Nini-PAssions
Membre Populaire
bah si j'en ai eu...J espère qu il ira mieux ton petit Kenzo, c est relou quand ils sont malade.
Elle t a pas donné de la cortisone c est radical ça en général
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah si j'en ai eu...J espère qu il ira mieux ton petit Kenzo, c est relou quand ils sont malade.
Elle t a pas donné de la cortisone c est radical ça en général
lucianna20 a dit:Euh bevy question indiscrète tu t es protéger pendant les rapport?????
je déprime aussi chez moibevy a dit:Ça va les filles?? Je dèprime a la maison comme un con toute seule avc Jade!! Ma puce commence petit a petit a lacher des graand sourir *-* hihi !
barbie-de-lux3 a dit:je déprime aussi chez moi![]()
oui toute seul j'accumule les émissions télé debille je m'ennuie tropbevy a dit:T'es seule avc ta puce aussi?? Pff en plus il y as rien a la télé.. Je regarde les murs!!
coucou maya ca va ?missmaya a dit:Hey!!
barbie-de-lux3 a dit:oui toute seul j'accumule les émissions télé debille je m'ennuie trop
lucianna20 a dit:Bah tes symptômes pourraient ressembler a une nouvelle grossesse hum hum
loooooolbevy a dit:Tu veux ma mort? Mais zhom a mis un preservatif a chaque fois, et j'ai tenu a verifier s'il etais rempli mdrrr Non mai c vrais. ://
lucianna20 a dit:Coucou les filles
Hihi bevy le risque 0 n existe passsss
Et moi aussi je m ennui
Je me demande si je vais pas retourner bosser en fin de compte
missmaya a dit:Coucou les filles![]()