les bébés de 2013

Coucou les filles .. Toujours la moi -.- !!

Hmm le fameux bouchon muqueux beurk, je pensais que c'etais plu degueu que ça lol ..
Bein ma sage femme m'avais dis que si je le perdais, et que par apres si des contraction se presentait douleureuses ou pas et regulieres qu'il fallai k j'aille a la mater ou du moin les appeler, j'ai eu quelques unes mais sans plus!

Donc voila la lune n'as servie a rien mdr

lucianna20 a dit:
coucou les girls
roooo 3 pages de manquer pas le courage de tout lire mdr

alors pour mon tit prince j ai essayé le lait de la mater milumel laisser tomber
le gallia ar en pharmacie genial mais il remplis 3 a 5 couches en 5 minutes se tort de douleurs et commence a avoir des hemorroides ca fais un peu l effet de la gastro en gros

et la galliagest pas moyen il le vomit je sais plus quoi faire

en plus elle m a demandé de le passer a 5 bib de 105 ml au lieu de 6 de 90 ml
resultat il mange trop donc a mal a l estomac car n arrive pas a digerer et du coup pour calmer ses douleurs il me redemande un bib tt les 3 h ce qui lui fait plus de 600 ml de lait par jour au lieu des 530 pour son poids

bevy va a la mater ou appel car ca peut etre tt comme rien
on dirait un début d infection car le bouchon muqueux ca sent pas

et moi j ai perdu les eaux ca sent rien du tout alors dit a ton zhomme de fumer un pet ou j sais pas moi mais il est grave la mdr

et perso pour ma fille grosse contraction et c etait la sage femme qui avait percé la poche et pour mon fils la poche a percé a 00h meme pas 10 minute apres groses contractions bien douloureuses et a 1h53 il etait la

donc ca change suivant chaque femme

allez les girls courage

Pour l'odeur que je parlais c'etais avant le bouchon muqueux (si c vraiment ça que j'ai perdu) , car en allant au wc ça sentais fort mais pas l'urine en sois quoi, carrement moi et pas une odeur d'infection comme j'en ai deja eu -.- !

Mdr oui je lui ai dis d'aller se ronger les ongles plutot que de me stresser avc ses conneries de protege matelas !! LoL

Selladora t'es ou?? J'espere que ton petit as bien voulu être gentil avc maman et a preferer sortir, pas comme la mienne !!!

La lune joue 3 jours avant et 3 jours apres donc il se peut... mais tu devrais quand meme appeler la mater, leur dire pour le bouchon et pour l'odeur que tu as sentis au moins eux pourront te diire ce qu'il en est et quoi faire

Beeevyyyy eh non suis toujours en mode grosse dinde! Plus de contrax mais mal o dos! Génial, bon bha je verrais bien si mon col a changer grâce a l homeo je vois la SF a 13h

Bevy je pense que les cours de prépa t'aurais bien servis au final avec tout ce qui t'es arrivé. :D
Nous la SF nous a dis que le bouchon muqueux ne voulait rien dire. Il peux de perdre a n'importe quel moment

coucou les filles!!

que d'aventures en cette fin de grossesses pour les unes et les autres...
moi j'ai un éruption de boutons sur le ventre...
pleins de petits bouton rouges sous le nombril...
j'ai lu sur le net que c'était courant en fin de grossesse...
je vais aller a la pharmacie prendre un truc pour que ça arrête de gratter, je demanderai de l'homéopathie en même temps...

sinon moi aussi c'est le calme plat... pourtant je m'active mais rien n'y fait... col toujours bien fermé et très reculé en arrière donc aucun signe...

bon courage les filles

Oui pour le bouchon muqueux je sais c pour ça ke je me suis pas fait de films ni rien.. J'attend que mademoiselle se decide a venir et voila car ça commence a me fatiguer tout ça !

Coucou les filles ça va? Moi je sors de mon rdv avec SF alors col pas bouger depuis lundi mais elle a senti tête du bébé donc il descend un peu. J y retourne vendredi a 16h et si rien d ici la j ai eu le droit a une bonne nouvelle on me declanche dimanche!!! J ai hâte je vais compter les jours!!!

Coucou les filles ça va? Moi je sors de mon rdv avec SF alors col pas bouger depuis lundi mais elle a senti tête du bébé donc il descend un peu. J y retourne vendredi a 16h et si rien d ici la j ai eu le droit a une bonne nouvelle on me declanche dimanche!!! J ai hâte je vais compter les jours!!!

Ahhh bonne nouvelle !!!

tu dois être soulagée ?

Ah oui les filles je suis soulagée! Mais vraiment j aimerais qu il arrive naturellement sans être declanchee mais sinon je suis contente de pas attendre jusqu au 1 ou 2 septembre

Hihi contente pour toi Selladora :) en plus dimanche c'est le jour de mon anniversaire ce serais drole xD ..

Moi ici je sens que mon bassin travail mais sans plus, par contre j'arrete pas de perdre des morceaux de "glaire" comme hier dans la nuit quoi, le matin j'ai rien eu et la en allant au wc up a nouveau! Mais bon, bientot je vais marcher avc ma mere qui sais ça me fera qch car je ressens le besoin de marcher aussi a cause de mes jambes :/

bevy a dit:
Hihi contente pour toi Selladora :) en plus dimanche c'est le jour de mon anniversaire ce serais drole xD ..

Moi ici je sens que mon bassin travail mais sans plus, par contre j'arrete pas de perdre des morceaux de "glaire" comme hier dans la nuit quoi, le matin j'ai rien eu et la en allant au wc up a nouveau! Mais bon, bientot je vais marcher avc ma mere qui sais ça me fera qch car je ressens le besoin de marcher aussi a cause de mes jambes :/

Moi aussi j'en ai eu plusieurs fois des morceaux de glaire, c est le bouchon qui part en plusieurs fois.

Lénail's a dit:
Moi aussi j'en ai eu plusieurs fois des morceaux de glaire, c est le bouchon qui part en plusieurs fois.

Encore une chose de plus pour m'enerver -.- vraiment hate que mademoiselle sois la pour que je puisse me remettre sur mon 31 ! Lol

lucianna20 a dit:
Selladora dimanche aurait du être la date de mon accouchement hihi

Ton bébé va bien lucianna?
J'ai amené Ayline chez l Osteo aussi elle a manipulé son bidou parce qu elle commençait a être constipée. Elle a travaillé sur son cou parce qu elle tournait pas complètement à gauche et puis sur la succion car elle positionnait mal sa langue. En espérant que cela fonctionne.
Maintenant j espère qu elle ne va plus inverser le jour et la nuit looool

Ton bébé va bien lucianna?
J'ai amené Ayline chez l Osteo aussi elle a manipulé son bidou parce qu elle commençait a être constipée. Elle a travaillé sur son cou parce qu elle tournait pas complètement à gauche et puis sur la succion car elle positionnait mal sa langue. En espérant que cela fonctionne.
Maintenant j espère qu elle ne va plus inverser le jour et la nuit looool

coucou la miss bah encore changement de lait le 4 eme quand meme on va voir ce que sa donne la je l ai redescendu a 90 ml il mange tout mais au moins il en a pas trop dans le ventre

tu me diras pour ta puce si l ostheo ca a marché car je sais plus quoi faire pour mon ptit prince pfffffffffff

Retour