les bébés de 2013

Rélie a dit:
Coucou ma belle, alors en France c'est bien sur en fonction de tes revenus lool il y a des plafond à ne pas dépasser pour avoir la prime de naissance ( 923€ ) versée au 7ème mois plein. Après ce qu'ils appellent l'allocation de base ( 180€/mois je crois ) c'est aussi en fonction du revenu en gros si tu as la prime de naissance tu aura l'allocation de base sinon tu as rien

C'est vrais ???
On est riche alors ici mdr ..
Ici on recois 1500€ 8semaines avant terme et encore 1500€ 8semaines apres terme! Plus 680€ de bonification de la comune ou t'habites, 500€ de prime de naissance, 580€ apres avoir fait les visites obligatoires avc ton bb chez le pediatre, puis pour les femmes qui ne travaillent pas on recois encore une prime sois disant pour aider a payer l'accouchement je crois aussi de 500€ !

puis pour les allocations on recois 485€ d bonification, (jusqu'au 2 ans de bb + 235€ d'allocations qui vont jusqu'a ce k les enfants quittent l'ecole mme s'ils ont 30 ans) !!

Khaleesi88 a dit:
Elle m en a vidé qu un seul -_- j ai tiré un minimum a la main le 2eme lol
Pour les primes j sais pas comment ça se passe en france ou luxembourg :s j suis en suisse c est encore un autre systeme..

LoL j'ai mal pour toi, rien que d'y penser au lait et seins et tout ce tralala j'ai mes tetons sensibles mdr

bevy a dit:
C'est vrais ???
On est riche alors ici mdr ..
Ici on recois 1500€ 8semaines avant terme et encore 1500€ 8semaines apres terme! Plus 680€ de bonification de la comune ou t'habites, 500€ de prime de naissance, 580€ apres avoir fait les visites obligatoires avc ton bb chez le pediatre, puis pour les femmes qui ne travaillent pas on recois encore une prime sois disant pour aider a payer l'accouchement je crois aussi de 500€ !

puis pour les allocations on recois 485€ d bonification, (jusqu'au 2 ans de bb + 235€ d'allocations qui vont jusqu'a ce k les enfants quittent l'ecole mme s'ils ont 30 ans) !!

Wwwaaa on a pas ça nous!! On a un système pourri en France lool
Comment ça se fait que tu sois pas en train de dormir? Ta puce est réveillée?

bevy a dit:
C'est vrais ??? On est riche alors ici mdr .. Ici on recois 1500€ 8semaines avant terme et encore 1500€ 8semaines apres terme! Plus 680€ de bonification de la comune ou t'habites, 500€ de prime de naissance, 580€ apres avoir fait les visites obligatoires avc ton bb chez le pediatre, puis pour les femmes qui ne travaillent pas on recois encore une prime sois disant pour aider a payer l'accouchement je crois aussi de 500€ ! puis pour les allocations on recois 485€ d bonification, (jusqu'au 2 ans de bb + 235€ d'allocations qui vont jusqu'a ce k les enfants quittent l'ecole mme s'ils ont 30 ans) !!
oh la vache c'est pas ca chez nous !! Pourtant je craquerais pas dessus si les allocations étais pareil ici

Rélie a dit:
Wwwaaa on a pas ça nous!! On a un système pourri en France lool
Comment ça se fait que tu sois pas en train de dormir? Ta puce est réveillée?

Lol grave..
Non elle dors mais je l'ai couchée sur le ventre car elle avais bcp d mal a cause des gazs du coup j'ai peur qu'elle s'ettoufe j'arrive pas a dormir, et moi on dirais un bb aussi je confonds le jour et la nuit mdr c vers midi ke je serais crever -_-

bevy a dit:
Lol grave.. Non elle dors mais je l'ai couchée sur le ventre car elle avais bcp d mal a cause des gazs du coup j'ai peur qu'elle s'ettoufe j'arrive pas a dormir, et moi on dirais un bb aussi je confonds le jour et la nuit mdr c vers midi ke je serais crever -_-
mdr tu confonds le jour et la nuit moi aussi je confond pourtant mon bébé dors bien

barbie-de-lux3 a dit:
mdr tu confonds le jour et la nuit moi aussi je confond pourtant mon bébé dors bien

La mienne aussi depuis quelques jours elle dors toute la nuit mais pas moi.. lol on prend l'habitude de nos bb mdr

bevy a dit:
La mienne aussi depuis quelques jours elle dors toute la nuit mais pas moi.. lol on prend l'habitude de nos bb mdr
bien moi c'est que la journée je m'occupe d'elle du coup la nuit j'essaie de penser a moi me poser sur l'ordi et tout . Mais bon je dors peu du coup . Photo qu'on as fais tout a l'heure

Pièces jointes

• image-1305269821.jpg
    image-1305269821.jpg
    369.7 KB · Affichages: 99
Rélie a dit:
Tu as pas de tire lait?

Si si mais trop crever pour l utiliser a 2h du mat surtout kil beug un peu (deja en temps normal il me faut 15 min pour bien le placer et je pète les plombs) donc pas la patience ni les yeux en face des trous lol

barbie-de-lux3 a dit:
bien moi c'est que la journée je m'occupe d'elle du coup la nuit j'essaie de penser a moi me poser sur l'ordi et tout . Mais bon je dors peu du coup . Photo qu'on as fais tout a l'heure

Excellent j adore la derniere avec votre bouche hahaha troooooop chou XD

barbie-de-lux3 a dit:
pourquoi tes la toi tu dors pas?? Ca va ?

Franchement moral à 0 je culpabilise que mon bébé soit si petit et si maigre :( du coup j'ai mal dormi. Et toi lool tu dors pas non plus

bevy a dit:
Lol grave..
Non elle dors mais je l'ai couchée sur le ventre car elle avais bcp d mal a cause des gazs du coup j'ai peur qu'elle s'ettoufe j'arrive pas a dormir, et moi on dirais un bb aussi je confonds le jour et la nuit mdr c vers midi ke je serais crever -_-

Oh ba va falloir recalé tout ça lool

Khaleesi88 a dit:
Si si mais trop crever pour l utiliser a 2h du mat surtout kil beug un peu (deja en temps normal il me faut 15 min pour bien le placer et je pète les plombs) donc pas la patience ni les yeux en face des trous lol

Tu m'étonnes dur dur

Rélie a dit:
Franchement moral à 0 je culpabilise que mon bébé soit si petit et si maigre :( du coup j'ai mal dormi. Et toi lool tu dors pas non plus
mais ce n'est pas de ta faute ca puis franchement ne prend pas les estimations trop a cœur car elle sont loin d'être toujours exacte . Tu manges comme il faut tu as rien a te reprocher , du moment qu'il ai en pleine forme y'a pas de souci

mais ce n'est pas de ta faute ca puis franchement ne prend pas les estimations trop a cœur car elle sont loin d'être toujours exacte . Tu manges comme il faut tu as rien a te reprocher , du moment qu'il ai en pleine forme y'a pas de souci
Oui je sais mais ca fait tout drôle de passer de sumo a crevette, il prend tout de son papa ( qui est né a 47cm et 2,9kg ) ca ira mieux aujourd'hui déjà c'est le temps que le choc passe mdr

barbie-de-lux3 a dit:

Et ton chéri il t'aide pas avc la petite?
elle est tro tro belle *-*
elle te ressemble, t'as une belle petite !

Coucou les filles ça va??
je dors debout moi mais bon pff -_-
Je vais aller faire la carte d'identiter de Jade pas envie ggrrrrr

Rélie dsl j'ai du rater qch, mais j'ai cru comprendre que ça n'allais pas a cause d bb??
Tu sais ma fille étais estimer a un poids d 2kg800 et 46/48 cm...
Elle est née avc 3kg470 pour 50cm ! Et tant k ton petit bout vienne en bonne santer c'est l'essentiel, souvent après la naissance je parle des bb que je connais ils ont bien rècuperer, j'ai une amie ou son bb est né avc 2kg600 20 jours apres il avait 4kg.. ne te culpabilise pas, pense a bibou!

gris bisous les filles moi j'ai envie de raler déja le matin pff

Retour