Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa te calmera tes contractions si c'est un faux travail normalement !
Je suis dans le train du retour. Et non bevy ça ce calme pas j'ai du marcher piétiner et descendre des escaliers du coup je morfle mais bon vu que je suis assise c'est mieux déjà
j'ai fini mon bain, maintenant j'attends de voir si ça se calme ou pas, la on dirais que ça c'est calmer -.-
@bevy j'espère que ça va agir!!
@relie repose toi en rentrant!!
Pas de peur les filles je suis sur que vous allez avoir de tres beaux accouchements!!!
Sinon moi pas trop le moral, on revient de la PMI pour Ayline elle vient de reprendre son poids de naissance soit 2 semaines après! Elle m à dit de la réveiller toutes les 3h30 pour la faire manger et ne pas attendre qu elle se réveille d elle même, elle a pris 16g/jour depuis sa sortie et c est trop peu!
Je sais plus trop quoi faire, si je la laisse dormir ça va pas elle grossit pas et si je la réveille elle mange pas bcp, je suis un peu perdu j'ai pas l habitude d un bébé petit mangeur...
lucianna20 a dit:Coucou la puce ah non ne le coûte pas moi Mylan fait tout juste 3kg500 a 20 jours il a repris son poids de naissance en début de semaine
Du moment quelle prend c est une moyenne a la con leur truc regarde moi il a pris 400 gr en une semaine du coup c est trop elle va me dire mdr
Écouté ton instinct de maman écouté ta fille ne la réveille surtout pas
Car la nous Mylan a cause de son ventre ne fais que pleurer toutes les 3 h et réclame a manger
Quand il a réussi à dormir entre c est extraordinaire sinon il hurle
Alors envoi la chier franchement
Marina Alves CDS a dit:Bonsoir. Si vous avez besoin de renseignement, vous pouvez me contacter via mon compte Facebook : Marina Alves Cardosso. Je ss esthéticienne de profession
mais bien sureBonsoir. Si vous avez besoin de renseignement, vous pouvez me contacter via mon compte Facebook : Marina Alves Cardosso. Je ss esthéticienne de profession