bevy
Membre Populaire
Mababy0331 a dit:Mdrrrrr, ca me fait penser a une nounou d'enfer
Je prendrais ma vengeance quand ce sera l'heure de changer les couches hahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:Mdrrrrr, ca me fait penser a une nounou d'enfer
Selladora a dit:Ptdr laisse tomber je crois nos bébé on pris un bail longue durée sur nos bidon!!! Moi qui pensais que c était juste pour un titre cdd !!! Lol
Selladora a dit:Ptdr laisse tomber je crois nos bébé on pris un bail longue durée sur nos bidon!!! Moi qui pensais que c était juste pour un titre cdd !!! Lol
Mababy0331 a dit:Ooooh oui 8h30 c'est tot aussi, ce serait bien qu'ils commencent a partir de 11h lol!
Bon ca va depuis j'ai demenager, mais j'ai plus de presse a coté :'(
Ds ma "ville" y'a juste carrefour market, je deprime lol!
Ben moi ca va, j'ai eu des contractions la semaine derniere, ca me tire assez souvent en bas du ventre, comme la que je rentre des courses!
Mais bon toi t'es plus proches de la fin dc tes douleurs sont un peu plus "logique"!
Moi aussi le spasfon soulage dc c'est cool ;-)
Sinon je pars en vacances samedi, j'ai haaaate :-D
Selladora a dit:Bouh tu parles me suis couchée et du coup plus de contrax!!!! Grrrrr
Du coup vais essayer de dodo car j ai réussi a me caler.... suis de! Bisous mes cheries
Ce soir me sens comme une elephante!!!!!
Selladora a dit:Et toi ça se passe comment avec ta princesse, les nuits sont plus calmes?
Selladora a dit:Bonne nuit ma tite cherie... dors bien
bevy a dit:Euh les filles, on allant au toilette faire pipi pour la 50ieme fois aujourd'hui je viens de perdre un "morceaux" glaireux, un peu transparent comme de la gelatine en m'essuyant
Jamais eu ça, mais vraiment un "bon morceaux"
C'est signe de qch?? Je suis dsl mais je n'y connais vrmt rien, ni ce qui est normal ou pas :/