les bébés de 2013

Je suis dans le train du retour. Et non bevy ça ce calme pas j'ai du marcher piétiner et descendre des escaliers du coup je morfle mais bon vu que je suis assise c'est mieux déjà

Je suis dans le train du retour. Et non bevy ça ce calme pas j'ai du marcher piétiner et descendre des escaliers du coup je morfle mais bon vu que je suis assise c'est mieux déjà

aïe qd même :/
des que tu rentres prend un bon bain chaud aussi et direction le lit, vaux mieux..

Lacupuncture je valide,j'ai eu 1 séances avant d accoucher et 2 pendant laccouchement!!

@bevy j'espère que ça va agir!!
@relie repose toi en rentrant!!
Pas de peur les filles je suis sur que vous allez avoir de tres beaux accouchements!!!

moi manger et bain aussi mais les contractions sont bien la, je pense par contre qu'elles soin moins douloureuses et pas aussi régulières.. donc surement un faux travail, ça m'énerve de ne pas savoir ..

pff ici je suis vénère, encore une fausse alerte koi je suis dégoutée !!
j'ai a peine des contractions, en plus mon terme est pour le 29 et elle me fait attendre jusqu'à lundi pour après alors marquer rdv pour le déclanchement..

oui Rélie encore patienter lol

j'ai des contractions mais très espacés et pas très douloureuses, donc bon je me fais pas d'idées..

e toi comment ça va?

Sinon moi pas trop le moral, on revient de la PMI pour Ayline elle vient de reprendre son poids de naissance soit 2 semaines après! Elle m à dit de la réveiller toutes les 3h30 pour la faire manger et ne pas attendre qu elle se réveille d elle même, elle a pris 16g/jour depuis sa sortie et c est trop peu!

Je sais plus trop quoi faire, si je la laisse dormir ça va pas elle grossit pas et si je la réveille elle mange pas bcp, je suis un peu perdu j'ai pas l habitude d un bébé petit mangeur...

Coucou la puce ah non ne le coûte pas moi Mylan fait tout juste 3kg500 a 20 jours il a repris son poids de naissance en début de semaine
Du moment quelle prend c est une moyenne a la con leur truc regarde moi il a pris 400 gr en une semaine du coup c est trop elle va me dire mdr
Écouté ton instinct de maman écouté ta fille ne la réveille surtout pas
Car la nous Mylan a cause de son ventre ne fais que pleurer toutes les 3 h et réclame a manger
Quand il a réussi à dormir entre c est extraordinaire sinon il hurle

Alors envoi la chier franchement

lucianna20 a dit:
Coucou la puce ah non ne le coûte pas moi Mylan fait tout juste 3kg500 a 20 jours il a repris son poids de naissance en début de semaine
Du moment quelle prend c est une moyenne a la con leur truc regarde moi il a pris 400 gr en une semaine du coup c est trop elle va me dire mdr
Écouté ton instinct de maman écouté ta fille ne la réveille surtout pas
Car la nous Mylan a cause de son ventre ne fais que pleurer toutes les 3 h et réclame a manger
Quand il a réussi à dormir entre c est extraordinaire sinon il hurle

Alors envoi la chier franchement

We c est clair on sait plus quoi penser avec leurs chiffres.
J'avoue que je suis un peu perdu.
J'attends que la pédiatre qui va la suivre rentre de vacances pour lui demander son avis...

En plus je pense qu elle doit avoir un RGO, elle tire la langue, bcp de rots bloqués et elle régurgite du lait caillé donc je voulais passer au lait épaissi mais je voulais qu elle l ausculte pour voir si elle diagnostique le reflux...

Je retourne à la PMI vendredi pour recontroler son poids... Mais je vais la laisser faire comme elle veut j'ai pas envie de la gaver!

Retour