les bébés de 2013

bevy a dit:
Moi aussi j'ai fait la grasse mat lol
Et la je me repose sur le canap mais ça me fatigue encore plus d'être la cme ça sans rien faire que si je bougeais mais bon il fait moche chez moi, et heuresement car il fait frais :)

Moi j'ai aussi un tas de choses a ranger encore dans les armoires mais je sais mme pas par ou commencer !!

Ouii on a trouver des qu'on a su k c'etais une fille :) elle vas s'appeler Jade !! Et toi??

Trop mignon Jade!
Nous se sera Ayline

Tu as pas un ballon ça fait vachement du bien pour les douleurs.

La journée rangement est terminée, y en a tellement...

Et mnt je prépare des croques monsieur pour ce soir!!!!au moins ce sera fait!!!

Lénail's a dit:
Trop mignon Jade!
Nous se sera Ayline

Tu as pas un ballon ça fait vachement du bien pour les douleurs.

La journée rangement est terminée, y en a tellement...

Et mnt je prépare des croques monsieur pour ce soir!!!!au moins ce sera fait!!!

Merci :) j'adore aussi Ayline !!

Hmm miam croque monsieur, j'en ai envie mtn mdr
Non pas de ballon je crois k'avc les nervs que j'ai j'aurais pris un couteau et je me serais plutot defouler sur le ballon lool -.-

En plus mademoiselle mets son pied près de mes cotes, super agreable !!

Mais bon la vie est belle .. Lol

bevy a dit:
Merci :) j'adore aussi Ayline !!

Hmm miam croque monsieur, j'en ai envie mtn mdr
Non pas de ballon je crois k'avc les nervs que j'ai j'aurais pris un couteau et je me serais plutot defouler sur le ballon lool -.-

En plus mademoiselle mets son pied près de mes cotes, super agreable !!

Mais bon la vie est belle .. Lol

Merci!
Et beh oui la vie est belle lol enfin après l accouchement parce que faudra souffrir encore lol

Lénail's a dit:
Merci!
Et beh oui la vie est belle lol enfin après l accouchement parce que faudra souffrir encore lol

Oui bon cette partie la j'essaie d'oublier mdr
Quand l'heure arrivera bein on foncera sans y penser, bon du moin j'espere que ce sera cme ça lol

lucianna20 a dit:
AH BAH MOI JE L ATTENDS L ACCOUCHEMENT J Y VAIS MEME A VOTRE PLACE POU LE VOTRE SI VOUS VOULEZ

Lol non non moi aussi je veux la "pondre" ma fille mdr!!! Tout est prêt elle peut arriver on l attend tous!!

Et toi tu l appelle comment ton baby?

Mdr moi pareil, souffrir ou pas je tien a passer pas la case accouchement aussi lol

Ma mère est plus stresser que moi mdr

Selladora a dit:
Moi aussi les filles je suis prête!!! On a tout installe , depuis ce matin 11h: bilan 18h tout est prêt pour mon tit homme!!!!

C est cool, allez mnt faut qu il se motive à sortir!

Et toi tu l appelle comment ton bb?

Moi ça y est je commence a m'en rendre compte que c'est bientot la fin.. Ce jeudi ci je serais a 36sa et de me dire ke dans 2 semaines elle peux être la ça me stress bcp, je sais qu'elle peux tres bien aller a terme mais mme ça me fait peur lol

J'ai vrmt très hate que le jour J arrive, j'ai pas peur des douleurs en sois (bon si mais pas que) j'ai peur de pas savoir faire cme les sage femme me diront ou que qch se passe pas bien..

Et la bein plus jamais on sera a deux, on sera une famille ça dois être juste magique +.+
J'ai vrmt envie que ce jour arrive, de la voir enfin et en mme temps de me refaire une beauter et santer hein, de me mettre en forme pour commencer une nouvelle vie *.* lool
J'éspère reussir a être une maman a la hauteur, ça me fait assez peur, mais bon tout le monde y arrive pkoi pas moi..

Oui bref, fini le poeme mdr si nn j'ai mal aux gencives donc c cool -.-

bevy a dit:
Moi ça y est je commence a m'en rendre compte que c'est bientot la fin.. Ce jeudi ci je serais a 36sa et de me dire ke dans 2 semaines elle peux être la ça me stress bcp, je sais qu'elle peux tres bien aller a terme mais mme ça me fait peur lol

J'ai vrmt très hate que le jour J arrive, j'ai pas peur des douleurs en sois (bon si mais pas que) j'ai peur de pas savoir faire cme les sage femme me diront ou que qch se passe pas bien..

Et la bein plus jamais on sera a deux, on sera une famille ça dois être juste magique +.+
J'ai vrmt envie que ce jour arrive, de la voir enfin et en mme temps de me refaire une beauter et santer hein, de me mettre en forme pour commencer une nouvelle vie *.* lool
J'éspère reussir a être une maman a la hauteur, ça me fait assez peur, mais bon tout le monde y arrive pkoi pas moi..

Oui bref, fini le poeme mdr si nn j'ai mal aux gencives donc c cool -.-

De toute façon faut bien qu elle sorte par tous les moyens.

Le jour de l accouchement tu trouveras la force de je ne sais où, alors ne tkt pas, on est faite pour ça et tu suivras à la lettre ce que les sages femmes te diront, je sais pas comment te dire c est comme ci on est "conditionnée".
Pour ma fille Lena, je me souviens même plus de la tête de la sage femme lol mais je me souviens qu elle m a guidé pendant les 6h et que d un côté elle m a autant motivé que mon mari et ma fille.

Ton instinct maternel arrivera en même temps que ta fille, si déjà tu t inquiétes c est qu au fond de toi tu l as! Enfin ça ce n est que mon avis, après pas tout le monde te tiendra le même discours, je pense que chaque femme peut être mère si elle le veut vraiment.

Moi j'ai hâte de retrouver mon corps parce que 2 grossesses d un coup c est pas que... mais j'ai perdu toute confiance et puis avec tout ces kilos on se sent pas vraiment belle! Alors vivement l accouchement que je me retrouve.

Lénail's a dit:
De toute façon faut bien qu elle sorte par tous les moyens.

Le jour de l accouchement tu trouveras la force de je ne sais où, alors ne tkt pas, on est faite pour ça et tu suivras à la lettre ce que les sages femmes te diront, je sais pas comment te dire c est comme ci on est "conditionnée".
Pour ma fille Lena, je me souviens même plus de la tête de la sage femme lol mais je me souviens qu elle m a guidé pendant les 6h et que d un côté elle m a autant motivé que mon mari et ma fille.

Ton instinct maternel arrivera en même temps que ta fille, si déjà tu t inquiétes c est qu au fond de toi tu l as! Enfin ça ce n est que mon avis, après pas tout le monde te tiendra le même discours, je pense que chaque femme peut être mère si elle le veut vraiment.

Moi j'ai hâte de retrouver mon corps parce que 2 grossesses d un coup c est pas que... mais j'ai perdu toute confiance et puis avec tout ces kilos on se sent pas vraiment belle! Alors vivement l accouchement que je me retrouve.

T'as pris bcp de poids? Moi j'ai pris presque 15kg, je pesais 50kg et la je suis a 64kg800 on dirai un gros ballon -.- j'ai aussi perdu confiance en moi car de voir son corps changer, ok k c pour notre bb mais malgrer qu'on essaye de se dire que c'est pour la bonne cause pour moi perso je ne regrette pas bien sur, mais ça ne change rien sur le fait k'on se sent qd mme pas belles.. Donc bien sur hate de retrouver ma ligne, de me refaire toute une beauter et une santer!!

Merci, c vrais ke pas tout le monde a le mme discours, bcp ne comprenne mme pas ce stress et cette peur mais pour moi c'est normal je vais vers l'inconnu et de pas savoir ce que c'est comme emotion et douleurs ça fait un peux peur mais bon cmme tu l'as si bien dit faudra k'elle sorte de toute façon lool
Et pour le "apres" j'apprendrais jour apres jour :D heuresement j'ai le fofo, et bien sur la famille si non je serais perdue lol

Moi j etais a 75kg je suis a 90kg j ai pris 15 kg et j ai rien pris ce mois ci ....

Compliquer effeçtivement d accepter çe poid

Beh à vrai dire j'ai pris 14kilos mais j'avais 10kilos de ma précédente grossesse vu que je suis retombée enceinte 3 mois après l accouchement.
Mais bon pour Lena je me suis arrêtée de compter à 25kilos lol j'en ai pas mal perdu en 3 mois quand même!

Je crois que je vais faire un relooking après l accouchement lol vu qu on compte pas faire le 3ème 3 mois après hihiiii

Non j ai la chance que ma fille soit super gentille, très calme, qui rigole tout le temps... Ce qui m'embête le plus c'est que j arrive même pas à jouer par terre avec elle (sinon je me relève pas lol) et que mon mari m aide beaucoup pour s'occuper de Léna et pour les courses, le ménage...il fait double journée le pauvre (pas facile car il est à son compte et fait des horaires de fous)

La seule choses qui a pas été facile c'est mon mal de dos quej'ai eu pendant 3 semaines là je me suis vraiment sentie anéantie mais ca cava tout est rentré dans l'ordre!

Allez dans 16 jours tu es mamounette, c 'est ton 1er bébé?

Retour