les bébés de 2013

Moi je me ballade en nacelle. Quand je dis ballade ça peux être autant dehors que centre commercial que supermarché.
Je n'aime pas le voir dans sa coque. Je restreint la coque a la voiture.

C'est comment une coque nacelle ?

sopichou a dit:
Salut les mamans !

Une petite question pour vous car je suis en réflexion sur l'achat de la poussette.

Est-ce que vous marchez beaucoup avec bébé dans la coque/nacelle ?

Je vous pose cette question parce que la poussette qui me plait a une coque/nacelle (elle fait les 2) assez lourde. Cependant, je ne pense pas avoir besoin de beaucoup marcher avec bébé dedans. Mais c'est dur de ce projeter !

Comment faites-vous ?

Merci :)

Moi j'ai poussette plus cosy et si longue ballade j'ai opter pour l'écharpe de portage. Après tout est question de préférence et de budget lool

barbie-de-lux3 a dit:
moi aussi écharpes tres souvent pour les courses par contre pour les grandes balade moi je prend la nacelle elle est trop dodu maintenant

Mdr oh elle est pas si dodue!! Nacelle moi je peux pas vu qu'en voiture je peux pas l'installer du coup j'ai pas investis. Sinon vois pour la passer en portage dos ta puce elle aimera peut être et toi ça te paraitra moins "lourd" lool

Salut les mamans !

Une petite question pour vous car je suis en réflexion sur l'achat de la poussette.

Est-ce que vous marchez beaucoup avec bébé dans la coque/nacelle ?

Je vous pose cette question parce que la poussette qui me plait a une coque/nacelle (elle fait les 2) assez lourde. Cependant, je ne pense pas avoir besoin de beaucoup marcher avec bébé dedans. Mais c'est dur de ce projeter !

Comment faites-vous ?

Merci :)
Alors pour ma part la nacelle sert beaucoup il dort dedans a coter du lit pour le moment, il dort dedans quand on est chez des amis, en voiture on prend la plupart du temps la nacelle parce que le cosy il est tout tasser dedans pis le cosy c'est 1h-1h30 grand Max... Après pour le poids le cosy est lourd la nacelle aussi.
J'ai la windoo plus donc bon la plus lourde du marcher mais la seule bonne au crash test donc bon tampis le poids se justifie pis confortable et sécurisante avec le harnais 3 points...
Après moi j'habite en appartement donc j'ai 1 étage et demi a descendre elle est lourde (5.8kg) plus le poids de bébé qui la fait a peu près 5kg mais c'est faisable pis après je la porte juste pour la passer de la voiture a sur le châssis de la poussette ou la porter jusqu'à la porte chez les gens mais sa va quand même je suis pas muscler et j'y arrive lol
Mais j'en suis plus que ravi pour moi indispensable
Je sais pas si je réponds a tes questions lol

Coucou les filles vous allez bien??

Alors pour moi, j'ai utiliser la nacelle a peine un mois, ma puce se sent serrer dedans elle n'aime pas du tout.. Pour les balades je la mets dans le cosy elle est tres bien dedans vu qu'elle est "grande" ! Pour le dodo je commence a la mettre petit a petit dans sont lit, et si on va chez mes parents elle as son petit coin pour dormir :)

Miss Staifia a dit:
Moi je me ballade en nacelle. Quand je dis ballade ça peux être autant dehors que centre commercial que supermarché. Je n'aime pas le voir dans sa coque. Je restreint la coque a la voiture. C'est comment une coque nacelle ?

Mais tu te ballades avec la nacelle dans la poussette ?

C une nacelle qui se replie pour se transformer en coque (c'est Jane qui fait ça)

amand850 a dit:
Alors pour ma part la nacelle sert beaucoup il dort dedans a coter du lit pour le moment, il dort dedans quand on est chez des amis, en voiture on prend la plupart du temps la nacelle parce que le cosy il est tout tasser dedans pis le cosy c'est 1h-1h30 grand Max... Après pour le poids le cosy est lourd la nacelle aussi. J'ai la windoo plus donc bon la plus lourde du marcher mais la seule bonne au crash test donc bon tampis le poids se justifie pis confortable et sécurisante avec le harnais 3 points... Après moi j'habite en appartement donc j'ai 1 étage et demi a descendre elle est lourde (5.8kg) plus le poids de bébé qui la fait a peu près 5kg mais c'est faisable pis après je la porte juste pour la passer de la voiture a sur le châssis de la poussette ou la porter jusqu'à la porte chez les gens mais sa va quand même je suis pas muscler et j'y arrive lol Mais j'en suis plus que ravi pour moi indispensable Je sais pas si je réponds a tes questions lol

Oui merci !

C que je pensais, même si elle est lourde, il est quand même rare de devoir la porter directement à la main, elle est le plus souvent dans la voiture ou la poussette !

sopichou a dit:
Oui merci !

C que je pensais, même si elle est lourde, il est quand même rare de devoir la porter directement à la main, elle est le plus souvent dans la voiture ou la poussette !

Ça se porte pas une nacelle. Beaucoup trop lourdes

Coucou les filles !

Je passe vous faire un petit coucou j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés. ça fait un moment que je ne me suis pas connectée au fofo par manque de temps et puis je profites de mes petits bouts etc.. mais je pense à vous et ne vous oublie pas !
Déjà 6 mois pour Raphaël ça passe trop vite ! c'est un ange il est agréable, sourit tout le temps, dort comme un petit loir, un bébé comme lui j'en veut bien 10 ! lol

Une petite photo de mon pouic pouic !
1393265_10152002391929494_281877984_n.jpg

Je vous embrasse toutes !!!

ThaNa a dit:
Coucou les filles ! Je passe vous faire un petit coucou j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés. ça fait un moment que je ne me suis pas connectée au fofo par manque de temps et puis je profites de mes petits bouts etc.. mais je pense à vous et ne vous oublie pas ! Déjà 6 mois pour Raphaël ça passe trop vite ! c'est un ange il est agréable, sourit tout le temps, dort comme un petit loir, un bébé comme lui j'en veut bien 10 ! lol Une petite photo de mon pouic pouic ! Je vous embrasse toutes !!!
hallucinant comme il fait plus vieux!une vraie bouille de petit gas! ;)

ThaNa a dit:
Coucou les filles ! Je passe vous faire un petit coucou j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés. ça fait un moment que je ne me suis pas connectée au fofo par manque de temps et puis je profites de mes petits bouts etc.. mais je pense à vous et ne vous oublie pas ! Déjà 6 mois pour Raphaël ça passe trop vite ! c'est un ange il est agréable, sourit tout le temps, dort comme un petit loir, un bébé comme lui j'en veut bien 10 ! lol Une petite photo de mon pouic pouic ! Je vous embrasse toutes !!!
coucouuuuuuu contente d'avoir de tes nouvelles . C'est bien que tu profite a fond de tes enfants il est beau ton garçon . Bisous ma belle

Coucou Nini,

Comment vas tu ?
Oui il fait plus vieux sur cette photo ! Il fait parti des personnes que tu ressent, qu'ils ont une "vieille âme" je ne sais pas comment t'expliquer.. comme si il à déjà vu et vécu pleins de trucs..

Retour