les bébés de 2013

lucianna20 a dit:
coucou la miss bah encore changement de lait le 4 eme quand meme on va voir ce que sa donne la je l ai redescendu a 90 ml il mange tout mais au moins il en a pas trop dans le ventre

tu me diras pour ta puce si l ostheo ca a marché car je sais plus quoi faire pour mon ptit prince pfffffffffff

Pour ma 1ère c était radical l osteo c est pour ça j'ai pas hésité à amener la 2ème.
J'espère que ça ira pour ton fils c est pas évident de les voir comme ça!
L osteo m a dit que même si y'a pas eu de complications pendant l accouchement elle aurait préférée rester dans mon ventre au vu des tensions qu elle avait (et moi aussi si j'avais su qu elle était grignette)

Bah moi déjà pas bon j ai manger super épicé pendant cette grossesse
Et avec mon accouchement a la speedy Gonzalez bah tt ça réuni ça aide pas
En plus à la clinique il les laisse evaquer les glaires naturellement il les inhibe pas donc ça a pas aider pour les remonter acides

Vous m'aviez pas dit les filles que si on s'enervais avc nos hommes ça pourrais aider aussi niveau contractions!!

allez courage les filles!
aller à la selle cest significatif d'un travail qui va commencer puis y'a eu la pleine lune moi je sens bien un bébé pour ce week end!en attendant laissez les bien au chaud cest qu'ils en ont besoin!
tu sais bevy moi j'ai presque pas eu de contractions,meme le jour J j'en avais aucune j'ai perdu les eaux comme ca un matin...ca travaille quand meme ;)

Nini-PAssions a dit:
allez courage les filles!
aller à la selle cest significatif d'un travail qui va commencer puis y'a eu la pleine lune moi je sens bien un bébé pour ce week end!en attendant laissez les bien au chaud cest qu'ils en ont besoin!
tu sais bevy moi j'ai presque pas eu de contractions,meme le jour J j'en avais aucune j'ai perdu les eaux comme ca un matin...ca travaille quand meme ;)

C'est vrais?? Hier je suis aller a la selle au moin 7/8 fois dans la journée sans exagerer, aujourd'hui c'est plu calme de ce coter la mais je sens mes intestins differents que d'hab.. Merci pour l'encouragement :)

D'un coter je stress bcp car dimanche c'est mon anniversaire, et j'aurai preferer qu'elle vienne un autre jour pour avoir son propre jour a elle et puis tout le monde me questionne sans arret si bb est déja la :/

oui cest vrai,en meme temps te presque a terme donc te dire que cest pour bientot ca serait pa sune nouvelle mdrr!
allez a la selle cest avoir besoin de pousser cest que ca travail,la veille et pire le jour de mon accouchement j'avais l'impression que j'allais me faire dessus,accoucher cest la meme sensation que d'aller à la selle quand ca se prepare je veux dire tu verras le jour J!

je comprends pour ton anniversaire...un beau cadeau m'enfin pourquoi pas si cest le jour qui lui ai destiné ;) vous aurez beaucoup de choses en commun alors deja!
oui ces lourd les "bah alors tu vas jamais le sortir" tsss

Nini-PAssions a dit:
oui cest vrai,en meme temps te presque a terme donc te dire que cest pour bientot ca serait pa sune nouvelle mdrr!
allez a la selle cest avoir besoin de pousser cest que ca travail,la veille et pire le jour de mon accouchement j'avais l'impression que j'allais me faire dessus,accoucher cest la meme sensation que d'aller à la selle quand ca se prepare je veux dire tu verras le jour J!

je comprends pour ton anniversaire...un beau cadeau m'enfin pourquoi pas si cest le jour qui lui ai destiné ;) vous aurez beaucoup de choses en commun alors deja!
oui ces lourd les "bah alors tu vas jamais le sortir" tsss

Mdr tant que je ne ressens pas le besoin d'aller a la selle au moment d'accoucher ça me vas ! Oui exact la je suis a 39sa donc bon un jour ou l'autre elle sortira car en plus je sens vraiment qu'elle n'as plu de place..

Oui vu de ce coter la c'est vrais ;) bon qui sais ce sera mon cadeau d'anniversaire hihi

Merci, car je dormirais moins bête cette nuit!

Suis la ma tite bevy. Ça va , ça va. J avais pas de contrax et la ça commence et aie aie aie mais bon si c est comme d hab elles vont s arrêter quand j irais au lit c est a dire bientôt car je suis naze j ai trop mal dormi la nuit dernière! Sinon je me dis que de toutes façons il me reste 4 jours car on me declanche dimanche....
Et toi ça va bevy?

Selladora a dit:
Suis la ma tite bevy. Ça va , ça va. J avais pas de contrax et la ça commence et aie aie aie mais bon si c est comme d hab elles vont s arrêter quand j irais au lit c est a dire bientôt car je suis naze j ai trop mal dormi la nuit dernière! Sinon je me dis que de toutes façons il me reste 4 jours car on me declanche dimanche....
Et toi ça va bevy?

Je me fasait deja un film mdr je pensais que t'etais a la mater! Haha Moi je ressens quelques douleurs aux reins mais sans plus, et bientot aussi au lit car rien dormi non plu, par contre bb appuye bcp sur le vagin c'est assez desagreable mais bon c'est bientot la fin c'est normal ;)

Ouii ça va passer vite jusqu'a dimanche si jamais bb ne pointe pas son nez avant, on ne sait jamais hein ! Je croise les doigts en tout cas :)

Oui comme tu dis peut être il va se décider seul.... j aimerais bien en tous cas!
Suis allongée et toujours contrax et un peu mal aux reins mais ce qui me fait le " plus" mal c est les mouvement de bébé ce soir!!! Il saute pousse en bas pousse en haut, il s etire un vrai cours de gym et ça fait pas du bien!!!!
Au fait tu as été chercher homeo pour ton col?

Selladora a dit:
Oui comme tu dis peut être il va se décider seul.... j aimerais bien en tous cas!
Suis allongée et toujours contrax et un peu mal aux reins mais ce qui me fait le " plus" mal c est les mouvement de bébé ce soir!!! Il saute pousse en bas pousse en haut, il s etire un vrai cours de gym et ça fait pas du bien!!!!
Au fait tu as été chercher homeo pour ton col?

La mienne aussi fait de la gym ce soir!
En tout cas ça sent pour très bientot, je te souhaite d'avoir plein de contrax hahah

Ahh oui pour l'homeo j'ai demander a ma mere d'y aller ma mère lui as expliquer que j'avai eu un decollement des menbranes car la pharmacienne a demander cmt etais mon col, et du coup elle m'as dis d'attendre le week'end et si rien alors de passer lundi, car avc le decollement parfois ça ne fait aucun effet, ou ça peux declancher en a peine quelques heures comme des jours apres, mais bon j'ai pas trop compris pourquoi elle n'as rien donner -.- elle m'as conseiller de bcp marcher !!

Elles sont marrantes! Lol
Beaucoup marcher, monter et descendre les escaliers, faire les carreaux, le sexe....mdr
Mais on veut surtout accoucher!!! Lol
Et alors tout le monde me dit mais si fait les vitre en montant sur l escabeau !!! J ai déjà du mal a marcher!!! Mdr
Le seul truc finalement c est mère nature et bébé qui décide!!!!

Selladora a dit:
Elles sont marrantes! Lol
Beaucoup marcher, monter et descendre les escaliers, faire les carreaux, le sexe....mdr
Mais on veut surtout accoucher!!! Lol
Et alors tout le monde me dit mais si fait les vitre en montant sur l escabeau !!! J ai déjà du mal a marcher!!! Mdr
Le seul truc finalement c est mère nature et bébé qui décide!!!!

Je suis d'accord avc toi! Moi je monte et descend tant bien que mal mes escaliers pff marcher je marche aussi rien ne marche!
Bon pour les rapports pas essayer mais vu que monsieur crois k'il touche la tete d la petite on aurai eu pour une heure ..... Mdr
Oui c vrais la on as pas de mot a dire ils viendront qd ils decideront!

La je passais par le post des accouchements *.* ça donne encore plus envie que bb sois la pour qu'on raconte aussi notre accouchement !

Coucou a toutes !!

J'espère que vous allez toute bien ! Je vous suis en sous marin depuis un moment et j'ai eu l envie de poster :)

Je suis dans le même cas que vous, dans l'attente total que ma louloute veuille bien pointer le bout de son nez ! Je suis aujourd'hui a 41 sa donc j'ai Rdv a l'hôpital a 9:15 pour monito écho et voir un gynécologue je sais pas pourquoi mais sa me stress un peu ! J'ai aucun signe moi non plus qui montre que c'est pour bientôt !

On m'a dis la pleine lune sa y fait mais pas du tout ... C'était cette nuit et rien de rien mademoiselle Clara veut pas !

Et vous vous avez passé une bonne nuit ?!

Bon courage les filles

Bisous. Laetitia

Je vous met une photo de mon bidon prise hier :)

image-1168220447.jpg

Retour