les bébés de 2013

petite crise de rire avec mon mari...

un de ses collègues de boulo lui a dit que généralement les jours précédents le travail, nous avons des selles très abondantes voir même une sensation de gastro...
alors il me demande, a chaque fois que je vais aux toilettes si j'ai ses symptômes...

Rélie a dit:
Moi c'est pour le 1er décembre mais je dois rester au repos car contrac déjà :( mais bon c'est pour mon mini moi :)

normal ce sont les hormones, je suis un peu comme ca aussi ou alors je me met a pleurer d'un coup, hier soir mon grand regardais pocahontas et j'ai pleurer a la fin, comme si c'été la fin du monde mdr!!!! tkt pas après ce sera mieux :)

tu as raison marcher ca aide au travail :) et puis il faut se faire plaisir, alors profite des derniers jours avec ton gros bidou :)

Je vien de rentrer! Ouff ça m'as fait un bien fou, j'ai pas bcp marcher non plu mais le fait de sortir de bouger ça fait du bien, mais pffiioouuu j'ai mal au bas du dos, aux reins mon dieu mais bon ça n'as rien de contractions -.- lol

Aiie deja des contractions si tot? T'as raison faut garder ce petit bout au chaud car il est trop tot la ;)
Le monde est a l'envers mdr les bb qui peuvent dortir n'en veulent pas et ceux qui doivent tester au chaud veulent sortir!

Nonmpas de glycerine mais il y a des suppo de titanoreine qui existe perso 1er hemmoroide 1 jour avant d accoucher j en ai bien souffert apres.
Le mieu daflon (cachet) + titanoreine perso jamais pu mettre un suppo et encore moins avec un chou fleur enorme dans les fesses
Moi j'ai la crème titonoreine mais je crois que je vais acheter les suppo en plus pour les faire disparaître lol

Tu as bien résumer le truc bevy :)
Me repose mais du coup je m'ennuie :( mais c'est un mal pour un bien

amand850 a dit:
Moi j'ai la crème titonoreine mais je crois que je vais acheter les suppo en plus pour les faire disparaître lol

N en achete pas j ai 2 3 boites a la maison je te les filerais quand on se verra

Rélie a dit:
Tu as bien résumer le truc bevy :)
Me repose mais du coup je m'ennuie :( mais c'est un mal pour un bien

Je te crois, moi rien que deux semaines je devenais folle et encore j'ai pas suivi a la lettre ce que la SF m'as dit, alors toi j'imagine..

Moi ça y est a nouveau de mauvaise humeur c'est du grand n'importe quoi ces hormones, j'ai pas arreter de la journée et pas la moindre petite contraction ggrrrrr j'ai envie de me mettre a faire des pompe ou je ne sais koi mdr

Non non bevy toujours la! Me suis taper une après midi repassage j en peux plus! Je suis trop mal mes pied on triple de volume! Heureusement ma mère a été a la pharma pour une crème pour mon cucul! Ça soulage un peu... j espère je vais dormir un peu cette nuit car j en peu plus!!! Et toi?

amand850 a dit:
Ok merci d'ailleurs j'ai faillis passer se soir jetait a coter de chez toi vers 19h mais je me suis dis a l'improviste sa se faisait pas :)

Oh tu ppuvais j etais en mode bebe chouineur appart en mode bagdad !faut m.envoyez un texto ;) je me rapellais meme plus que tt ici !

Selladora a dit:
Non non bevy toujours la! Me suis taper une après midi repassage j en peux plus! Je suis trop mal mes pied on triple de volume! Heureusement ma mère a été a la pharma pour une crème pour mon cucul! Ça soulage un peu... j espère je vais dormir un peu cette nuit car j en peu plus!!! Et toi?

Aarrfff encore un jour de passer et les bb au chaud xD !! Moi je suid aller me promener avc mon homme, et apres une bonne marche avc ma maman a vrais dire j'ai pas arreter de la journee encore maintenant on est aller promener les chiens mais pas la moindre contraction rien du tout !!
Pas cool ces hemorroides, ma mere en souffrais bcp avant, demain j lui demanderais ce qu'elle prenais pour la soulager..

Moi bientot au lit, je vais boir un bon thé avc une part de gateau ke monsieur as fait ^^

Aarrfff encore un jour de passer et les bb au chaud xD !! Moi je suid aller me promener avc mon homme, et apres une bonne marche avc ma maman a vrais dire j'ai pas arreter de la journee encore maintenant on est aller promener les chiens mais pas la moindre contraction rien du tout !!
Pas cool ces hemorroides, ma mere en souffrais bcp avant, demain j lui demanderais ce qu'elle prenais pour la soulager..

Moi bientot au lit, je vais boir un bon thé avc une part de gateau ke monsieur as fait ^^
n'oublie pas le lavage des dents après sinon ça va pas arranger tes douleurs :D

Ma pauvre bevy décidément ta fin de grossesse c est jardin!!! Vivement qu elle sorte ta puce que tu puisse soigner tes dents!!!!

Miss Staifia a dit:
ah gateau deja englouti :p
Bon par contre moi c'est plutot la verveine que le thé pour dodo

La tu l'as bien dit ;) englouti mdr
Moi comme ces deux dernieres nuit bein pas sommeil, je passe la journée fatiguée et arriver au lit c'est la cata !!

Selladora a dit:
Ma pauvre bevy décidément ta fin de grossesse c est jardin!!! Vivement qu elle sorte ta puce que tu puisse soigner tes dents!!!!

Ouiii je vais directement chez le dentiste apres que bb sois la.. Mais si on allaite on peux pas les soigner si !?

Retour