les bébés de 2013

Jessica8883 a dit:
@emma_ pour te répondre des que mes imprimes ont été remplis je les ai tous envoyés d un coup ce qui évite
De risquer d oublier et d envoyer en retard et perdre les indemnités. Quand j ai accouche ils m ont remplis avant ma sortie l imprime pour la seconde partie de l'allocation de repos maternel que j ai envoye directement avec mes deux feuillets de prolongation des 15 jours comme ça pas de soucis. Mon fils est ne le 6 novembre et avant la fin de mes 30 jours ( +14 jours avant date présumée d accouchement) ils avaient tous mes feuillets dates de novembre et je suis payée sans soucis

Coucou ma belle !
Dis moi, pr les 2 periodes de 15 jours, ton doc t'as tout daté du meme jour ? Ca pose pas de probleme ? Je savais pas qu'on pouvait tout envoyer en meme temps.

Coucou ma belle !
Dis moi, pr les 2 periodes de 15 jours, ton doc t'as tout daté du meme jour ? Ca pose pas de probleme ? Je savais pas qu'on pouvait tout envoyer en meme temps.
Oui ils m ont tout fait a la mater le jour de la sortie et tout date pareil. C est même la sage femme qui a signé même si c était le médecin normalement mais s est passe sans soucis et hop j ai tout envoyé et j ai déjà eu mon paiement des 44 jours puis celui de 15 jours et la aujourd hui je termine les derniers 15 jours donc je vais être payée y a aucun soucis pour moi

Jessica8883 a dit:
Oui ils m ont tout fait a la mater le jour de la sortie et tout date pareil. C est même la sage femme qui a signé même si c était le médecin normalement mais s est passe sans soucis et hop j ai tout envoyé et j ai déjà eu mon paiement des 44 jours puis celui de 15 jours et la aujourd hui je termine les derniers 15 jours donc je vais être payée y a aucun soucis pour moi

Ah ouki super alors ! Merci pr ta reponse :-D

Le rsi c'est pas comme la sécu... il perdent pas les papiers et aucuns soucis de payement!!! Au moins avec eux on s'énerve pas lol

Eden67 a dit:
Le rsi c'est pas comme la sécu... il perdent pas les papiers et aucuns soucis de payement!!! Au moins avec eux on s'énerve pas lol

Lol ah ça je veux bien te croire.
Moi la sécu ça va c'est plutôt la caf que j'aime pas pour la perte de documents.

Oui j ai eu aucun soucis avec eux. Y a juste une fois ou le médecin conseil avait du retard et j ai eu mon paiement en retard mais sinon top top top!

Helloooooooo !!!!!

ForumRunner_20140111_082935.png

Bébé Lorenzo avec sa grande sœur et son cousin... Ça grandit tellement vite!mais quelle chance d avoir un bébé tout calme et tout sage! Des nuits qui comme,ce a 20h et finissent a 8h... J espère que vous allez toutes bien et que les bébés grandissent bien?je vous bisouille

Pièces jointes

• image-1043973624.jpg
    image-1043973624.jpg
    157.6 KB · Affichages: 119
Selladora a dit:
Bébé Lorenzo avec sa grande sœur et son cousin... Ça grandit tellement vite!mais quelle chance d avoir un bébé tout calme et tout sage! Des nuits qui comme,ce a 20h et finissent a 8h... J espère que vous allez toutes bien et que les bébés grandissent bien?je vous bisouille

Oh ils son trop beau!!! Toi aussi tu as un modèle calme lool ici tout roule ma petite crevette se rattrape bien et toujours aussi sage et calme. Suis en plein dans le devut des areu :)
Bisous a vous 3

Selladora a dit:

Sont beaux tes enfants :) t en a de la chance un bebe calme et qui dort!! Elina fait tj pas ces nuits j en peux plus j ai tj l air d un zombie -_-

Coucou les copines!!!!! Ça fait longtemps que je viens pas ici heuresement on se suit sur instagram mdrr

Vous allez bien avc vos bibous??
Jade vas très bien :) elle est assez capricieuse et pas paciente du tout -.- mais aussi non c'est un ange ses nuits commencent vers 22h et se finissent as 11h ;) mais parce que la journée elle dors 2h pas plus.

Elle fait ses dents doucement, a part le lait je ne lui donne rien d'autre a part des morceaux de pain (la partie dur) mais des que c'est mou je lui retire mais elle adore ça !
Bisous a toutes

image-256846598.jpg

image-2231096747.jpg

image-994971877.jpg

image-2089248148.jpg

bevy a dit:
Coucou les copines!!!!! Ça fait longtemps que je viens pas ici heuresement on se suit sur instagram mdrr

Vous allez bien avc vos bibous??
Jade vas très bien :) elle est assez capricieuse et pas paciente du tout -.- mais aussi non c'est un ange ses nuits commencent vers 22h et se finissent as 11h ;) mais parce que la journée elle dors 2h pas plus.

Elle fait ses dents doucement, a part le lait je ne lui donne rien d'autre a part des morceaux de pain (la partie dur) mais des que c'est mou je lui retire mais elle adore ça !
Bisous a toutes

Merci facebook aussi pour garder les contact :)
Elle ressemble vraiment a ton homme lool :/ mais elle est trop chou

Rélie a dit:
Merci facebook aussi pour garder les contact :) Elle ressemble vraiment a ton homme lool :/ mais elle est trop chou

Du fofo j'ai que toi et une autre copinaute sur facebook lool

Oui -.- de plus en plus.. Pt etre c'est pas moi sa mere mdrrr

Retour