les bébés de 2013

bevy a dit:
Moi j'ai eu le malheur de mettre des strings c'etais pas top non plu mais la ça va mieux.. t'as pas consulter khaleesi??

Pas depuis mon controle des 6semaines.. Ensuite avec mon injection contraveprive (qui avait fortement diminuer ma quantiter de lait mnt ça revient je suis contente) j ai eu mes regles pdt 12jours! J y comprend plus rien -_-
Heureusement que mon mari comprend et est patient mais c lourd kan tu vx mais ke t arrive pas :(
Sinon Elina est trop chou kan elle se marre hihi elle commence a s agripper a plein de chose.. Bon la nuit c toujours la fete elle m epuise -_- mais c ke de l amour.. Mais je reve d un bain de pouvoir me lisser les cheveux et me maquiller! Mais vu ke je suis extenuée je prefere dormir dès ke je px..

J'ai eu une césarienne, une épisiotomie et un petit déchirement lool, j'ai pas galéré deux mois au niveau des douleurs (je ne parle pas des rapports qui n'ont pas été de suite non plus....)

yadefa a dit:
J'ai eu une césarienne, une épisiotomie et un petit déchirement lool, j'ai pas galéré deux mois au niveau des douleurs (je ne parle pas des rapports qui n'ont pas été de suite non plus....)

j ai eu episio pendant un bon mois j ai eu mal mais j avais un point qui genait

A ce que je vois, toutes les filles qui ont eu episio, dechirure enfin qui ont eu des points de souture ont du mal pour les rapports ..

Je crois que je vais attendre, pas que j'ai mal et qu'apres ça me bloke mdr -.-
vais crever de faim hahahah

Non mais vous me faites peur en plus j'ai eu des point a l'exterieur jusqu'a mon derriere loool et interieur aussi, mais j'ai pas voulu savoir cmbien, mais a mon avis 7/8 car je les sentais passer -.-" coool

Coucou les girls
Alors tt a fais normal d avoir mal pendant un rapport en fait le périnée et tout ce qu il y a autour est sûrement dur comme de la pierre et c est de la que vient la douleur
Il existe des huiles pour détendre tt ça en massage
Après ça dépend des femmes des accouchement et comment on été fais les points
Ce qui ne serait pas normal c est si t avais mal tt le temps dans la journée sans rien faire

Voila

Voilà c'est tour à fait ça moi j'ai consulté et on m'a dit que mes tissus de lepisio étaient tendu et qu'ils font donc masser avec de l'huile d'amande douce ou autre à l'intérieur du vagin tous les jours matin et soir pour détendre les tissus sa prend du temps mais bon c'est qu'une période après tout rentrera dans l'ordre

NOOoonnnn PAS TOUTES!moi jai pas eu mal!jai eu peur!tu devrais tenter.quelques fois il faut se pousser un peu moi je sais que plus j aurais repousse plus j aurais apprehende...avec de l huile essaye,et evidemment faut te detendre au maximum si tes toute tendue cest pas la peine.a voir si tu en as envie apres ou si monsieur est pret a attendre encore un peu lool.moi ya un niveau ou ca me faisait un peu mal (le plus gros point que tu peux sentire au toucher) cetait supportable et cest partit avec le temps.

Moi suis pas tendue du tout j'ai juste envie de lui sauter dessu mdr
Vais essayer, car plus j'y pense et plus ça me fait peur et pas que ça me bloque par apres -.- en plus monsieur est inpatient lool

J'ai même peur de m'epiler pas que je me coupe et que je fasse tout peter mdr
Je peux me laver avc mon gel douche normal deja?? Car je me lavais avc un gel genre "intima" mais j'en ai plu.

Retour