Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben je sens bien qu'il est pas bien c'est pour sa tampis si il préfère être coller a maman ben tampis je le garde coller et quand il dort bien je le pose du coup ...pauvre ti bonhomme! j'espère que c'est pas trop douloureux pour lui!
il est resté dans ton ventre 9 mois, d'ailleurs il voulait pas en sortir lol, alors laisse le te coller on petit boutBen je sens bien qu'il est pas bien c'est pour sa tampis si il préfère être coller a maman ben tampis je le garde coller et quand il dort bien je le pose du coup ...
Miss Staifia a dit:moi j'ai le chic pour avoir besoin de medoc le dimanche. donc je vais m'en prendre d'avance.
daktarin c sans ordo ?
Ah bon? du coup tu lui donne des bibs?J ai un souci..Ca fait plusieurs jours qu Elina ne veux plus le seinsauf pour la tété en pleine nuit mais sinon plus rien de la journée
![]()
Rélie a dit:Ah bon? du coup tu lui donne des bibs?
Elle a quelle âge la ? Ta essayer de stimuler pour ravoir du lait genre porter des coquille prendre de la levure de bière boire de lovomaltine ???J suis bien obliger .. Essaye de tirer mon lait maos g plus de grande quantité -_-
est ce que tu avais un fort debit avant ? de ce que j'ai lu quand la maman a un debit qui se regule bb ne veux plus se prendre la tete avec le sein et prefere les bib qui ont un ecoulement facile comme le sein avant. Beaucoup de bb garde la tete de nuit pour le coté calinJ ai un souci..Ca fait plusieurs jours qu Elina ne veux plus le seinsauf pour la tété en pleine nuit mais sinon plus rien de la journée
![]()
je te comprend justement l'article disait que ça arrivait vers les 3 mois en plusElle a pas encore 4 mois.. Depuis ke j ai eu cette injection contraceptive de merde j ai plus eu de fort débit mais elle le prennait kan meme et mnt ke l allaitement se passait trop bien ben elle se sevre toute seulej ai vrt pas le moral
J'ai parlé avec une femme recement qui allaite encore sa fille de 18 mois et uniquement avec la tétée de nuit. Donc ça peux durer super longtemps ! Elle me disait qu'avec le boulot elle etait fatiguée mais d'un autre coté contente de continuer a allaiter sa filleJ suis trop dégoutée j arrete pas de pleurer j suis pas prête pour ça :'(
Miss Staifia a dit:J'ai parlé avec une femme recement qui allaite encore sa fille de 18 mois et uniquement avec la tétée de nuit. Donc ça peux durer super longtemps ! Elle me disait qu'avec le boulot elle etait fatiguée mais d'un autre coté contente de continuer a allaiter sa fille
ah mais 90% des bb allaité ne font leur nuit que quand l'allaitement s'arrete.Et kan elle fera ces nuits elle aura plus besoin de moi![]()
Roooohhh poulette il faut pas!je sais que c est dur j ai beaucoup pleure aussi...c'est un sacre cap!j ai pris ma ptite video de lui vva u sein que jme reregarde souvent en chouinant dans mon coin...aprres je pense qu il vaut mieux que eux decident,au moins on sait qu ils sont prets!sois fiere de ton parcours et ta perseverence!chaque bb est different,le mien c est sentit pret a ses 5 mois,il ne voulait plus que 2 teteed de confort la nuit que j ai stoppe sous 2 jours.je pense que c est mieux que ca se passe comme ca meme si des fois cest dur pour nousJ suis trop dégoutée j arrete pas de pleurer j suis pas prête pour ça :'(
Oh non ma belle!!! Faut pas... j'y connais rien a l'allaitement mais tu aura toujours un lien fort avec ta puce, oh j'aime pas du tout :/J suis trop dégoutée j arrete pas de pleurer j suis pas prête pour ça :'(