les bébés de 2013

Oui bevy ça va toujours mal au reins et des contrax et douleur tout juste supportable au pubis! Et pour rien arrange je viens de me vidée totalement!!! Désolée les filles suis un peu degueulasse

Et si dans la journée bébé a été calme je peux te dire qu il se rattrape ça pousse en haut, ça pousse en bas, il me deforme le ventre mdr

Hihi peut être pour cette nuit ;) je croise les doigts !!

Ici toujours aussi calme mon bidou doit être le paradis pour bb vu k'elle as pas envie de sortir lol

Ptdr laisse tomber je crois nos bébé on pris un bail longue durée sur nos bidon!!! Moi qui pensais que c était juste pour un titre cdd !!! Lol

Selladora a dit:
Ptdr laisse tomber je crois nos bébé on pris un bail longue durée sur nos bidon!!! Moi qui pensais que c était juste pour un titre cdd !!! Lol

Lol j'ai hâte qu'il sorte moi je veux le voir. Puis je veux trop avoir une photo de ta puce qui s'occupe de son frère ca va être trop chou

Ma titre barbie moi aussi j ai hâte de les prendre en photo tous les deux!!" Tout est prêt de chez prêt mais je crois mon bébé a perdu son gps! Et il est perdu entre ma 7 em cote droite et ma sortie d utérus!!! Ptdr

Selladora a dit:

Je pense comme toi lool mais allez au vu des choses je crois que t'en as plus pour longtemps ;) en tout cas je l'éspère pour toi ^^

Bouh tu parles me suis couchée et du coup plus de contrax!!!! Grrrrr
Du coup vais essayer de dodo car j ai réussi a me caler.... suis de! Bisous mes cheries
Ce soir me sens comme une elephante!!!!!

Mababy0331 a dit:
Ooooh oui 8h30 c'est tot aussi, ce serait bien qu'ils commencent a partir de 11h lol!

Bon ca va depuis j'ai demenager, mais j'ai plus de presse a coté :'(
Ds ma "ville" y'a juste carrefour market, je deprime lol!

Ben moi ca va, j'ai eu des contractions la semaine derniere, ca me tire assez souvent en bas du ventre, comme la que je rentre des courses!
Mais bon toi t'es plus proches de la fin dc tes douleurs sont un peu plus "logique"!
Moi aussi le spasfon soulage dc c'est cool ;-)
Sinon je pars en vacances samedi, j'ai haaaate :-D

ah non ne me dis pas que j'approche de la fin je commence a stresser lol
Ah oui j'ai lu sur votre post pour les contrax. Repose toi au maximum et met le balais ou l'aspi dans les mains de Mr ! Lol

Selladora a dit:
Bouh tu parles me suis couchée et du coup plus de contrax!!!! Grrrrr
Du coup vais essayer de dodo car j ai réussi a me caler.... suis de! Bisous mes cheries
Ce soir me sens comme une elephante!!!!!

Leves toi alors, debout !! Mdr
Moi aussi direction le lit .. Allez on y crois lool

Bonne nuit bisous :)

Euh les filles, on allant au toilette faire pipi pour la 50ieme fois aujourd'hui je viens de perdre un "morceaux" glaireux, un peu transparent comme de la gelatine en m'essuyant O.o
Jamais eu ça, mais vraiment un "bon morceaux"
C'est signe de qch?? Je suis dsl mais je n'y connais vrmt rien, ni ce qui est normal ou pas :/

Bevy ça pourrait ressembler à une partie du bouchon muqueux. Appelle la mater pour savoir ce qu'il faut que tu fasses ce sera plus simple.
Allez les fille courage c'est votre dernière ligne droite!! Ça va aller.

bevy a dit:
Euh les filles, on allant au toilette faire pipi pour la 50ieme fois aujourd'hui je viens de perdre un "morceaux" glaireux, un peu transparent comme de la gelatine en m'essuyant O.o
Jamais eu ça, mais vraiment un "bon morceaux"
C'est signe de qch?? Je suis dsl mais je n'y connais vrmt rien, ni ce qui est normal ou pas :/

C est le bouchon muqueux, c est signe que ton corps se prépare à l accouchement mais pas que c est imminent.

Allez courage, après tu viendras sur ke fofo parck t'arrive pas a dormir après le bibi loooollll

Bonne journée

coucou les girls
roooo 3 pages de manquer pas le courage de tout lire mdr

alors pour mon tit prince j ai essayé le lait de la mater milumel laisser tomber
le gallia ar en pharmacie genial mais il remplis 3 a 5 couches en 5 minutes se tort de douleurs et commence a avoir des hemorroides ca fais un peu l effet de la gastro en gros

et la galliagest pas moyen il le vomit je sais plus quoi faire

en plus elle m a demandé de le passer a 5 bib de 105 ml au lieu de 6 de 90 ml
resultat il mange trop donc a mal a l estomac car n arrive pas a digerer et du coup pour calmer ses douleurs il me redemande un bib tt les 3 h ce qui lui fait plus de 600 ml de lait par jour au lieu des 530 pour son poids

bevy va a la mater ou appel car ca peut etre tt comme rien
on dirait un début d infection car le bouchon muqueux ca sent pas

et moi j ai perdu les eaux ca sent rien du tout alors dit a ton zhomme de fumer un pet ou j sais pas moi mais il est grave la mdr

et perso pour ma fille grosse contraction et c etait la sage femme qui avait percé la poche et pour mon fils la poche a percé a 00h meme pas 10 minute apres groses contractions bien douloureuses et a 1h53 il etait la

donc ca change suivant chaque femme

allez les girls courage

Retour