les bébés de 2013

Rélie a dit:
Oh ba dis donc ca a bien baisser!! Tu sais comment ca se fait??
Tant mieux si Elina a été sage :) tu nous tiens au courant aussi demain pour son contrôle

De tte manière chaque année ma vu baisse mais là c est du a l accouchement elle m a dit
Oui je vous tient au courant ^^

De tte manière chaque année ma vu baisse mais là c est du a l accouchement elle m a dit
Oui je vous tient au courant ^^
ba c'est bizarre que ce soit du a l'accouchement :/ et normalement si tu as la bonne correction ta vue devrait pas baisser chaque années, vivement que sa se stabilise ca serai mieux pour toi

ba c'est bizarre que ce soit du a l'accouchement :/ et normalement si tu as la bonne correction ta vue devrait pas baisser chaque années, vivement que sa se stabilise ca serai mieux pour toi
Si sa peut baisser avec l'accouchement c'est pour sa que les ophtalmo normalement ne prenne pas les femmes enceinte pour modifier leur vue .. Il attendent l'accouchement voir si elle bouge ...
Et idem elle bouge un peu tous les ans donc rdv annuelle pour changer la correction a chaque fois la j'attendais l'accouchement je vais pouvoir enfin y aller ...

Si sa peut baisser avec l'accouchement c'est pour sa que l'EDF ophtalmo normalement ne prenne pas les femmes enceinte pour modifier leur vue .. Il attendent l'accouchement voir si elle bouge ...
Ah ok je m'endormirai moins bête, j'irai faire ma visite annuelle après alors, au cas ou

Sujet HS mais faut que j'en parle ... Je viens ENCORE de m embrouiller avec zhom pour la 3 eme fois de la journée a cause de la PlayStation j'en peut plus de son jeu de foot ... Il préfère jouer que de prendre son fils quand il pleure il me dit qu'il n'a pas de temps pour lui mais moi j'ai a peine le temps de me doucher et encore je doit faire le ménage et la bouffe houuuu j'en peut plus je me suis vite calmer pour le petit car il ressent tout et j'avais l'impression qu'il avait peur ... Donc je lui ai dit que il se rendait pas compte il ne m'aide pas ni pour le petit ni pour autre chose ma claque bref c'est mon coup de gueule ..... !!!!!!
Dsl fallait que sa sorte que je le dise ...

Sujet HS mais faut que j'en parle ... Je viens ENCORE de m embrouiller avec zhom pour la 3 eme fois de la journée a cause de la PlayStation j'en peut plus de son jeu de foot ... Il préfère jouer que de prendre son fils quand il pleure il me dit qu'il n'a pas de temps pour lui mais moi j'ai a peine le temps de me doucher et encore je doit faire le ménage et la bouffe houuuu j'en peut plus je me suis vite calmer pour le petit car il ressent tout et j'avais l'impression qu'il avait peur ... Donc je lui ai dit que il se rendait pas compte il ne m'aide pas ni pour le petit ni pour autre chose ma claque bref c'est mon coup de gueule ..... !!!!!!
Dsl fallait que sa sorte que je le dise ...
Suis désolée ma belle! Je sais pas trop quoi te dire a part qu apparemment ces consoles semblent pourrir
La vie de nombreuses nouvelles maman! Peut être essayer d en parler autour d un repas en situation calme, sans Noah et pas quand il joue! Dire que ça te pèse, parler du manque de temps
Pour toi aussi qu il se rende compte de
La réelle situation

Merci jess pour le soutien ma mère vient demain midi pour manger sa va me faire du bien ...
Oui ça va te faire du bien et hésite pas si besoin tu m envoie un tit texto quand tu veux n importe quand tu le
Sais bien! J ai lu dans pas
Mal de témoignage que après l'accouchement le papa travaille alors que maman reste a la maison avec bebe et que souvent ils ont tendance a penser que parce qu a la maison et eux au travail, il n y a qu'eux qui ont besoin de temps hors boulot! Je pense pas que ça parte forcément d un mauvais
Sentiment mais certains doivent pas s en rendre vraiment compte! Est il déjà reste seul avec Noah une journée ou tu tirerais ton lait et ou il s en occuperait de a a a pour la journée ( bains, vêtements, change, bib, etc) ?

Merci ma jess!!!! Non il ne sait même pas nettoyer le nez ou il pense pas a netoyer son œil
Tu sais sa fait 6 semaine que j'ai accoucher et sur les 6 il en a travailler 1 alors ...
Je devrai tirer 3 bib et partir une aprèm faire les boutique lol sa lui ferait les pieds !!!!

Merci ma jess!!!! Non il ne sait même pas nettoyer le nez ou il pense pas a netoyer son œil
Tu sais sa fait 6 semaine que j'ai accoucher et sur les 6 il en a travailler 1 alors ...
Je devrai tirer 3 bib et partir une aprèm faire les boutique lol sa lui ferait les pieds !!!!
Ok ouais lol... Il a pas été déborde tant que ça en fait.... Oui voilà si vraiment il comprend pas c est ce que je te suggère lol! Une après-midi copine ou avec ta mère et lui s occupe couches, bib et bain... Et préparer le repas
Car tu rentres tard de ton aprèm....

Laurana845 a dit:
Sujet HS mais faut que j'en parle ... Je viens ENCORE de m embrouiller avec zhom pour la 3 eme fois de la journée a cause de la PlayStation j'en peut plus de son jeu de foot ... Il préfère jouer que de prendre son fils quand il pleure il me dit qu'il n'a pas de temps pour lui mais moi j'ai a peine le temps de me doucher et encore je doit faire le ménage et la bouffe houuuu j'en peut plus je me suis vite calmer pour le petit car il ressent tout et j'avais l'impression qu'il avait peur ... Donc je lui ai dit que il se rendait pas compte il ne m'aide pas ni pour le petit ni pour autre chose ma claque bref c'est mon coup de gueule ..... !!!!!! Dsl fallait que sa sorte que je le dise ...
J'ai un peu l'impression de m'entendre avant l'arrivée de Lina c'était mon bébé , ma fille je vais m'en occuper et tout le blabla une fois a la mater il a tenu son rôle a cœur il es rester dormir près de nous et s'est énormément occuper de sa fille . Et une fois arrivé a la maison plus rien , l'ordi est passer devant nous si elle pleurais ca le faisais chier car il perdais sa parti chose que je supportais pas , c'est toujours moi qui fais tout ( sous prétexte que je ne travail pas il ne m'aide pas ) vaisselle ménage linge mais surtout s'occuper de Lina bain couche manger mais surtout se levé la nuit toujours moi il as commencer a pas comprendre pourquoi je devenais irritable et que j'étais fatiguée il as pris un peu le relais certain weekend pour la nuit mais ca n'empêchais pas a moi de encore tout faire la journée ( parce que tu comprend moi je travail je suis fatiguée il faut que je me détende et comme toi tu restes a la maison c'est pas fatiguant ) puis il as commencer a me prendre la tête pour que je trouve du travail mais bon ca c'est autre chose puis a l'entendre il aurais fallu que j'aille bosser 1 mois âpres la naissance de ma fille . Enfin suite a toutes ces engueulades je suis parti pendant 3 semaines il a bien pleurer bien réfléchi et s'est rendu compte que ont lui manquais qu'il nous aimais et voulais qu'ont reviennent . Je suis revenu a l'appartement avec la puce ca a durée une semaine ou c'était agréable et rebelote situation invivable prise de tête l'ordinateur puis maintenant il se fais carrément des soirées pour jouer ou il pars et revien qu'a 2h du matin car faut que monsieur profite . Enfin tout ca pour dire que pour ma part il as pas changer et que j'ai fais une demande de HLM pour me barrer car après toute seul ou a deux j'aurais tout autant de travail donc pourquoi rester , il n'est pas au courant de ma demande j'espère qu'il le prendra comme un échec et qu'il se rendra vraiment compte de ce qu'il as réussi a faire mais plus le temps passent et plus j'ai l'impression qu'il se plait plus a jouer que de profiter de Lina et moi .
Voilà j'espère que pour toi ca se passera pas comme ca on vien d'avoir un bébé tout dois sembler rose mais c'est pas le cas chez tout le monde , personnellement ca a été mon cas j'ai été combler d'amour et de bonheur par Lina mais mon couple est revenu chaotique et sujet aux engueulades sans arrêt et finalement en couple je n'ai jamais été aussi malheureuse que depuis que Lina est arrivée ( après elle n'y est pour rien elle surtout dis le bien a Noah qui ressent tout ton stress )
Essaie de re cadrer les choses des le début en l'obligent de s'occuper de son fils et que toi tu t'occupes de toi , oblige le a participer aux tâches ménagère et vois ce que ca donne , j'espère que la console prendra moin de place dans votre vie car je comprend que c'est invivable .

Merci barbie pour ton témoignage j'espère quand même que sa va un peu s'arranger pour toi écoute c'est la même chose par chez nous les même promesse je vais changer après etc ... Puis a la mater nikel et retour maison affreux même chose que toi en plus jallaite donc je suis fatiguer !!! Mais pour lui je ne fait rien je m'occupe "juste" de mon fils voilà tout mais le reste tout le reste personne le fait a notre place c'est moi pour le ménage et tout le reste hier il a attendu 30 min avant de prendre Noah qui pleurer car il était a la Play et moi j'avais les mains dans la couleur de ma mère et après il me dit tu t'en occupe pas .... Pardon koi mais sa va pas le tuer de s'en occuper 1/2 heure y'a 2 jour il me dit ouai ta de la chance jte l'ai pris pendant 1 heure et demi oui lol je lui est laisser au salon car j'ai fait le ménage partout c'est sur que c'est un moment de détente le ménage enfin bref la il a dort sur le canapés et moi avec mon fils sa me désole mais je serai seul a la maison ce serai pareil même mieux car personne me prendrez le choux !! Ce que je redouter le plus est en train d'arriver tout a l'heure on aura une explication je vais lui dire que va falloir qui bouge sinon je m'en vais !! Ma mère me soutien a 100% donc je me sens épauler et elle peut m'accueillir chez elle donc a voir !!!......

Tout comme moi je suis proche de mes parents ils sont au courant et sont prêt a m'accueillir aussi chez eux . Romain laissais régulièrement Lina pleurer car la parti n'étais pas fini ou gueulais car il perdais a cause d'elle puis des fois il l'entendais pas avec le casque et ses potes au micro . Mais j'ai exactement les mêmes réflexions puis si je lui demande de faire la vaisselle c'est de suite tu avais tout le temps aujourd'hui la il me prend la tête pour que je travail car je ne ramène pas assez d'argent mais je me dis que ca promet car si je dois m'occuper de Lina plus le ménage vaisselle linge et en plus aller bosser a un moment je vais pété un câble moi .
Âpres c'est radical mais allez quelque temps chez ta mère sans lui donner de nouvelle lui ferra peu être prendre conscience de la situation et que maintenant son bébé dois passer avant . Ca se passais comment pendant ta grossesse ?

Oui on est dans le même cas pendant la grossesse nikel il n'a quasiment pas jouer 1 ou 2 fois mais la c'est depuis kil a acheter FIFA 14 Ben hier c'est ce que j'ai dit a ma mère mais elle ma dit je vient demain on en discute ... Je vais voir hier matin Jlui est dit que sont jeu allez finir en morceaux alors après il été tout mielleux enfin bref il soûle vraiment moi je comprend pas qu'on puisse faire passer son jeu vidéo avant son enfant !!! Moi sa ne me viendrait pas a l'idée ...
Je suis soûler de la situation ...

Nouveau FIFA chez moi aussi . On accepte bcp moin de chose âpres une grossesse avec la fatigue on devien plus irritable et on veux que notre bébé passe devant tout le monde

Les filles je vous comprend... je suis passée par la après la naissance de mon grand. Mais pas de console, ni d'ordi mais sortie et amis...
Courage c'est un moment super dur a passer et malheureusement des fois il faut prendre des décisions radicales et très difficiles. Vous avez vos parents qui vous soutiennent et ca c'est une force.
Moi qui été une vraie accro de la console ( oui oui et jeu de guerre en plus ) la grossesse a fait que j'y ai pas jouer... j'ai eu l'occasion de la vendre je l'ai fait direct pour pas pouvoir m'y remettre après. J'espère que cette fois ci zhom me laissera pas tout faire car je me vois mal revivre tout ca encore une fois.

Des gros bisous de soutiens les filles <3

je veux pas juger mais ca me rend dingue de lire des "il la laisse pleurer" ou "il l'entend pas" ca me rend malaaaaade!je comprends pas comment on peut...j'ai envie de les baffer!
cette playstation toute facon cest de la grosse merde! ca devient un gros probleme pour beaucoup!ca devient une drogue!!!!! moi aussi il a eu sa phase quand il bossait plus mais il s'est vite rendu compte que ca servait à rien et que je craquais total,donc la bah ya GTA 5 donc je fais des efforts pour le laisser jouer mais franchement déja rien que le prix des jeux me fout la mort!mdrrr!je comprends pas...j'ai jamais compris...ca a été un gros problème chez nous aussi!mais il m'a jamais fait le coup de le laisser pleurer pour ca je l'aurais étrangler

Retour