les bébés de 2013

C'est vrais ???
On est riche alors ici mdr ..
Ici on recois 1500€ 8semaines avant terme et encore 1500€ 8semaines apres terme! Plus 680€ de bonification de la comune ou t'habites, 500€ de prime de naissance, 580€ apres avoir fait les visites obligatoires avc ton bb chez le pediatre, puis pour les femmes qui ne travaillent pas on recois encore une prime sois disant pour aider a payer l'accouchement je crois aussi de 500€ !

puis pour les allocations on recois 485€ d bonification, (jusqu'au 2 ans de bb + 235€ d'allocations qui vont jusqu'a ce k les enfants quittent l'ecole mme s'ils ont 30 ans) !!
Oh putiiiinnnnnn!
Ici on peut dire que t as gagne au loto!mdr!j hallucine!!

Coucou les filles ça va??
je dors debout moi mais bon pff -_-
Je vais aller faire la carte d'identiter de Jade pas envie ggrrrrr

Rélie dsl j'ai du rater qch, mais j'ai cru comprendre que ça n'allais pas a cause d bb??
Tu sais ma fille étais estimer a un poids d 2kg800 et 46/48 cm...
Elle est née avc 3kg470 pour 50cm ! Et tant k ton petit bout vienne en bonne santer c'est l'essentiel, souvent après la naissance je parle des bb que je connais ils ont bien rècuperer, j'ai une amie ou son bb est né avc 2kg600 20 jours apres il avait 4kg.. ne te culpabilise pas, pense a bibou!

gris bisous les filles moi j'ai envie de raler déja le matin pff
Tu lui fais déjà une carte d'identité?

Non en fait il a casser ses courbes de croissance et de poids, du coup j'ai une écho de controle dans un mois pour voir si il y a bien retard de croissance ou pas. Je m'en veux un peu car le premier été un vrai sumo lool et la il fait 1,6kg a 32+4 donc verdict dans 1 mois, on me gardera peut être pour le faire naître si il y a retard du coup dur dur mais bon vais pouvoir acheter du naissance lool et me lacher

Nini-PAssions a dit:
Oh putiiiinnnnnn!
Ici on peut dire que t as gagne au loto!mdr!j hallucine!!

Mdr et quand t'as 5 enfants ils te font plu bosser, tu reçois de l'etat pour rester a la maison a t'occuper de tes gosses..
Mais les étrangers en profitent de trop, surtout les portugais malgrer que je sois portugaise il y a des portugais et des portugais !!! Je suis de lisbonne moi mdr, non jsui pas raciste mais des fois je me demandent d'ou ils sortent.. enfin bref! Et le luxembourg si ça continue vas couper pas mal d'aides -.-

Rélie a dit:

Non en fait il a casser ses courbes de croissance et de poids, du coup j'ai une écho de controle dans un mois pour voir si il y a bien retard de croissance ou pas. Je m'en veux un peu car le premier été un vrai sumo lool et la il fait 1,6kg a 32+4 donc verdict dans 1 mois, on me gardera peut être pour le faire naître si il y a retard du coup dur dur mais bon vais pouvoir acheter du naissance lool et me lacher

Ahh merde ok je comprends mieux mtn :/
mais il ne faut pas te culpabiliser, puis chaque bb est different mais je comprends.. essaie d'être positive malgrer que ce sois dur, faut pas penser que cva pas se passer comme tu l'esperais hein .
Moi qui as acheter pas mal de naissance je l'ai a peine mis -_- lol

Rélie a dit:

Oui Rélie comme ça tout est fait lol

Ahh merde ok je comprends mieux mtn :/
mais il ne faut pas te culpabiliser, puis chaque bb est different mais je comprends.. essaie d'être positive malgrer que ce sois dur, faut pas penser que cva pas se passer comme tu l'esperais hein .
Moi qui as acheter pas mal de naissance je l'ai a peine mis -_- lol
Oui Rélie comme ça tout est fait lol
C'est tot je trouve, mon grand de 6 ans n'en a toujours pas mdr!! c'est un sans papiers loooool
Ah oui oui je me dit que tout va bien se passer qu'au pire il sera avec nous dans 1 mois c'est tout :) mais ca fait bizarre quand même

Rélie a dit:
C'est tot je trouve, mon grand de 6 ans n'en a toujours pas mdr!! c'est un sans papiers loooool
Ah oui oui je me dit que tout va bien se passer qu'au pire il sera avec nous dans 1 mois c'est tout :) mais ca fait bizarre quand même

Mdr j'etais pas presser non plu mais zhom as voulu tout faire déja -.- mais pas envie du tout d'y aller lool
Voila ;) mais tu verras gu ne le verras pas d'aussi tot il vas faire une surprise a maman qd t'aura acheter pas mal de naissance mdr

Mdr j'etais pas presser non plu mais zhom as voulu tout faire déja -.- mais pas envie du tout d'y aller lool
Voila ;) mais tu verras gu ne le verras pas d'aussi tot il vas faire une surprise a maman qd t'aura acheter pas mal de naissance mdr
Mdr ah ba si c'est comme en france pour la carte d'identité bon courage lool

Ba la je vais en acheter un peu de quoi en avoir dans la valise au cas ou et sinon zhom ou une amie c'est mieux ira en acheter pour moi :)

Rélie a dit:
Mdr ah ba si c'est comme en france pour la carte d'identité bon courage lool

Ba la je vais en acheter un peu de quoi en avoir dans la valise au cas ou et sinon zhom ou une amie c'est mieux ira en acheter pour moi :)

Aucune idée on as rdv mais ici vu comment ils sont avc ou sans rdv ça changera pas grd chose -_-

Oui vaux mieux prevenir tu as raison ;)

oui :( et de rester 2h le matin et 2h l'après midi sur le coter gauche pour favoriser les échanges mais bon j'ai le ménage le linge etc... qui va s'en occuper mdr

Oui cest vrai je comprends...mais dis toi que cest pr le bien de bb ne fait que ce qui est urgent il faut te reposer ;) et/ou te faire seconder si possible

Aucune idée on as rdv mais ici vu comment ils sont avc ou sans rdv ça changera pas grd chose -_-

Oui vaux mieux prevenir tu as raison ;)
Ah moi je suis méga prudente mdr
en france c'est galère les cartes d'identité en plus faut des photos trop moche maintenant lool

Rélie a dit:
Oui je sais mais ca fait tout drôle de passer de sumo a crevette, il prend tout de son papa ( qui est né a 47cm et 2,9kg ) ca ira mieux aujourd'hui déjà c'est le temps que le choc passe mdr
et son papa est en pleine santé ne t'inquiète pas, puis regarde Lina devais être un sumo 4kg elle m'en as fais 3,190 a la naissance et 50 cm . Du moment qu'il grandit bien faut pas s'inquieté

et son papa est en pleine santé ne t'inquiète pas, puis regarde Lina devais être un sumo 4kg elle m'en as fais 3,190 a la naissance et 50 cm . Du moment qu'il grandit bien faut pas s'inquieté
Suis d'accord avec Maeva, je suis née à 2,7kg et 47cm et j'étais en pleine forme.... Comme disait mon gynéco la fourchette c'est 2,5kg à 4kg ne t'inquiète pas ma belle, il va grossir et sinon ce sera chou un petit bébé! Quant à sa taille, tu sembles t'inquiéter aussi mais faut pas t'en faire, lucas au même terme était plus court et y a pas lieu de s'inquiéter! Tout va bien aller! C'est un petit bébé et soit il restera un petit bébé soit il va pousser d'un coup mais t'en fais pas! Et respecte les 2h et 2h de côté gauche!!!!

je veux pas qu il l endorme completement trop risqué je trouve et wowie moi ma puce a 3 ans et demie et tt se passe bien je la leve a 7h3 et je l aide pour s habiller sinon a 12h on y serait encore enfin ca depend car elle aime tellement aller a l ecole quelle se presse

et tu a un bébé?

Retour