les bébés de 2013

Ca va Elina commence ces dents elle pleur bcp surtout le soir.. Sinon elle se reveille denouveau 2x ds la nuit et prend des gouttes de fer ( c immonde mais elle ouvre grand la bouche kan je lui donne ^^)
Sinon ca fait un an kel a été concu loool
Et toi relie ca va??
1 an qu'elle a été conçue déjà?? Ah les dents... je m'en souviens c'est dur dur, tu lui donne quelque chose??
Oh ba comment ca se fait qu'elle se re réveille 2x dans la nuit? pas assez a manger? les dents peut être?!
Ah ba les bébés aiment des choses qu'on trouve horrible lool d'un côter tant mieux qu' elle le prenne bien car c'est dur dur quand ils ne prennent pas bien les médicaments :/
Et toi ca va? pas trop fatiguée?

Sinon ba moi ca va, ma crevette poursuit sa petite vie dans mon bidou, estimer a 2,8kg a la naissance donc vraiment une petite crevette et a l'écho de contrôle un fémur a 66,5mm donc pas grand non plus mdr!! Sinon bidou est bien bas depuis ce matin et j'ai bien mal au bassin je sens que ca appuie bien dessus et comme demain c'est la pleine lune on croise les doigts :D

Mon bidou du jour bien bas 38+6 sa

Pièces jointes

• 38sa+6.png
    38sa+6.png
    492.2 KB · Affichages: 78
Coucou les filles j'espère que sa va ??
Relie trop beau ton bidou !!! J'adore !!!
Bientôt la fin j'espère que la pleine lune te portera chance !!!
Sinon nous sa va a part que Noah a toujours l'œil pas top ... Sinon il fait toujours ses nuits 23h 8h a peu près donc top bon le matin j'ai les néné énorme lol .. Bon passage de coûte durée Noah s'énerve car il narive pas a s'endormir bisouuuuuu

Sinon nous sa va a part que Noah a toujours l'œil pas top ... Sinon il fait toujours ses nuits 23h 8h a peu près donc top bon le matin j'ai les néné énorme lol .. Bon passage de coûte durée Noah s'énerve car il narive pas a s'endormir bisouuuuuu
Coucou ca va et toi??
Oh pauvre petit Noah avec son oeil :/ tu as revu le médecin?? Ro c'est génial les nuits qu'il vous fait quand même!! Un vrai champion!!
Ah oui c'est sur que du coup tes nénés auraient préférer qu'il y revienne plus tôt lool
Merci pour mon bidou ;) j'espère aussi que la lune aidera :D
Des bisous

Moi perso sa va on bouge pas mal avec Noah !! Donc bon j'ai l'impression que le temps passe trop vite !!! Lundi ma sf va prescrire des antibio pour Noah !!!

Ta essayer de lui mettre un peu de ton lait fan d'une pipette et de lui nettoyer l'œil plusieurs fois par jours avec sa eg une compresse moi sa a bien marcher sur liam ;)

Rélie a dit:
1 an qu'elle a été conçue déjà?? Ah les dents... je m'en souviens c'est dur dur, tu lui donne quelque chose??
Oh ba comment ca se fait qu'elle se re réveille 2x dans la nuit? pas assez a manger? les dents peut être?!
Ah ba les bébés aiment des choses qu'on trouve horrible lool d'un côter tant mieux qu' elle le prenne bien car c'est dur dur quand ils ne prennent pas bien les médicaments :/
Et toi ca va? pas trop fatiguée?

Sinon ba moi ca va, ma crevette poursuit sa petite vie dans mon bidou, estimer a 2,8kg a la naissance donc vraiment une petite crevette et a l'écho de contrôle un fémur a 66,5mm donc pas grand non plus mdr!! Sinon bidou est bien bas depuis ce matin et j'ai bien mal au bassin je sens que ca appuie bien dessus et comme demain c'est la pleine lune on croise les doigts :D

Si je suis crevée lol la nuit elle a pas specialement faim elle pleur pas elle veux juste etre vers moi!
Oh tite crevette ^^ oui il a descendu ton bidon ^^

Moi perso sa va on bouge pas mal avec Noah !! Donc bon j'ai l'impression que le temps passe trop vite !!! Lundi ma sf va prescrire des antibio pour Noah !!!
Ah c'est top que vous bougiez, mais attention au froid car aille dur dur en ce moment.
Mais si c'est son canal lacrymal qui est boucher les antibios ne serviront a rien non??

Si je suis crevée lol la nuit elle a pas specialement faim elle pleur pas elle veux juste etre vers moi!
Oh tite crevette ^^ oui il a descendu ton bidon ^^
Ah oui oui bidou au ras des paquerettes lool
Oh ma pauvre essaie de te reposer un peu la journée pour compenser, ah elle veut être coller a maman ;) c'est normal surtout si ses dents la travaille

Il avait le canal lacrymal boucher??
Ben je pense qu'il se bouche oui de temps en temps on la conseiller l'ostéo pour le déboucher définitivement faut que j'y aille du coup ...
Mais en tout cas le lait maternelle marche bien pour quand les yeux sont coller et jaune et pareil pour le rhume sa marche bien j'ai même tester sur moi lol

Ben je pense qu'il se bouche oui de temps en temps on la conseiller l'ostéo pour le déboucher définitivement faut que j'y aille du coup ...
Mais en tout cas le lait maternelle marche bien pour quand les yeux sont coller et jaune et pareil pour le rhume sa marche bien j'ai même tester sur moi lol
Ah je connaissait pas l'ostéo pour le canal lacrymal boucher, je m'endormirai moins bête ce soir lool
Au moins avec ton lait tu as le remède miracle a pas mal de cochoneries c'est top!!

Rien a voir avec les yeux et le lait, quand ton ventre est descendu tu as eu super mal a la nénette? Car moi j'avais presque plus mal et la rien que pour sortir du lit je douille a mort et ce depuis que bidou est devenu bas du coup je bouge plus trop

Coucou les filles comment ça va?
Relie trop beau ton bidon tout bas, j ai hâte j ai hâte de voir enfin cette petite crevette! Lol
Hier visite chez l osteo pour lorenzo car ses 2 canaux lacrimaux sont bouches et ça commence sérieusement a lui irriter le coin des yeux
Donc un gars tout jeune et tout doux c est occupe de mon tit homme
il m a expliquer que il y a 2 cas possibles: canal trop petit et dans ce cas la seul l ophtalmo pourra débouche grâce a des aiguilles!!! Aie
Soit le canal a été comprime dans mon bidon et la l osteo peut débouche grâce a des manipulations
Donc il l a manipule de partout et a fini par son crane et ses yeux
Lorenzo a pas arrêter de sourire il a été super sage et l osteo a été impressionné par son calme
Il a aussi déceler un manque de tonus dans son bras gauche donc je dois lui faire des tits exercices tous les jours
Sinon il grandit bien et il est toujours sage même si il recommence a se réveiller a 4 h du mat...
Je vous fais des bisous

IMG_20131116_174200.jpg

ForumRunner_20131116_185429.png

Rien a voir avec les yeux et le lait, quand ton ventre est descendu tu as eu super mal a la nénette? Car moi j'avais presque plus mal et la rien que pour sortir du lit je douille a mort et ce depuis que bidou est devenu bas du coup je bouge plus trop
Oui je sentais que sa forçais du coup j'avais du mal a bouger sur la fin...

Bon Ben je viens de comprendre pourquoi mon Loulou pleure après avoir tété il est bien que sur moi ... il a du muguet donc sa doit le brûler pauvre Loulou je dois attendre lundi pour allez a la pharmacie ...

Selladora a dit:
Coucou les filles comment ça va?
Relie trop beau ton bidon tout bas, j ai hâte j ai hâte de voir enfin cette petite crevette! Lol
Hier visite chez l osteo pour lorenzo car ses 2 canaux lacrimaux sont bouches et ça commence sérieusement a lui irriter le coin des yeux
Donc un gars tout jeune et tout doux c est occupe de mon tit homme
il m a expliquer que il y a 2 cas possibles: canal trop petit et dans ce cas la seul l ophtalmo pourra débouche grâce a des aiguilles!!! Aie
Soit le canal a été comprime dans mon bidon et la l osteo peut débouche grâce a des manipulations
Donc il l a manipule de partout et a fini par son crane et ses yeux
Lorenzo a pas arrêter de sourire il a été super sage et l osteo a été impressionné par son calme
Il a aussi déceler un manque de tonus dans son bras gauche donc je dois lui faire des tits exercices tous les jours
Sinon il grandit bien et il est toujours sage même si il recommence a se réveiller a 4 h du mat...
Je vous fais des bisous

Ah ba heureusement que tu as été consulter comme ça son petit bras reprendra du tonus :) en tout cas il est trop chou ton louloute

Retour