les bébés de 2013

amand850 a dit:
Bon Ben je viens de comprendre pourquoi mon Loulou pleure après avoir tété il est bien que sur moi ... il a du muguet donc sa doit le brûler pauvre Loulou je dois attendre lundi pour allez a la pharmacie ...

Oh petit lou :/ je sais pas ce que c'est mais ce doit pas être cool

Coucou les filles comment ça va?
Relie trop beau ton bidon tout bas, j ai hâte j ai hâte de voir enfin cette petite crevette! Lol
Hier visite chez l osteo pour lorenzo car ses 2 canaux lacrimaux sont bouches et ça commence sérieusement a lui irriter le coin des yeux
Donc un gars tout jeune et tout doux c est occupe de mon tit homme
il m a expliquer que il y a 2 cas possibles: canal trop petit et dans ce cas la seul l ophtalmo pourra débouche grâce a des aiguilles!!! Aie
Soit le canal a été comprime dans mon bidon et la l osteo peut débouche grâce a des manipulations
Donc il l a manipule de partout et a fini par son crane et ses yeux
Lorenzo a pas arrêter de sourire il a été super sage et l osteo a été impressionné par son calme
Il a aussi déceler un manque de tonus dans son bras gauche donc je dois lui faire des tits exercices tous les jours
Sinon il grandit bien et il est toujours sage même si il recommence a se réveiller a 4 h du mat...
Je vous fais des bisous

Afficher la pièce jointe 608797

Afficher la pièce jointe 608798

oh il est vraiment trop mimi!!

amand850 a dit:
Bon Ben je viens de comprendre pourquoi mon Loulou pleure après avoir tété il est bien que sur moi ... il a du muguet donc sa doit le brûler pauvre Loulou je dois attendre lundi pour allez a la pharmacie ...

Et toi tu n'as pas de symptômes ?

amand850 a dit:
Enfaite c'est une sorte de champignon qui se met dans la bouche du bébé e descend dans la gorge donc c'est comme si il avait pleins d'aphtes dans la gorge donc douloureux ...

Fais attention Amand car le bébé d une amie a eu cela et pour s en débarrasser et bien elle a mis du temps car les champignons sont descendus dans tout le tube digestif !

amand850 a dit:
Ben j'avais rien et la je commence a avoir un peu de blanc sur le téton donc je nettoie bien entre chaque tété en attendant d'aller a la pharmacie lundi prendre la crème ...

Et a part pleurer après lui il a rien d'autres ? Je te pose la question juste pour essayer de reconnaître les symptômes au cas ou

Tu sais a quoi c du ? Tu as eu un traitement antibio récemment ? Tu prends quelle pilule ?

Et a part pleurer après lui il a rien d'autres ? Je te pose la question juste pour essayer de reconnaître les symptômes au cas ou

Tu sais a quoi c du ? Tu as eu un traitement antibio récemment ? Tu prends quelle pilule ?

Je l'ai reconnu parce que les bébé on du blanc qui part pas sur les lèvre voir voir voir l'intérieur des joues voir les trois ...

Beaucoup de bébé on sa souvent c'est les bébés allaiter mais y'a aussi des bébés au biberon qui l'attrape mais y'a pas vraiment de raison malheureusement ...
Et non pas de traitement antibio et je prends cerazette comme pillule

Et maintenant il a une tâche blanche que le zizi la je sais pas ce que c'est par contre ... Heureusement mercredi j'ai rdv chez le médecin ...

apparement c'est un champignon qui se met dans des "coins humides" ou pli
Pou l'instant de visible il a sur le zizi et et la lèvre mon pauvre petit chat ... Sa me fais de la peine pour lui en y'a quelque jour c'était le pic de croissance des 3 semaines donc non stop coller a moi et non stop au sein et maintenant il a sa et du coup il aime s'endormir que sur moi encore ...
Ma maman me dit que c'est une mauvaise habitude qu'il réclame les bras ect mais il est encore petit ...

Retour