chiens, même 5min tu en a eu la preuve, ménage toi vraiment au maximum, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui

Rélie a dit:
plus de sortie avec les chiens, même 5min tu en a eu la preuve, ménage toi vraiment au maximum, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui

Oui faut vrmt que je me calme lol
Mais voila si je ne sors pas les chiens je vois pas comment faire, car mon copain travail toute la journée donc pas evident mais bon. Aujourd'hui ça va mieux mais mon moral recommence a me jouer des tours pff

Oui faut vrmt que je me calme lol
Mais voila si je ne sors pas les chiens je vois pas comment faire, car mon copain travail toute la journée donc pas evident mais bon. Aujourd'hui ça va mieux mais mon moral recommence a me jouer des tours pff
on a toutes des moments avec moral dans les chaussettes, moi c'été hier soir, je pensais pas que ca m'arriverai et ba si lool
tu as pas un jardin pour les lacher un peu car tu vas pas pouvoir les sortir quand tu veux regarde ca te donne des contrac et c'est pas bon

Je comprends kon puisse avoir le moral au plus bas, mais faut se reprendre pour le bien de son bb car ils ressentent vraiment tout, même dans notre ventre! Soyez forte!

Allez vous faire chouchouter, peut être que vous vous sentirez mieux, invitez des copines à boire le café... Faites des petites deco pour vos babies...

Moi hier j'ai récupérer les dragées pour ma fille, le soir apéro et aujourd'hui coiffeur! Et cava!

Je comprends kon puisse avoir le moral au plus bas, mais faut se reprendre pour le bien de son bb car ils ressentent vraiment tout, même dans notre ventre! Soyez forte!

Allez vous faire chouchouter, peut être que vous vous sentirez mieux, invitez des copines à boire le café... Faites des petites deco pour vos babies...

Moi hier j'ai récupérer les dragées pour ma fille, le soir apéro et aujourd'hui coiffeur! Et cava!
C'est le problème ici pas de copine ... Et pas de possibilité de bouger de l'appart ma voiture est en panne et mon homme en mission ..

Oui je comprends mais après faudrait pas faire une dépression parck ça va être pire pour vous en sortir!
Je pense que c est le moment de se rebooster.
C est sur y'a des jours où on veut rien faire ou bien on veut faire mais on peut pas.

Rélie a dit:
on a toutes des moments avec moral dans les chaussettes, moi c'été hier soir, je pensais pas que ca m'arriverai et ba si lool
tu as pas un jardin pour les lacher un peu car tu vas pas pouvoir les sortir quand tu veux regarde ca te donne des contrac et c'est pas bon

Non pas de jardin en plus le petit a 5 mois donc je vais plus souvent avc lui dehors pour qu'il s'habitue a faire ses besoins.. Je sais vrmt pas comment faire, ici j'ai personne qui puisse les sortir, quand c'est pour me demander des services la j'ai plein de monde mais quand c'est moi qui en as besoin bein personne.. Mais bon je vais pas risquer de faire un malaise ou carrement de devoir partir a la mater a cause d ça, faudra k'ils sortent moin, quand mon copain rentrera ou quoi :/

nan mais bevy menage mais quand meme t es pas non plus a 33 sa
alors gene ma belle
tu te repose et tu sors un peu les chiens peut etre sans les promener juste en bas pour les besoins
mais arrete de stresser elle est sorti d affaire ta princesse si elle vient maintenant
et de tt facon ton col est deja modifié et bien donc meme en faisant rien si ca se trouve il travail

Non pas de jardin en plus le petit a 5 mois donc je vais plus souvent avc lui dehors pour qu'il s'habitue a faire ses besoins.. Je sais vrmt pas comment faire, ici j'ai personne qui puisse les sortir, quand c'est pour me demander des services la j'ai plein de monde mais quand c'est moi qui en as besoin bein personne.. Mais bon je vais pas risquer de faire un malaise ou carrement de devoir partir a la mater a cause d ça, faudra k'ils sortent moin, quand mon copain rentrera ou quoi :/
Tes a combien de semaine d'aménorrhée ma belle déjà ?

je crois qu elle est a 35
car c est prevu pour le 28 aout
A oui donc sa va ... La majorité des maternite maintenant n'interviennent même plus si le travail commencent a ce stade ils essai pas de stopper les contractions parce que beaucoup de bébé naissent a ce stade et rien d'alarmant ... Donc oui sort tes chiens sans faire de longue balade mais tu peux les sortir un peu et de reposer après :)

Coucou les filles :) oohh vous m'avez manquer mdr

Vous avez raison, ma mère m'as dit pareil et puis c'est juste pas possible de bloker sur le canap sans rien faire, c'est fatigant aussi.. Donc petit a petit je ferais comme je peux, sans en faire trop !!

Si non la piscine ça m'as bcp relaxer, et ma pepette n'arretais pas de me donner des coups je sentais vrmt qch ki se passais entre nous deux *.* magnifique !! La je suis avc mes parents chez mes beaux parents on vas dinner ici, et pour le moment je me sens bien..
Et oui la je suis a 35sa+3 ça va mais bon plus elle sera au chaud mieux ce sera!!

Et vous quoi de prevu pour ce soir? Bisous

Retour