les bébés de 2013

Ah alors va falloir qu'il s'engage vers le bas mdr :-)
Ben je sais pas j'me rend pas compte en plus je sais pas pourquoi quesquil c'est passer pourtant il avait l'air d'avoir très faim pour sa que je lui est donner ... Du coup je sais pas je vait voir si il redemande avant du coup ..

Ah alors va falloir qu'il s'engage vers le bas mdr :)
Ben je sais pas j'me rend pas compte en plus je sais pas pourquoi quesquil c'est passer pourtant il avait l'air d'avoir très faim pour sa que je lui est donner ... Du coup je sais pas je vait voir si il redemande avant du coup ..
Ah ba oui va falloir qu'il commence a descendre un peu mdr!! bon je suis qu'a 36+1 donc il a le temps encore lool

Oh tu sais des fois on sais pas pourquoi ils recrachent tout mais ca les gênent pas plus, et puis tkt pas il se laissera pas mourir de faim

Coucou les filles.. tout vas bien!??

ici tout vas bien, jade n'as plu pleurer c'etai du au dosage de lait je pense.. elle me fait des nuit impec! Cette nuit elle a dormi de minuit jusqu'a 9h et hier pareil .. et vos bibous cmt ils vont??
Bisous

Laurana845 a dit:
Coucou les filles ..
Bevy sa va ?? Jade a beaucoup pleurer ou sa c'est calmer ???
Khaleis comment tu va ?? Et la pepete ???
@relie je suis toujours l'autre post j'ai vu pour tes contrax ... Sa veut dire que sa travaille :-)
Sinon la Noah vient de me demander une heure plutôt du coup je lui donne déjà il a pris que 5 min et bim d'un coup il a vomi et pas mal en plus j'ai du le changer , changer ma taie d'oreiller j'en avait plein les mains bref super réveil alors du coup je sais pas si je doit considérer sa comme une tété ou pas .... La il dort maintenant ...

Elina a un peu de fièvre tout hier elle a fait que hurler impossible de la calmé.. Elle s endormait 10 min puis se mettait a hurler :(
Sinon galère le changement d heure j perds des heures de sommeil au lieu de dormir plus -__-

Oh mince khaleesi tu croi que c'est du a quoi la fièvre ?
Super bevy !!! Tant mieux comme sa tu peut dormir lol
Bon la Noah a repris a 11 h pendent 5 min et ré-vomi donc jatend la prochaine tété et si il me le refait japel ma sf ..

Laurana845 a dit:
Oh mince khaleesi tu croi que c'est du a quoi la fièvre ?
Super bevy !!! Tant mieux comme sa tu peut dormir lol
Bon la Noah a repris a 11 h pendent 5 min et ré-vomi donc jatend la prochaine tété et si il me le refait japel ma sf ..

Aucune idée :(

Ca va elle a pas trop raler elle a pas trop de fievre on retourne demain matin chez la pediatre pour controler.. Là elle dort maiq bientot je dois partir pour mon rdv chez l ophtalmo ca va la reveiller
-_- vivement mes new lunettes j en px juste plus de mon mal de tete depuis 3mois
Bonne journée :)

Ca va elle a pas trop raler elle a pas trop de fievre on retourne demain matin chez la pediatre pour controler.. Là elle dort maiq bientot je dois partir pour mon rdv chez l ophtalmo ca va la reveiller
-_- vivement mes new lunettes j en px juste plus de mon mal de tete depuis 3mois
Bonne journée :)
Ah enfin tu vas être soulagée a ce niveau la!! Ouff tu nous tiens au courant :)
Bon c'est déjà bien qu'elle ait moins de fièvre c'est déjà plus rassurant, j'espère que ca ira vite mieux aussi pour ta puce, des bisous ;)

Retour