Nini-PAssions
Membre Populaire
Quand le mien bougeait trop je chantais super fort ou jfaisais fort des "MMMMMMMM" comme au yoga ca le calmait il devait vibrer mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:Quand le mien bougeait trop je chantais super fort ou jfaisais fort des "MMMMMMMM" comme au yoga ca le calmait il devait vibrer mdr
Ba ca va et toi? les dents c'est passer??Moi suis ici -_- lol
Cva les filles ?
Rélie a dit:Ba ca va et toi? les dents c'est passer??
J'ai été commander le parc pour mon bibou ce matinhâte de l'avoir
![]()
Bon c'est déjà bien si ca va mieuxCva cva.. Pas completement mais ca va bcp mieux !
Hihi coolet moi cet aprem je vais faire le menage dans la chambre a ma puce pour une derniere fois
Rélie a dit:Bon c'est déjà bien si ca va mieux
Aller un bon coup de ménage ca va faire du bien et la prochaine fois ou tu y fera le ménage ta puce sera dedans![]()
Mais non tkt pas elle sortira quoi qu'il arrive d'ici peu, elle restera pas pour toujours dans ton bidouJe vais aussi faire les courses, la totale aujourd'hui lol
Ouii la bon mme si elle arrive pas d'elle meme on me declanchera, je suis pose qu'on vas pas me faire rester enceinte encore des semaines loool
Je suis tellement desesperée que j'ai rever de bouchon muqueuxmdr
L'horreur, je vous dis pas xD
warda67 a dit:Cc ptitenini44 toi ossi pour le 27 trop heureuse pratiquement toute elles accouchent a avant sauf relie ki est prévu pour décembre pour moi c'est un petit mec et toi ptitenini44??
Rélie a dit:Mais non tkt pas elle sortira quoi qu'il arrive d'ici peu, elle restera pas pour toujours dans ton bidou
Ah oui sacré rêve dis donc!! mdr
Aller journée chargée comme ca tu la vois pas passer![]()
Mais t'inquiète pas pour les vergetures, c'est rien ca blanchit après!!Me revoila de retour a la maison.. Suis fatiguée !!
Oui c'est sur et heuresement, j'ai envue de l'avoir ici avc moi pas dans mon bidou qui en plus chaque jour qui passe est de pire en pire avc ces foutues vergetures enormissimes :'(
Rélie a dit:Mais t'inquiète pas pour les vergetures, c'est rien ca blanchit après!!
Et comme je te comprend pour le fait d'avoir envie d'avoir bébé dans les bras, mais imagine toi a ma place lool encore 3 mois pour moi, aller la fin est a portée de maindans 3 mois c'est moi qui te dirai je veux qu'il sorte j'en peux plus lool
![]()
Ba j'ai pas vu les 6 mois passer ( 6 mois pleins dimanche!!Lool et le fait de pas arreter de parler ca te donne encore plus envie que ces 3 mois passent, j'ai tendance a oublier que je sui pas la seule qui attend un bibou xD
3 mois ca passe tres vite, moi je me rappel que je ralais a cause que ca ne passais pas et puis quand j'y pense 9 mois sont passer enirmement vite !
Lénail's a dit:Bon beh bonne nouvelle ma fifille a pris 180g en 4 jours chui bien contente!!!
On verra lundi j'ai rdv lundi chez la pédiatre pour mon aînée, du coup je vais lui demander son avis si elle a pas un rgo... Affaire à suivre!!
Rélie a dit:Ba j'ai pas vu les 6 mois passer ( 6 mois pleins dimanche!!) alors je me dis que les 3 derniers mois ca sera plus ou moins pareil, je vais avoir pas mal a m'occuper avec l'école du grand, acheter le lit, le matelas, tout monter et installer... et mes rdv j'ai hâte!!
mais je ne me lasse pas de vos récits et échos ca me fait patienter mdr
Ah ba attend faut bien que je trouve des trucs pour patienterHahahaha t'as tout un petit plan pour faire passer le temps sans t'apercevoir lol
Moi la je me pose bco de questions concernant, cmbien elle dois boire etc etc, c'est un peux flippant quand j'y pense.