les bébés de 2013

Je suis la les filles, je me reposais un peux et je suis parti faute un coucou a mes parents.. Oui j'irais a la mater si ca dure, je suis pas encore aller car j ai reussi a me reposer et puis le pot d'echapement d ma voiture m'as lacher du coup je dois demander a mn papa sa voiture.. La j'ai vrmt pas bco de contraction mais elles sont qd mme fortes.

Oui comme dit doubi consulte demain. Essaie de dormir. Prend une bonne douche chaude ça va calmer les contractions et si ça reviens c'est que le travail à commencer.
Bonne nuit ma belle :)

Vanessa Ongles 35 a dit:
bonne nuit Bevy!!!

je croise les doigts pour que ce soit enfin ton tour... ça voudra dire que le miens approche ;)

Mercii Vanessa :)
Si jamais je file a la mater je viendrais vous prevenir. Mais la je doute fort car ca c'est bien calmer -.- lol

Rélie a dit:
Oui comme dit doubi consulte demain. Essaie de dormir. Prend une bonne douche chaude ça va calmer les contractions et si ça reviens c'est que le travail à commencer.
Bonne nuit ma belle :)

Merci Rélie :) oui j'irais consulter pas que je sois ici tranquille et qu'elle arrive d'un coup. Bonne nuit ma belle et repos hein ;)

C'est la cata pour dodo, je trouve aucune position confortable !!
Par contre j'ai plu de douleurs ni contractions, donc ce sera pas pour aujourd'hui -.- lol

Bonne nuit les filles bisous

coucou relie bah moi perso deuxieme sceance d ostheo pour mon prince hier et au miracle on a eu le droit a 2 h sans pleur et il etait eveillé
et toi comment ca va?

coucou relie bah moi perso deuxieme sceance d ostheo pour mon prince hier et au miracle on a eu le droit a 2 h sans pleur et il etait eveillé
et toi comment ca va?
Il pleur beaucoup? tu as du pouvoir en profiter pendant ces 2h
Ba moi ca va, pour le moment pas de contrac donc nickel :) et journée tranquille avec mon grand en perspective :)

coliques et hier justement elle lui a debloquer tt le cou car cela viendrait du fait qu il fait mal le phenomene de succion
Ah mon grand avait beaucoup besoin de titouiller et il a jamais eu aucune douleur :confused:
Pour les coliques courages j'ai cru comprendre que c'été super difficile comme période

Retour