Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir. Si vous avez besoin de renseignement, vous pouvez me contacter via mon compte Facebook : Marina Alves Cardosso. Je ss esthéticienne de profession
attend un peu et elle t'enveras unMPbonsoir.
ici si on as besoin de renseignements ce serais plutôt concernant bébés et grossesse!
bonne soirée
bevy a dit:euh les filles juste une question..
quand on as des contractions environ toutes les 5 minutes,en moyenne on attend combien de temps avant de filer a la mater?
je veux dire on as pas 5 contractions et up on court a la mater ..
j'ai eu ça toutla nuit de vendredi a samedi et le matin plus rien...[/quote
ok bein décidément je laisse tomber, elle veux pas sortir bein qu'elle ne sorte pas! je l'attends et une fois dans mes bras toute cette follie me passera, voila !
zhom dis ke je suis devenue folle a la longue mdr le pauvre il sort pas un mot quand je suis comme ça lol
lol t'en as déjà reçu?attend un peu et elle t'enveras unMP
ouilol t'en as déjà reçu?
c'est gentil de sa part mais faudrais plutôt aller sur la rubrique manucure
Au cours de prépa elles nous apprennet toutes les 5 minutes pendant deux heures après bain et spasfon!euh les filles juste une question..
quand on as des contractions environ toutes les 5 minutes,en moyenne on attend combien de temps avant de filer a la mater?
je veux dire on as pas 5 contractions et up on court a la mater ..
Moi j'ai eu des contractions régulière 5 minutes a 6h je suis parti a 9h
Vanessa Ongles 35 a dit:je suis comme toi Bevy... sauf que moi le terme est pour le 2...
mon mari me dit que plus je vais y penser et m'énerver moins elle viendra... il est marrant tien...
le paradis d'alizee a dit:elle a mis sont annonce sur une bonne partie des post
Au cours de prépa elles nous apprennet toutes les 5 minutes pendant deux heures après bain et spasfon!
bevy a dit:j'ai déjà pris un bain et ça as soulager pendant environ 30min et elles sont revenus sauf que pas aussi régulières et j'ai pas de spasfon.
Si ca s'est calmé un peu c'est sûrement que c'est pas encore ca vraiment....j'ai déjà pris un bain et ça as soulager pendant environ 30min et elles sont revenus sauf que pas aussi régulières et j'ai pas de spasfon.
non j'ai rien a la maison, en plus la j'ai mal aux dents aussi pffTa du doliprane ?