les bébés de 2013

Ba mardi c'est généraliste à moins que je trouve un RDV avec gygy mais à l'hôpital c'est complet :(
Oui je serai plus rassurée avec un suivivtoute les semaines
Qui sait ça se trouve cette nuit ce sera direction mater

Doubi29 a dit:
Ben comme une bonne gastro!!! Mais que du bas pas du haut!!! LOL

Aaaaaahhhhhh mdr moi il y a quelques jours je suis aller a la selle au moin 6/7 fois mais la bon retour a la normal -.-

Rélie a dit:
Ba mardi c'est généraliste à moins que je trouve un RDV avec gygy mais à l'hôpital c'est complet :(
Oui je serai plus rassurée avec un suivivtoute les semaines
Qui sait ça se trouve cette nuit ce sera direction mater

Ah oui j'avai oublier, en plus tu l'a repeter plusieurs fois que mardi c'été rdv chez le généraliste -.-
Et t'as rdv quand avc gygy, le 17 septembre non?? C'est con vu ton etat de te laisser comme ça, même avc du repos on ne sais jamais.. Ton medecin généraliste il ne peux rien faire?
Ce serais bien oui :)

Vanessa Ongles 35 a dit:
bon ba je suis toujours la...

monito nickel... ça contracte mais pas assez...
col a 1... donc retour a la maison:/

Aarrfff -.- moi aussi toujours la mais bon c'est pas nouveau lol !

Mais bon demoralise pas hein, nos baby finiront bien par sortir tot ou tard!! ;)

lucianna20 a dit:
Bevy c est bien des contractions

Quand je vais au wc faire pipi juste apres j'ai des contractions, mais apres ça passe.. Je vais voir dans la journée car la vu que je vais au wc et que je me couche elles s'arretent, on verra si ça se calme qd je suis debout.

Rélie a dit:
Bon anniversaire bevy!!!
Selladora c'est le jour J!!!
Les filles comment ça va???

Mercii Rélie :) !!
Tu vas bien??

Moi ici cva je ressens quelques changements, mais je pense que j'en aurai encore pour quelques jours :(

Ouii Selladora ça y est c'est le jour J :D

Euh c'est normal d'avoir des nausées la ??

Je n'ai rien manger moi, j'ai même eu un coup de chaleur truc étrange. J'espere que je ferais pas un malaise avc tout ce stress

c est le grand jour a mon avis bevy un conseil si tu as des contractions ne te couchent pas pour les faire passer fofolle mdr

joyeux anniversaire ma belle

et selladora je suis de tout coeur avec toi plein de courage et on atends vite une belle photo
moi perso mon loulou me fais la vie j en ai marre ouinnnnnn et oui bevy a mon tour un peu de me plaindre mdr

alors qu il dormait bien genre 5 a 7 h de suite la c est le daoua il dort a peine 3h et demande son bib j ai beau lui augmenter les doses ca sert a rien alors cette nuit 00h30 puis 4h00 puis 7h30 ouinnnnnnnnnn pas fais une nuit depuis 3 semaines car mon tres cher et tendre mari soit disant ne l entends pas enfin c est surtout qu il se reveille me regarde doit se dire bah c est bon elle s en occupe donc se rendort grrrrrrrrrrrrrrr

bon anniversaire bevy!!et reste pas le ventre vide de 1 parce que avec les nausees cest pas bon et c fait tres mal et de 2 parce que si cest le jour j et que tu dois aller a la mater t es pas prete de manger!!!!!!!loool courage selladora pour aujourdhui bonne rencontre avec bb.courage a toutes passez un bin week end il fait moins chaud ca va faire du bien

Selladora a dit:
Bon anniversaire ma bevy
Merci les filles de penser a moi...
Bon c est le départ j ai hâte
Je vous fait des bisous
A très vite pour des news et photos

Bon couraaaaage !!!! Hâte de te voir revenir j'espère que tout se passera bien.
Bisous

Bon anniversaire bevy

Selladora a dit:
Bon anniversaire ma bevy
Merci les filles de penser a moi...
Bon c est le départ j ai hâte
Je vous fait des bisous
A très vite pour des news et photos

Bon courage et bonne rencontre avec ton bb

Retour