les bébés de 2013

Coucou les filles :) oohh vous m'avez manquer mdr

Vous avez raison, ma mère m'as dit pareil et puis c'est juste pas possible de bloker sur le canap sans rien faire, c'est fatigant aussi.. Donc petit a petit je ferais comme je peux, sans en faire trop !!

Si non la piscine ça m'as bcp relaxer, et ma pepette n'arretais pas de me donner des coups je sentais vrmt qch ki se passais entre nous deux *.* magnifique !! La je suis avc mes parents chez mes beaux parents on vas dinner ici, et pour le moment je me sens bien..
Et oui la je suis a 35sa+3 ça va mais bon plus elle sera au chaud mieux ce sera!!

Et vous quoi de prevu pour ce soir? Bisous
Ro Ben rien Tv avec mon chat mdrrr lol

Pareil chez moi pff en plus on as eu de l'horage pendant un petit moment mais ça n'as rien changer pff !! L'été est bien present cette année mdr esperons que l'hiver ne le sois pas car si non je mets un doigt dehors et up 3sec et congeler lol

Moi pareil en plus je détèste devoir trainer avc vestes, echarpes et toute la panoplie -.- mais bon on est jamais contents, ou bien c nul parce k'il fait chaud ou bien c qd mme nul parce qu'il fait froid !

Ma pepette dois etre fatiguée, je vien de me poser confortablement sur le canap et elle bouge a peine, pendant la journée elle n'as pas arreter c'etais merveilleux *.*

Lénail's a dit:
Allez passe une bonne nuit je suis k.o je vais dodo.
J'ai mal aux ligaments ce soir c est la grosse loose!!
À demain.

Moi je vais dodo aussi, ou du moin essayer car avc la chaleur j'ai mme pas de position confortable!!
Bonne nuit repose toi bien :)
A demain

Courge pour vos fin de grossesse . Bevy repose toi Parceque ca a beau être long de rester a rien faire pour le peu qu'on dors âpres tu va regretter de pas t'être assez reposer . Bisous les filles

coucou ns l orage a bien rafraichi a peine 16 dehors
yehhhhhhhhh j ai pu dormir la fenetre et les volets fermets
mais voila apres 2 h pleine de bon sommeil reveiller tt les 1h j en peux plus je vais arriver epuisé il se dermerderont pour me le sortir tt seul ce bébé je vous le garantie
et la mes pieds mais me font mal avec l oedeme

lucianna20 a dit:
coucou ns l orage a bien rafraichi a peine 16 dehors
yehhhhhhhhh j ai pu dormir la fenetre et les volets fermets
mais voila apres 2 h pleine de bon sommeil reveiller tt les 1h j en peux plus je vais arriver epuisé il se dermerderont pour me le sortir tt seul ce bébé je vous le garantie
et la mes pieds mais me font mal avec l oedeme

Comme je te comprend la fin est tellement difficile . Puis moi j'ai échapper a la grosse chaleur . Courage

moi la dernier rdv mercredi avec la sage femme je vais la tanner car c est plus possible
tellement cru que ca serait comme pour ma fille
je suis en arret depuis le 4 eme mois pour conraction et bébé descendu ( a croire qu il est pas sibas que ca d ailleur )
hier on a fait le garage avec mon mari bah rien
j ai le col qui s est modifié en a peine 8 jours et la il stagne depuis 18 jours ca me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
qui a dis que c etait genial d etre enceinte hein

j arrive meme plus a me lever car crampe dans les deux mollets duleur de sciatique dans la fesse et loulou qui se t bien en avant donc comme si j avais une pierre dans le ventre

Coucou les filles pour vos douleurs musculaires et ligamentaires essayez l huile de massage à l arnica de weleda, et je crois même que vous pourrez l utiliser pendant l accouchement pour soulager votre dos.

Au fait vous allez appeler comment vos babies?
Nous ce sera Ayline pour cette 2ème petite fille.

Allez courage chez nous il fait gris aujourd'hui, je vais ranger les placards au lieu d aller à la piscine lol

Coucou les filles alors comment vous allez?

Chez moi aussi avc les horages et la pluie ça a un peu raifraichi mais sincerement j'ai toujours aussi chaud, malgrer les fenetres ouvertes il fait lourd chez moi -.-"

Si non j'ai bien dormi, pendant la nuit j'ai eu les fameuses douleurs au bas du ventre que j'ai toujours pas compris ce que c'etais mais bon ! Et aujourd'hui pas de pieds gonflés.. Donc je suis de bonne humeur, mais la journee vien a peine de commencer !!

bevy a dit:
Coucou les filles alors comment vous allez?

Chez moi aussi avc les horages et la pluie ça a un peu raifraichi mais sincerement j'ai toujours aussi chaud, malgrer les fenetres ouvertes il fait lourd chez moi -.-"

Si non j'ai bien dormi, pendant la nuit j'ai eu les fameuses douleurs au bas du ventre que j'ai toujours pas compris ce que c'etais mais bon ! Et aujourd'hui pas de pieds gonflés.. Donc je suis de bonne humeur, mais la journee vien a peine de commencer !!

Ah beh moi cava, bien dormi, on a fais la grasse mat! Ça fait du bien!

Aujourd'hui c est journée rangement, je fais de la place pour les habits de ma fille lol elle est pas née qu il y en a tellement!

Au fait tu as trouvé le prénom de ta fille?

Lénail's a dit:
Ah beh moi cava, bien dormi, on a fais la grasse mat! Ça fait du bien!

Aujourd'hui c est journée rangement, je fais de la place pour les habits de ma fille lol elle est pas née qu il y en a tellement!

Au fait tu as trouvé le prénom de ta fille?

Moi aussi j'ai fait la grasse mat lol
Et la je me repose sur le canap mais ça me fatigue encore plus d'être la cme ça sans rien faire que si je bougeais mais bon il fait moche chez moi, et heuresement car il fait frais :)

Moi j'ai aussi un tas de choses a ranger encore dans les armoires mais je sais mme pas par ou commencer !!

Ouii on a trouver des qu'on a su k c'etais une fille :) elle vas s'appeler Jade !! Et toi??

Voila je commence a être de mauvaise humeur, je tien plu sur ce foutu canaper, j'ai pas de position, je sais plu comment me mettre j'ai deja mal partout pff j'ai envie k de sortir des anneries tellement j'ai les nervs! Je veux me reposer et pas moyen comme ça .l. Arrrffff

Retour